“Conservez juste les briques. .. et encore pas toutes ! NOT NOW” 2 5 étoiles
Avis sur Ephesia Holiday Beach Club

et 1 autre site !
Ephesia Holiday Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Ephesia Holiday Beach Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ilica Mevkii | Longbeach PK 195, Kusadasi 09400, Turquie   |
Classé n°33 sur 148 hôtels à Kusadasi
“Conservez juste les briques. .. et encore pas toutes ! NOT NOW”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Déception pour cet hôtel qui est pourtant bien côté sur ce site !
Nous arrivons vers 23.00 hr. Il est encore possible de prendre la soupe de minuit. Un sandwich nous est offert. Par contre malgré que trois voiturettes électriques prévues pour transporter les bagages dans les chambres soient garées devant la réception, lorsque nous demandons à ce qu'ils y soient acheminés la réponse est 'not now'. Nous sommes donc contraints des
trouver t

seuls cette minuscule chambre pour deux. Nous appelons la réception pour demander d'envoyer quelqu'un pour reparer la clim qui ne se lance pas : " NOT now". Le wifi ne fonctionne pas car le réceptionniste n'a pas encodé la bonne date de naissance. Pouvez-vous corriger svp :"NOT now". Oh miracle. Il fallait deviner que pour que la clim fonctionne la porte de terrasse devait être fermée.
Il est 23.45Hr : envie de boire un verre au bar de la piscine "not now sir. Bar is closing". Pas grave : trouvons la discothèque : " we dont have one in the hotel. We go 3 times a week in a disco in the city but..... Not now".
Le lendemain buffet petit déjeuner. Un vaste choix et les oeufs sous toutes les déclinaisons cuits en live. L'omelette était bonne mais manquait de sourire. Le jus d'orange frais est payant. Celui en distributeur j'attends d'être payé pour en reboire.... Le défi : trouver une table propre et/ou dressée ! 10.27 hr Vite un petit café avant le close down de 10.30 hr : "not now".
Ah le bar de la piscine. Petit apero loca. Tiens je me suis déjà brossé les dents. Pourquoi me donner un gobelet pour me brosser les dents ? La desanimation à la piscine bof bof. Chouette une piscine avec six toboggans. Il est 11.30 hr. Je tente de prendre l'escalier. David Hasselhof local avec son t-shirt Life Guard me lance 'not now' et coupe les pompes. Elles resterons coupées jusqu'au lendemain.

Il est temps de manger. Qui aime bien l'eau chaude à la farine avec un émincé de carottes ? Sinon vous avez le choix. Beaucoup de choses au buffet froid et chaud. Toujours un cuisinier qui cuit des déclinaisons de légumes trempés dans l'huile un qui cuisine au wok et un qui grille à la plancha. Evitez les poissons d'abord on peut tuer un des nombreux chats errants dans le resto avec et ensuite, une fois dans votre estomac ils sont pressés de retourner à l'eau. ... et ceux qui restent nagent vers le buffet froid le soir. Dans le buffet chaud il y a des choses originales tels que le gratin de petits pois où vous trouvez aussi les cosses. Plein de vitamines paraît-il. Oh les amateurs de poulet et de dinde seront ravis. Tous les jours présents et à toutes les déclinaisons. Original aussi la soupe au yaourt. Les fromages et les desserts beaucoup de choix : rien de bon !
La plage : longue bande de 6m de large ou (0 par temps venteux) d'un mélange de sable du rhin et de cailloux (ils prévoient peut-être le ciment pour une extension). De nombreuses piscines dont aucune n'est surveillée sauf celle avec les toboggans (jusqu'à 11.30 hr). Terrains de pétanque : le tout est de trouver les boules. C'est souvent 'Not now' et puis on ne nous avait pas dit qu'ils venaient d'être labourés. Un petit foot ? NOT NOW. Le terrain est cadenassé et n'est accessible que deux heures par jour.
Marre du buffet : essayez nos 4 restaurants à la carte. Oh deux serveurs souriants ! Mais le poisson est froid ! Pas grave on en essaye un autre demain. Pas de chance lorsque l'on nous demande le numéro de chambre pour réserver : 'not now' une fois par semaine. Resto turc à la carte ! Je croyais que le kebab était une spécialité turque. ... je pense que tous ceux qui savaient faire de la cuisine turque ont ouvert un snack en Belgique. ...
Envie d'un snack : un bon cheese burger. Il y en a dix qui traînent à température ambiante sur un plateau avec des frites à 27 degrés. Préférez les pizzas turques ou les pains au fromage faits en live.
Au bar : ne buvez surtout pas les softs. A part la couleur ils sont tous aussi infâmes les uns que les autres. La bière Ephes est bonne. Bon il doit être à nouveau l'heure de se brosser les dents. ... cette fois le gobelet est bleu....
Mais sans blague l'infrastructure est assez sympathique. Les chambres sont étalés en divers petits bâtiments de 2 étages max mais sans ascenseur.
Il y a deux ou trois petites boutiques. La réception est en plein air. Original. Le coffre à valeurs : 2 euros par jour. Les chambres pour deux sont franchement petites. Les familiales sont très correctes.
Si vous partez à 18.00 hr. Vous pouvez garder la chambre jusque 16. Hr + 15 eur.

Ce qui manque le plus c'est du personnel sachant travailler ou ayant envie de le faire et d'être sympa. ...

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Alost
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus fin septembre dans cet hôtel assez imposant avec pas mal d'infrastructures. Toutefois, nous avons été assez déçu durant notre séjour par le poste nourriture et le poste animation. Force est de constater qu'en septembre, la priorité n'est plus donnée à l'occupation et la distraction des clients. Entre l'accès interdit à un ensemble de toboggan à partir de 11.30 heures et la porte close à un terrain de mini-foot durant toute la journée avec pour possibilité deux plages horaires d'une heure pour enfant quasi inexistant et adulte en fin de journée. Tout est dit. En plus, une grosse partie des animateurs sont unilingues turcs et ne comprennent pas un mot d'anglais. Ils sont peu motivés et inexpérimentés. En ce qui concerne la nourriture, tous les plats sont présentés à la sauce poulet. A votre retour, vous êtes gavés de cette petite bête. Le service à table est déplorable. Les tables sont sales et pas débarrassées. Le personnel de salle pas sympathique pour un sous. Ils ne comprennent rien de ce que vous leur dite et surtout n'arrivez pas en retard car tout les buffets sont vidés à heure tapante. Je vous parle même pas des 4 restaurants à la carte.2 d'entre eux étaient tout simplement fermé.
Au niveau du bar, on vous sert une espèce d'alcool local qui est tantôt du rhum, tantôt du JB a toutes les sauces et la cerise sur le gâteau, c'est que tout cela vous est servi dans des gobelets en plastics. (Bon dieu, on est pas en colonie mais en vacances dans un hôtel étoilé.) les chambres sont pas très spacieuse quand vous opté pour une chambre deux personnes. La plage si on peut l'appeler comme ça est juste bien pour prise de photo carte postale et ne ressemble à rien. La connexion internet sur le site est très faible voir quasi inexistante à certain endroit.
Présence de beaucoup d'enfants même en mi-septembre. Celui qui cherche un peu de calme s'est raté.
Un point positif, les snacks sont bons.
Conclusion, je n'y retournerai plus.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hotel ou nous avons déjà séjourne il y a 2 ans et c 'était super excellent sévices etccc par contre cette année c tout le contraire Hotel plein de gosses nous qui sommes venu pour être tranquille c'est rate service nul femme de chambre zéro organisation pareil zéro, resto a la carte fermė le Spa j'en parle même pas ce qui était vraiment agréable c juste les chats LOL

Astuce pour la chambre : Compartiment 5000
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Reception a l arrivée pas fameuse.
All in quasi inexistant concernant cocktails servis dans gobelets plastiques. On vous vire sagement vers 23h30
de ce qui ressemble au petit bar. Cocktails (mojito, tequila sunrise payants 9 euros, et en plus ils sont incapables de les faire). aucun batiment couvert a part les chambres, repas très répétitifs (poulet tous les jours de la cuisse a la fricadelle). personnel peu nombreux, pas très sympa car fatigué! seul point positif, la chambre. Conclusion plus jamais dans ce camping 3 etoiles

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Wavrin
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Séjour de quinze jours retour le 30 septembre 2013.
Plage pleine de cailloux avec tuyaux apparaît d évacuation,
Mare de la dinde servie à chaque repas aucun choix
Chambre tête d oreiller moisie , chasse d eau qui fuie, ménage pas fait, bref j arrête la mais croyez moi n y aller pas .
Hotel très bruyant

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

J'ai passé une semaine à L'Ephesia Holiday Beach Club du 8 au 15 septembre. Il y a beaucoup de choses positives mais ... aussi des choses négatives. J'ai mis la note de moyen parce que comparé à d'autres hôtels all in où j'ai déjà séjourné j'ai remarqué de nettes différences.
Tout d'abord à l'arrivée notre chambre n'était pas prête, ça ne m'est JAMAIS arrivé en partant avec une agence de voyage.. Bref, après 3H30 d'avion, une heure de car et un jeans par 35 degrés, la chambre dès mon arrivée aurait été appréciée.. Je fais l'impasse et j'attends. Une petite heure plus tard, notre chambre est prête, on nous indique vaguement où l'on doit aller, nous sommes au 2ème et il n'y pas d'ascenseurs. La découverte de la chambre fut catastrophique, je n'aimais pas du tout, vue assez laide, juste à côté de l'amphithéâtre, chambre peu propre à mon goût, pas de balcon et juste au dessus des escaliers avec les enfants qui crient. L'HORREUR, j'ai quand même tenté mais le soir ce n'était pas possible avec le bruit de l'amphithéâtre. C'était comme si j'étais au spectacle sauf qu'on ne voyait rien. Je déconseille vivement la chambre 5531! Le même soir, je suis allée à la réception en indiquant que je désirais changer de chambre et que normalement j'avais droit à un balcon, la seule femme parlant le français, Sybel, m'a aidée et la chambre fut changée le lendemain matin et là, c'était parfait, pas vue sur mer mais on la voyait quand même; on était dans un endroit beaucoup plus calme bref les vacances pouvaient commencer.
Donc pour la chambre : Après avoir changé, chambre plus petite mais oh mieux située! Avec un balcon (je pouvais enfin mettre sécher mon maillot), un lit confortable, une armoire, un coffre fort (payant), l'air co, le frigo, un sèche cheveux, une salle de bain petite mais pratique, une petite table avec un miroir, bref c'était mille fois mieux que la première ! Et ça me paraissait beaucoup plus propre même si j'ai quand même trouvé quelques cheveux dans la douche mais bon, ce fut vite parti. Les essuies étaient changés tous les jours et le ménage fait également.
L'hôtel en lui même n'est pas vraiment un hôtel mais plutôt un ENORME complexe avec des bâtiments contenant de nombreuses chambres. L'hôtel était vraiment bien situé, près de Kusadasi et avec des dolmus passant toutes les 10 min devant. La réception est à l'extérieur (je n'ai jamais vu ça) mais au final c'est limite pratique. Il y a 5 piscines dont une avec des toboggans, un restaurant principal, 4 restaurants à la carte (turc, italien, chinois et ... je ne sais plus), une partie bar/snacks, une partie avec des petits commerçants (sacs, vêtements, bijoux, dentifrice etc), une salle de jeux (billard, arcade,..), un endroit wifi même si je le captais de façon approximative dans ma chambre (celui-ci est gratuit), et alors il y a l'espace plage et un petit ponton aussi. Il y a également un jardin et un mini golf (gratuit).
Les piscines : il y a la principale où il y a des activités à midi, vraiment à côté de la mer, il y a l'autre grande principale de l'autre côté aussi pratiquement face à la mer, il y a celle des toboggans, la zen qui est au calme et celle rattachée aux chambres swim up avec les gens ayant leurs piscines privées. La zen est un peu nulle dans le sens où elle n'est pas magnifique, la swim up j'ai très peu été c'est surtout pour les gens ayant leurs chambres dans cette zone, la grande près des toboggans est très agréable, la piscine des toboggans c'est très gai et la principale aussi. En gros tout est beau et bien entretenu. Seul bémol pour celle des toboggans, les maîtres nageurs prennent des longues pauses et donc sur le temps de midi, il faut du temps pour que les toboggans redeviennent accessibles et ça ferme quand même assez tôt. Point positif pour les transats disponibles ainsi que les parasols mais je note quand même que ceux ci sont rouillés et qu'ils devraient être changés. Dans l'ensemble, je retiens un point positif pour les piscines.
La nourriture et le restaurant principal : la nourriture est plus ou moins variée, il y a quasiment de tout mais ça reste pareil de jour en jour, c'est soit très bon soit très mauvais. Je suis vraiment déçue sur un point, je trouve que les croissants et les pains au chocolat manquaient cruellement !!! Vraiment déçue et jamais vu ! Pour ce qui concerne le restaurant en lui-même, il est parfaitement situé, vue sur mer etc, MAIS les serveurs ne redressent pas assez vite les tables! Ca ne roule pas comme ça devrait, les gens partent et rien n'est changé du coup ce n'est pas évident de trouver une table alors qu'elles sont inoccupées, elles sont juste sales et pas changées et ça n'a pas l'air d'inquiéter le personnel outre mesure! Dans tous les all in où j'ai été les tables étaient débarrassées et changées directement. Ici ça a été jusqu'à ce que mon copain aille chercher une nouvelle nappe et redresse la table lui-même, personne n'a trouvé ça choquant... C'est vraiment dommage car le vue est splendide..
Concernant les restaurants à la carte, j'ai pu choisir deux restaurants sur mon séjour alors qu'apparemment on ne peut en prendre qu'un, j'ai dû avoir de la chance. Là par contre, c'est bien situé, bon et les serveurs sont parfaits, rien à redire.
La plage est sympa, petite mais sympa. Et il y a aussi le petit ponton... apparemment l'accès y est bloqué MAIS mon copain et moi avons quand même été en escaladant le petit muret (tout le monde le fait) et c'était vraiment gai!!!
Les photographes font vraiment de belles photos, réservez sans souci une shooting au coucher de soleil, elles sont magnifiques et ils savent vraiment bien comment nous placer.
Les snacks sont bons et dispo toute l'aprem et les glaces sont vraiment bonnes.
L'animation est égale à Zéro mais ça, c'est malheureusement souvent pareil.
On change ses essuies de plage tous les jours, le coffre fort coûte 2€/jour, pour aller dans le centre 2,50€ par trajet pour deux personnes en dolmus c'est largement suffisant (les prix ne sont pas indiqués évidemment).
Dernier point, le SPA! Chaque résident peut avoir 5min de massage gratuit mais attention après on se fait harceler pour réserver un massage ou quoi qui ne sont pas particulièrement donnés! J'ai eu un très mauvais souvenir de Rami (je pense qu'il s'appelait comme ça), harcèlement, négociations et vu qu'on ne s'est pas décidé car on avait pas encore décidé des excursions qu'on ferait, il est juste parti fâché sans rien dire, levé d'un coup, vraiment désagréable le gars!

En résumé j'ai passé un bon séjour même si quelques point négatifs viennent faire de l'ombre.
Je conseille vivement la visite de Kusadasi, Ephèse, Pamukkale et Adaland!

Astuce pour la chambre : LA 4617 était cool mais tant qu'à faire, vue sur mer c'est pas mal même si c'est plus ch...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

accueil surprenant on vous met un bracelet au poignet sans rien vous demander ,on vous donne la clé de la chambre et vous devez la chercher seule, ensuite monter deux étages avec la valise moi qui est de gros problèmes de dos ,nous avons demandé de changer de chambre ce qui fut fait ,nous nous sommes retrouvées juste avec comme vue, le manège des enfants et le cour de tennis. la chambre ne ressemblait pas du tout au catalogue très étroite mais plus ou moins propre ,cet endroit que je n appellerai pas hotel convient a mon avis pour les familles avec des enfants il y en a partout et comme le dis un autre avis il y a de la vaisselle qui traine partout .en comparaison a l hotel ou je suis allée en TUNISIE y a pas photo il ne sont pas a la hauteur ! personnel gentil et la seule chose que j ai aimé ce sont les massages le personnel est qualifiés et je les remercie encore . la nourriture ,je vous conseil d aimer le poulet !!!! enfin ce fut une expérience un peut décevante .ce n est pas pour moi un HOTEL le coté blanc en demi lune que l on vois sur le catalogue je ne sais pas ce que c est ,je pensais que nous serions la !!! ils devraient ajouter que pour des personnes a mobilité réduite ,il n y a pas d ascenseurs

Astuce pour la chambre : demander une plus grande chambre ou le bruit de la climatisation ne vous empeche pas de dormir . et...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ephesia Holiday Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ephesia Holiday Beach Club

Adresse: Ilica Mevkii | Longbeach PK 195, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°15 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°18 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°22 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ephesia Holiday Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ephesia Holiday Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pine Bay Hotel Kusadasi
Hotel Ephesia Holiday Beach Club Kusadasi
Kusadasi Ephesia Holiday Beach Club
Avis Ephesia Holiday Beach Club
Ephesia Holiday Beach Club Hotel Kusadasi
Ephesia Holiday Beach Hotel
Ephesia Holiday Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ephesia Holiday Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.