“Superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Ephesia Holiday Beach Club

et 1 autre site !
Ephesia Holiday Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Ephesia Holiday Beach Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ilica Mevkii | Longbeach PK 195, Kusadasi 09400, Turquie   |
N° 36 sur 150 hôtels à Kusadasi
Diegem, Brabant, Belgium
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Voila, nous avons passer nos vacances a l'hôtel ephesia holliday beach club en famille (4 adultes et 3enfants) nous avons réservé avec aquatour, qui n'a pas fait son travail mais hors ça, c'etais de très chouette vacances! A tous ceux et celles qui lisent ce commentaires; je vous le recommande ! Mes grand parents et moi, hésitons a partir autre part, je voudrais repasser mes vacances dans cet hôtel ci! D'autant plus que l'on connait maintenant ...
En se qui concerne la nourriture, elle est très varier! Il y a aussi des crêpes turque, des hamburgers, cheesburger et spaghetti bolognaise en dehors du restaurant principal!
Nous avons eu droit à 1 restaurant sur notre semaine. Et nous avons choisi le resto "italien" super bon mais en trop grosse quantités nous avions pris 3 escalope pour nous 6 (nous sommes 7 mais il y a un bébé). Les piscine sont très chouette dont une avec pleins d'animation! Nous aurion préférer avoir une chambre avec les piscine privée mais on n'en a pas eu mais je suppose que on sais en demander ...
Cet hôtel en un mot : FORMIDABLE
les gens du personnel sont a vos petit soin. Pour la table au restaurant en bord de mer c'est l'idéal
Voilà donc ceci est a recommander pour tous le monde !

Astuce pour la chambre : La piscine privé c'est le mieux !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Merbes-Sainte-Marie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Voici la seconde fois que nous passons nos vacances en famille à l'Ephésia Holliday Beach Club.
Cette fois, en famille recomposée et donc 2 adultes et 3 enfants.
Nous étions logés dans le bâtiment avec les petites piscines privées au rdc. Et comparer à notre logement précédent, nous avons été agréablement surpris. Pièces "spacieuses" tv pour les enfants et une seconde pour les parents, salle de bain convenable, petit balcon, bref le logement nous convenait parfaitement. Le site reste tjrs aussi agréables, nombreuses piscines, toboggans, petite plage et le tout dans un ensemble très ouvert et agréable à parcourir. Le personnel est gentil et attentionné, tant à attentes qu'à celles des enfants. La nourriture est bonne et variée pour un tel établissement.
Bref impressions plus que positives, tant pour moi, mes enfants que ma compagne et son fils qui en étaient à leur premier séjour....on y retourne l'année prochaine, ma chérie??

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes restés du 25 juillet au 1er Aout 2013. L'hotel est jolie et le personnel est attentif. Notre chambre était une catégorie supérieure avec vue sur mer et jaccuzzi sur une grande terrasse! Nous avions une vue à couper le souffle,mer d'huile et soleil cuisant à souhait. La plage est assez petite comme dit dans de nombreux avis et elle contient des galets sur une bande d environ 1m50. Ensuite on retrouve le sable.la mer est propre la plage est nettoyée à plusieurs reprises dans la journée. Par contre de nombreux touristes entrent dans l eau et ne se donnent pas la peine de ramasser le sac plastique qui flotte à côté d'eux..les multiples piscines sont propres,ont assez de transats. Petit bémol pour la piscine calme car il y a tout de même des enfants qui pour ma part ne me dérangaient pas d ailleurs :-) la chambre était propre, les serviettes changées chaque jour,les petites déco sur le lit. Par contre il ne faut pas hésiter à faire des remarques pour le ménage:ils sont complètement proactifs et réagissent avec professionalisme.la nourriture est celle d un all in avec petit déjeuner copieux et varié. Pour le lunch et le dîner il vaut mieux aimer les légumes qui sont légion la volaille et le poisson. Amateurs de viande rouge fuyez ;-)le vin m'a plutôt étonnée puisque c était du Cabernet Sauvignon très correct loin des infâmes piquettes de la Tunisie ou du Maroc. Le must revient au Spa où malgré le prix et le côté commercial l expérience se révèle très agréable.60 euros pour 1h30 de soins..mais il y en a qui ont payé moins cher..donc négociez! Il y a de nombreuses familles dans cet hotel donc je ne conseille pas vraiment l endroit aux couples à moins que la présence d enfants ne les dérange pas. Je précise aussi qu'il y a eu de brèves coupures de courants mais sans gravité et rapidement récupéré. C est un quatre étoiles qui doit cependant faire des efforts sur l'organisation,sur la pratique de l'anglais et tout de même le ménage.Attention aux chambres familiales qui n ont qu un lit deux places et ensuite deux canapés. De nombreuses personnes ont eu le problème. En tout cas,nous avons passé de très bonnes vacances en toute quiétude.

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

C'est notre 7è séjour à l'Ephesia Beach Holiday, nous sommes toujours content d'y passer nos vacances, vaste complexe, tout en long en bord de mer, belles chambres, bonne nourriture, personnel très gentil, une jeune femme parle français à la réception, nos amis les photographes Cigo, Ema et Hugo, nos amis animateurs avec Mitcho, chef d'équipe, Mero, il y a des nouveaux mais très sympa, nous font bien rigolés et leur spectacle du soir est toujours aussi bien, Mitcho parle français, et est très apprécié des Belges mdr, il y a un bazar à 200m et le centre de Kusadasi a 6km en dolmus, que demander de plus................

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

bonjour,
nous revenons tout juste de cet hotel, et nous avons passés d'excellentes vacances.
tout d'abord chambre familiale avec vue mer (magnifique) alors que nous devions avoir une vue arriere pays.ce complexe est tres étendu avec plusieurs piscines dont une avec toboggans (ouvert de 10h a 12h et de 15h a 17h).la nourriture y est variée notamment du poisson (dorade, etc)le personnel y est tres accueillant , disponible et aimable.le soir le repas avec vue mer et coucher de soleil est tout simplement exceptionnel.
les chambres sont nettoyées tous les jours, boutiques et photographes sur place (les photographes sont tres gentils et professionnel (cigo et hugo que nous avons rencontrés pour faire des photos)
n'hésitez pas a faire une visite au bazard en haut de la rue vous y ferez de bonnes affaires et économiserez le taxi jusqu'au centre, les prix sont les memes.
les jet ski en location (35€ pour 15 min) sont tres puissant 400cm3 ,et vous avez aussi tout un ensemble de sports nautiques gonflables.
bref, nous y avons passés un excellent séjour, je vous recommande vivement cet hotel vous ne serez pas décu, l'autre hotel éphésia y est également tres bien , plus petit donc plus convivial mais avec également un tres bon service.

Astuce pour la chambre : l'ensemble des chambres est bien situé vue mer , vue arriere pays (montagnes) ou chambres pied d...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons profité de notre sejour du 11 au 20 Juillet 2013 a l' ephesia hotel pour rejoindre de temps en temps ma soeur qui a reservé l'ephesia Holiday beach club, cet hotel merite ses etoiles. La restauration est savoureuse Pizza pita Snackes Doner kebab Gozleme Reso a la carte et j'en passe. La chambre tres spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants de 12 et 8 ans. Ils ont eu une chambre avec vue mer, le pied magnifique. nous avons profités des piscines avec toboggans, le jardin, la mer ou le jacuzzi. Le personnel est formidable, ils parlent anglais et un peu de francais mais au moins ils font l'effort de vous comprendre. Si vous avez des achats n'hesité pas a acheter a l'hotel les prix et la qualité sont present. Sinon il y a un bazar a 200 metres. Ma famille se joint a moi pour vous dire n'hesité pas vous allez adoré. Pour info pendant 10 jours environ 38 a 40 degres. Le retour dans le Nord a etait difficile.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
basecles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Cela fait la deuxième fois que ns y allions(première fois en 2011), et il faut reconnaitre que cela s'est amélioré à plusieurs niveaux
Tout d'abord la nouvelle piscine qui très intéressante pour les enfants: profondeur 1,40m avec pataugeoire sur le bord qui large d'environ 2,5m. = piscine en bord de chambres. A côté de celle ci se trouve une pataugeoire entièrement couverte d'une toile anti soleil.
Un nouveau bar a été fait près de la piscine relax.
Pour les enfants, une nouvelle "plaine de jeu" ainsi que 3 manèges ( cela n'est accessible que de 20 à 21h).
L'équipe d'animation a peu changé et est tjrs aussi efficace. Il y a maintenant un ponton flottant sur la mer qui vous permet d'aller y plonger.
Au niveau restaurant, c'est varié, bon, frais.
A la réception, qqn parle très bien le français
Le soir mini disco pour les enfants suivi d'un spectacle. Bar jusqu'à minuit, la Sangria y est excellente!!! Cocktails idem
Le personnel est aimable, travailleur et attentionné. On nettoie tt le tps.
Il y a un arrêt de bus en face de l'hotel pour y prendre le dolmus pour se rendre à Kusadasi, à 100 m de l'hotel se trouve un ensemble de boutiques où on peut y acheter pas mal de souvenirs.
Bref un endroit où nous pourrions retourner sans problème.
Gros hic : Matelas dur +++

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ephesia Holiday Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ephesia Holiday Beach Club

Adresse: Ilica Mevkii | Longbeach PK 195, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°16 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°19 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°24 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ephesia Holiday Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, HRS et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ephesia Holiday Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pine Bay Hotel Kusadasi
Hotel Ephesia Holiday Beach Club Kusadasi
Kusadasi Ephesia Holiday Beach Club
Avis Ephesia Holiday Beach Club
Ephesia Holiday Beach Club Hotel Kusadasi
Ephesia Holiday Beach Hotel
Ephesia Holiday Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ephesia Holiday Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.