“SUPERBES VACANCES” 5 5 étoiles
Avis sur Ephesia Holiday Beach Club

et 1 autre site !
Ephesia Holiday Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Ephesia Holiday Beach Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ilica Mevkii | Longbeach PK 195, Kusadasi 09400, Turquie   |
N° 36 sur 150 hôtels à Kusadasi
Bruxelles, Belgique
“SUPERBES VACANCES”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

C'est notre 7è séjour à l'Ephesia Beach Holiday, nous sommes toujours content d'y passer nos vacances, vaste complexe, tout en long en bord de mer, belles chambres, bonne nourriture, personnel très gentil, une jeune femme parle français à la réception, nos amis les photographes Cigo, Ema et Hugo, nos amis animateurs avec Mitcho, chef d'équipe, Mero, il y a des nouveaux mais très sympa, nous font bien rigolés et leur spectacle du soir est toujours aussi bien, Mitcho parle français, et est très apprécié des Belges mdr, il y a un bazar à 200m et le centre de Kusadasi a 6km en dolmus, que demander de plus................

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

bonjour,
nous revenons tout juste de cet hotel, et nous avons passés d'excellentes vacances.
tout d'abord chambre familiale avec vue mer (magnifique) alors que nous devions avoir une vue arriere pays.ce complexe est tres étendu avec plusieurs piscines dont une avec toboggans (ouvert de 10h a 12h et de 15h a 17h).la nourriture y est variée notamment du poisson (dorade, etc)le personnel y est tres accueillant , disponible et aimable.le soir le repas avec vue mer et coucher de soleil est tout simplement exceptionnel.
les chambres sont nettoyées tous les jours, boutiques et photographes sur place (les photographes sont tres gentils et professionnel (cigo et hugo que nous avons rencontrés pour faire des photos)
n'hésitez pas a faire une visite au bazard en haut de la rue vous y ferez de bonnes affaires et économiserez le taxi jusqu'au centre, les prix sont les memes.
les jet ski en location (35€ pour 15 min) sont tres puissant 400cm3 ,et vous avez aussi tout un ensemble de sports nautiques gonflables.
bref, nous y avons passés un excellent séjour, je vous recommande vivement cet hotel vous ne serez pas décu, l'autre hotel éphésia y est également tres bien , plus petit donc plus convivial mais avec également un tres bon service.

Astuce pour la chambre : l'ensemble des chambres est bien situé vue mer , vue arriere pays (montagnes) ou chambres pied d...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons profité de notre sejour du 11 au 20 Juillet 2013 a l' ephesia hotel pour rejoindre de temps en temps ma soeur qui a reservé l'ephesia Holiday beach club, cet hotel merite ses etoiles. La restauration est savoureuse Pizza pita Snackes Doner kebab Gozleme Reso a la carte et j'en passe. La chambre tres spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants de 12 et 8 ans. Ils ont eu une chambre avec vue mer, le pied magnifique. nous avons profités des piscines avec toboggans, le jardin, la mer ou le jacuzzi. Le personnel est formidable, ils parlent anglais et un peu de francais mais au moins ils font l'effort de vous comprendre. Si vous avez des achats n'hesité pas a acheter a l'hotel les prix et la qualité sont present. Sinon il y a un bazar a 200 metres. Ma famille se joint a moi pour vous dire n'hesité pas vous allez adoré. Pour info pendant 10 jours environ 38 a 40 degres. Le retour dans le Nord a etait difficile.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
basecles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Cela fait la deuxième fois que ns y allions(première fois en 2011), et il faut reconnaitre que cela s'est amélioré à plusieurs niveaux
Tout d'abord la nouvelle piscine qui très intéressante pour les enfants: profondeur 1,40m avec pataugeoire sur le bord qui large d'environ 2,5m. = piscine en bord de chambres. A côté de celle ci se trouve une pataugeoire entièrement couverte d'une toile anti soleil.
Un nouveau bar a été fait près de la piscine relax.
Pour les enfants, une nouvelle "plaine de jeu" ainsi que 3 manèges ( cela n'est accessible que de 20 à 21h).
L'équipe d'animation a peu changé et est tjrs aussi efficace. Il y a maintenant un ponton flottant sur la mer qui vous permet d'aller y plonger.
Au niveau restaurant, c'est varié, bon, frais.
A la réception, qqn parle très bien le français
Le soir mini disco pour les enfants suivi d'un spectacle. Bar jusqu'à minuit, la Sangria y est excellente!!! Cocktails idem
Le personnel est aimable, travailleur et attentionné. On nettoie tt le tps.
Il y a un arrêt de bus en face de l'hotel pour y prendre le dolmus pour se rendre à Kusadasi, à 100 m de l'hotel se trouve un ensemble de boutiques où on peut y acheter pas mal de souvenirs.
Bref un endroit où nous pourrions retourner sans problème.
Gros hic : Matelas dur +++

Braine-Le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans ce complexe, et franchement agréablement content de tout !
Grande chambre familial, propre, beaucoup de choix pour manger et même un coin Diet ...
L'espace enfants est génial.
Les piscine super sympa....
Seul bémol, les personnes qui arrivent de nuit ou qui partent tôt au petit matin ne sont pas toujours discret, pour moi c'est un manque de respect. Mais rien avoir avec l'hôtel ni le personnel.
Hugo, le photographe est génial avec les enfants.
Et l'équipe d'animation fait son maximum pour mettre de l'ambiance.
Et d'ailleurs nous y retournons en août !!!

Mons, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

voilà , on est revenu...snif, pour la 3 ieme fois de l'Ephésia Holiday beach club et toujours le même enchantement , même un peu plus.... kermesse le soir pour les enfants , rénovation de certains bâtiments...Ce hôtel prend de plus en plus d 'ampleur même si pour certains , c est pas parfait mais quel hôtel l est ?......lL ' acceuil toujours sympa, les garçons de salle , sympa, chambre impec... que demander de plus ? Y retourner l'année prochaine ? pourquoi pas ^^

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Nous étions dans la partie plus familiale chambre swin up très bien si vous avez des petits enfants car vous pouvez profité de la piscine pendant que vos enfants dormes dans la chambre car on a un accès direct par la terrasse à une petite pataugeoire et pontons.chambre très très bien et très spacieuse,et très belle douche. Au niveau repas c est un all in. Normal c est pas de la haute gastronomie,au niveau des boissons c est pas le top pour ceux qui aime la bière,c est de la fées pilés en sans pression et servie dans des gobelets,et le raki potable il y a divers cocktail mais version trikatel , ex de prix un jack Daniel 11euro lol le verre. Hotel a recommander au niveau qualité prix.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ephesia Holiday Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ephesia Holiday Beach Club

Adresse: Ilica Mevkii | Longbeach PK 195, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°16 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°19 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°24 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ephesia Holiday Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, HRS et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ephesia Holiday Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pine Bay Hotel Kusadasi
Hotel Ephesia Holiday Beach Club Kusadasi
Kusadasi Ephesia Holiday Beach Club
Avis Ephesia Holiday Beach Club
Ephesia Holiday Beach Club Hotel Kusadasi
Ephesia Holiday Beach Hotel
Ephesia Holiday Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ephesia Holiday Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.