“decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Marti Beach Hotel

Marti Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marti Beach Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kadinlar Denizi Cad. No:71 Kusadasi Merkez, Kusadasi, Turquie   |
N° 81 sur 154 hôtels à Kusadasi
Volvic, France
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

On est parti avec Marmara comme TO lors d'un combiné. A notre arrivé en Turquie nous avions le ASA Club 4 etoiles qui comparé a celui la est une merveille.
Le marti beach est à éviter pour ceux qui veulent aller à Kusadasi en vacs il n'y a pas de piscine, un ponton en guise d'acces à la plage mais attention aux rochers aux oursins aux algues et aux sac plastiques (il n'y a que des algues dans la zone de baignade de l'hotel sur la plage publique RAS).Pour un 4 etoiles meme pas d'internet et pas d'activités comme dans un club.
Par contre personnel tres sympa (sauf ceux de Marmara) chambre propre draps propre un vaste buffet certes un peu répetitif
Le snack ne connait que peu de musique en ce moment c'est stromae et shakira
Seul avantage on peut decouvrir le ville et le grand bazar

• Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Je suis parti en Turquie avec Marmara du 07 au 14 août. Au moment de la réservation par téléphone on vous annonce que l'hôtel est un "no name" c'est à dire que vous connaitrez votre hôtel ou club à l'arrivée. En fait le personnel Marmara sur place nous apprend un peu embarassé que tout les clients à auxquelles on a vendu un no name sont en fait hébergés au Marti Beach. Cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles tout au plus corrspond à un 2 étoiles en France. Les chambres sont sales, rideau de douche crasseux, climatiseur bruyant. Les débris de petit déjeuner des clients traînent pendant des jours dans les couloirs, les draps sales également.La nourriture est répétitive si vous êtes fan se poulet et de foie cet hôtel est fait pour vous. La seule animation c'est un cd de dance qui passe en boucle et en guise de snack vous aurez droit à un hamburger et une mini tranche de steak de dinde au milieu. Par ailleurs l'hôtel est tellement pourri que sur son propre site Marmara censure les avis négatifs sur cet hôtel, le mien n'a bien sûr pas été publié et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

J’ai acheté un séjour chez le voyagiste Mar....a correspondant à une offre promotionnelle proposant une semaine (06/08 – 13/08/2010) dans un hôtel 4* en all inclusive dans la région d’Izmir en Turquie avec une seule particularité, nous ne connaîtrions l’hôtel qu’au moment de l’arrivée. A l'arrivée l'hotel fut le Marti à Kusadasi.

Voici un résumé de mon séjour :

Chambre : Lors de notre arrivée , le sol de la chambre était sale, le ménage de la salle de bain n’avait pas dû être fait depuis au moins un mois, la climatisation ne fonctionnait pas, le plafond était couvert de moisissure. Le lendemain matin, j’ai eu la désagréable surprise d’être réveillé à 7h 30 du matin par une véritable inondation dans la salle de bain, il s’agissait de mon voisin du dessus qui prenait sa douche. Cette mésaventure a conduit le personnel à nous changer de chambre. Dans celle-ci, la climatisation était en état de marche cependant, on pouvait déplorer la présence de moisissures, un sol toujours aussi sale et une salle de bain crasseuse, elle n’a d’ailleurs jamais été nettoyée de la semaine. J’ajoute que les savons de la douche n’ont jamais été changés.

Couloirs de l’Hôtel : Ces couloirs peuvent être considérés comme de véritables saunas, il y règne une chaleur étouffante. Ce sont également de véritables poubelles, en effet les draps sales des clients traînent pendant plusieurs jours. On y trouve aussi en permanence de nombreuses assiettes avec les restes des petits déjeuners des clients, des verres et même des couverts. C’est hallucinant.

Personnel de l’hôtel : Le personnel de l’accueil est globalement désagréable. Le personnel du restaurant est plutôt sympathique. Le soir, le personnel de l’accueil dîne sur la terrasse de l’hôtel en compagnie des clients monopolisant systématiquement une des 11 tables de la terrasse et obligeant parfois certains clients à se retrouver à l’intérieur dans une chaleur étouffante, la salle de restaurant n’étant pas climatisée.

.Nourriture : Vous proposez dans votre brochure un « all inclusive », on est bien loin des standards habituels. En effet le petit déjeuner s’arrête à 10h, pour les lève tard, il n’y a plus rien à manger. A midi le déjeuner se résume à des pâtes, du riz et quelques crudités contrairement autres clubs où l’on sert des pizzas, sandwich, viande ou poisson. Entre 14h et 16h, on vous propose des hamburgers, en résumé du pain avec une vulgaire tranche de dinde au milieu. A 17h le goûter se limite à quelques gâteaux secs. Enfin le dîner reste correct. Les boissons sont servies uniquement au bar, il n’y a pas de serveur en terrasse, cependant il est préférable de rester débout, les tables étant collantes et inutilisables.

Plages : Il n’existe qu’une trentaine de transats pour 150 personnes dans l’hôtel, il est impossible d’en trouver un de plus. Poser sa serviette par terre n’est pas concevable, le sol étant constitué d’une dalle de béton. Celle-ci faisant office de plage est sale, les déchets des clients (assiettes, verres, papier) traînent en permanence. Les transats sont collants, couverts de crasse. Nous avons passé une semaine dans une plage privée payante pour bénéficier d’un confort minimum. Il n’y a pas de piscine dans cet hôtel, ce qui est anormal pour un 4*. Le confort de celui-ci correspond à un vulgaire deux étoiles en France assorti d’un manque d’entretien manifeste.

J’ai voyagé dans de nombreux Pays (Chine, Tunisie, Maroc, Espagne, Italie, Belgique, Angleterre etc....) et c'est première fois que je vois ça, les commentaires précédents proviennent probablement de personnes qui voyagent peu car les vacances ce n'est pas le vulgaire confort du Marti.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons séjourné à cet hôtel pour nous détendre et visiter la Turquie que nous ne connaissions pas. Globalement l'objectif est atteint. La chambre est un peu vieillotte mais assez propre et nous avons bien dormi. Le personnel était un peu froid mais professionnel. Nous avons trouvé que la nourriture était tout à fait correcte par rapport au prix. Enfin en ce qui nous concerne l'absence de la piscine n'a pas été un problème car la l'accès privatif à la mer est vraiment sympa et l'hôtel est vraiment les "pieds dans l'eau" (belle terrasse pour manger). Enfin il n'y a pas d'animation mais c'est ce que nous recherchions car ce n'est pas trop notre truc. De toute façon l'emplacement est idéal pour sortir avec une rue très animée à coté. Nous avons donc passé de bonnes vacances (prix des excursions plutôt interressants) où nous avons rencontré plusieurs personnes biens sympathiques.

Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

J'ai séjourné 1 semaine dans cet hôtel du 07/08 au 14/08 avec Marmara, je n'y retournerai jamais.

- Les points positifs : la gentillesse du personnel de l'hôtel, le restaurant surplombant la mer, la ville de Kusadasi à 2km via les navettes moyennant 1E, une mini salle de sport, chambres bien insonorisées.

- Les points négatifs :
1. une propreté pas toujours évidente (draps et serviettes tâchés), des assiettes et des verres qui trainent dans le couloir, des draps changés au bout de 6 jours seulement
2. la mer est agitée l'après-midi et donc sale : c'est là où l'absence de piscine se fait ressentir. Les transats sont extrêment sales, enfin si vous réussissez à en avoir un car il y en a peu par rapport à la taille de l'hôtel!
3. Quant à la nourriture, j'espère que vous êtes végétariens car de la vraie viande il y en a peu (poulet et foie à volonté!). On regrette qu'il n'y ait pratiquement jamais de poisson (c'est une spécialité locale pourtant!!!). Bref, amateur de pastèque et de melon, vous serez servis!
4. Quant à la musique : amateur de techno, à la fin du séjour vous ne pourrez plus en écouter! En effet, ils ne doivent disposer que d'un seul CD...
5. Il n'y a pas d'animation dans cet hôtel : on vous parle d'une discothèque, certes elle est payante et ne fait pas partie de l'hôtel officiellement...enfin si, il y a des animations : vous pouvez jouer aux jeux de société!
En résumé : si la propreté n'est pas essentielle pour vous, que vous êtes végétarien, que vous aimez la techno en boucle, le scrabble et que vous ne vous baignez jamais : cet hôtel est fait pour vous !
A bon entendeur!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Évry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

J'ai passé une semaine au Marti BEACH cet été. Je peux vous dire que je n'y remettrai plus les pieds. Il faut savoir déjà qu'un 4 étoile turc n'est pas du même standing qu'un français. Les chambres sont globalement propres sauf que la femme de ménage n'as jamais nettoyé l'évier de la salle de bain, oublié de faire le lit certaines fois. Le pseudo minibar qu’est indiqué et un simple frigo vide, dont le fonctionnement s'arrête lorsque vous quitté la chambre. La télé est minuscule et parasité. Si vous été que 2 ne pensez même pas avoir une vu sur mer. Les chambres avec vu sur mer sont réservé au chambre à plusieurs. Les seuls vus que nous avions donné sur un figué et une espèce de portagé.

Niveau restauration, c'est des repas typiquement turc, avec une odeur assez forte, enfin les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Vous mangerez tous les jours du riz et des pattes avec le même blanc de poulet avec sauce blanche. Les fruits qu’ont vous sert n'on absolument aucune saveur et sont chauds. Autre chose qui m'a agacé c'est le fait de devoir payé son jus d'orange 2€ le matin, c'est inadmissible pour un all inclusive. la liste des points négatifs pourrai être encore longue niveau restauration mais je préfère m'arrêter ici. Seul point positif les grillades le soir qui sont corrects mais pas pour autant digne d'un 4 étoiles. Le personnel est accueillant mais peu de personnes parle anglais et encore moins le français. Pour moi c'est un hôtel réservé aux turcs.

Autre élément qui m'as agacé, étant un grand sportif je m'attendais a pratiquer du sport dans leur centre de fitness. Alors la j'ai reçu une gifle ce qu'ils appellent centre de fitness est une salle de 20m² dans laquelle aucune machine ne fonctionne hormis la table pour réalisé des abdos et un vélo rouillé.

Pas de piscine mais bon sa c'est indiqué sur le site de Marmara. La plage quand à elle est pleine d'oursins, vraiment sale lorsque la mer est un peu agité. Les transats sont passé d'un blanc à un marron on ne sait trop comment. Niveau animation c’est la catastrophe on vous passe deux CD de house (D.Guetta et Inna) en boucle durant toute la semaine et à 23 c’est extinction des lumières il ne vous reste plus qu’aller dormir ou sortir de l’hôtel. Les activités à l'extérieur sont à évité du moins la balade en quad dont la provenance me parait douteuse (démarrage avec les fils) et la plongé ou vous ne verrait que des algues à 2m de profondeur alors que sur les brochures on voyait plein de poisson et coraux.
Enfin l'hôtel est a évité absolument pour les français, je dirais même la région ou il n'y as pas grand chose à faire.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Le marti beach se trouve dans la ville de Kusadasi à 70kms de l'aéroport d'izmir. Hotel partenaire de marmara sans animation ni piscine.
Points forts : hotel avec une situation geographique impeccable. Superbe vue sur la mer. Cote sympathique et animée.
Chambres propres, le ménage y est fait tous les jours. L'équipe de l'hotel est très aimable, très serviable.

Points faibles : pas de piscine. Plage privee sur ponton. Plage publique bondee avec une surface de sable tres fine.
Le marti beach ne possede que 8 chambres avec lit double sur 100. Vous risquez de tomber sur une chambre avec lits separés. Toilettes trop hautes a croire que les turcs sont des géants! A moins que nous soyons trop petits. Lol!

La ville de Kusadasi est à quelques kms de l'hotel. Cependant, il faut prendre les navettes (2TL = 1€ environ) pour aller au centre "centrum". C'est une ville assez sympathique où la jet set turque s'y retrouve pendant les vacances! Les commerces sont sympathiques et les prix abordables.

Pour conclure, l'hotel est d'un bon rapport qualité/prix! Celui qui veut passer des vacances reposantes en bord de mer y trouvera son compte!

• Séjour du juillet 2010