“vacances en famille avec des amis” 4 5 étoiles
Avis sur Ephesia Holiday Beach Club

Ephesia Holiday Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Ephesia Holiday Beach Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ilica Mevkii | Longbeach PK 195, Kusadasi 09400, Turquie   |
N° 25 sur 154 hôtels à Kusadasi
liege
“vacances en famille avec des amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

2ème séjour ( 2005) , l'hôtel a été fortement agrandi et amélioré.Les chambres très spacieuses et propres. ( bâtiment avec piscine privative mais j'étais au 2ème étage), très calme le soir. les repas sont TRES bons, bien sur avec leurs moyens et leurs coutumes. seul bémol, les cuissons minute du matin qui comment à 8h mais possible de déjeuner quand même dès 7h et café dès 6h30..repas très diversifiés, légumes excellents en abondance, dinde, poulet, veau, poisson...restos à la carte très corrects. contrairement à ce que j'ai lu, le personnel est très souriant si vous prenez la peine de dire bonjour, merci ...aussi en turc, question de correction ! piscine relax très agréable mais le bar ouvre un peu tard ...il y en a d'autres bien sur . le docteur est hors de prix : 100€ pour un bandage pour une entorse ! la public relation et 2 personnes à la réception parlent très bien le français . le chef animateur MITCHOU est parfait( parle aussi le français); sortie en boîte organisée par l'hôtel est géniale pour les ados ( 5€) . sur 1200 vacanciers : 665 belges !!!! tout a été fait pour le match de la Belgique, une ambiance du tonnerre;.Franchement, hôtel à recommander selon toutes les personnes rencontrées sur place sauf les grincheux bien sur ! les bars ferment à minuit, normal après leurs longues journées ! les softs servis dans les gobelets c'est un peu difficile mais bon....par contre les boissons sont servies à l'avance au bar du resto, donc un peu chaudes, nous attentions qu'ils en versent un et le tour était joué .Le vin est comme dans tous les hôtels, il ne faut pas s'attendre à de grands crus. J'ai vu un commentaire négatif sur les pains : nous n'étions pas dans le même resto sans doute! pain turc qui cuisait à tous les repas: un délice, pains très frais, blancs, gris, miches....et j'en passe, pour les gourmands, pâtisseries salées chaudes le matin miammm; les desserts très variés et excellents; fruits à volonté : pommes, poires, oranges, melon, cerises, prunes, abricots, pastèque.... conclusion: je recommande cet hôtel et je pense que si je vais encore à Kusadasi, j'y retournerai . Petite mention spéciale à Buket, la jeune serveuse du bar principal, toujours souriante et qui a pris la peine d'apprendre nos prénoms et quelques mots de français .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gurel_Esener, Front Office Manager de Ephesia Holiday Beach Club, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,
C’est un réel plaisir de lire ce magnifique commentaire de votre part, nous sommes vraiment très touchés par vos compliments.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor.
Sachez que nous faisons de notre mieux pour que votre séjour au Ephesia Holiday Beach Club, soit une expérience inoubliable depuis vos premiers pas dans l’hôtel jusqu’à votre départ.Et nous sommes ravie d'apprendre que nous ayons pu contribuer à faire de votre voyage en famille, un agréable moment. Sachez que nous ne manquerons pas de complimenter Buket ainsi que notre équipe. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement

• Finnois d'abord
brunehaut
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Pour ma petite famille ,nous avons passé des bonnes vacances ,ma plus petite fille a trouvé son bonheur à tout point de vue ,ma plus grande "ado" ,elle est repartie en larmes (tant qu'elle a adorée ).Nous avions réservé une "Suite familiale swim-up" accès direct de la chambre à la piscine ,rien à dire ,très calme voir trop calme ,mais ma demande au départ.Au niveau des restaurants,4 restos à la carte (Poissons,Turc,Chinois,Italien) et le resto continental ,après midi un snack est ouvert (Hamburger,frites,pita ,pine,nuggets,..).Au niveau du buffet continental est frais ,bon ,mais dès fois répétitif.Je dois vous conseiller le centre Wellness ,moi qui n'aime pas me faire tripoter ,j'y suis allé par "obligation" ,je suis arrivé en Turquie avec un sciatique et genou bloqué .L'ostéopathe a fait un miracle afin que je puisse avoir des bonnes vacances.Hôtel propre ,4-5 Piscines, transats en nombres ,plage ,mini club ,mini disco,spectacles et animations , ok .Fermeture du bar à minuit ,trop tôt ??vous pouvez commander des doubles,triples,quadruples tournées avant !!! si le bar ferme plus tard .Je pense que c'est une bonne heure afin d'éviter les nuisances sonores.Pour les gobelets en plastiques trop fin,doubler-le sinon ils servent aussi dans des verres.Malgré que je n'aime pas retourner dans les mêmes hôtels ,je pourrai y revenir sans problème .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gurel_Esener, Front Office Manager de Ephesia Holiday Beach Club, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Cliente,
Merci d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Une dizaine de jours a Ephesia Beach Club...
Les bons points:
Les chambres swim up - un must avec les familles. acces direct a la piscine de la terrasse.
Les chambres sont tres propres, le nettoyage journalier, litterie parfaite
Le restaurant Poissons au bord de l eau - super ambiance
Les sports nautiques
Les mauvais points:
Escroquerie chez le "docteur" de l'hotel. petite dent cassee a la piscine des toboggans, viste chez le docteur qui organise tres gentillement une voiture pour aller visiter un dentiste... 15 minutes d'intervention et...250 eur...
Le sol des pontons des chambres tres glissants - idem au restaurant. tres dangereux et nombreuses chutes chaque jour
Surveillance et securité au toboggans par des gens non formés... dangereux !
Le restaurant... enfin la cantine Sodexo... toujours la meme chose, matin midi et soir... nous n avons plus mange au restaurant apres le 7eme jour...
Toutes les boisons sont servies dans des gobelets en plastique tres fins. aucun confort... et desagrable.
alcool locaux degoutants... c est du all in donc on y va au plus cheap possible... un JB coca... faut payer... un jus frais... faut payer...
5 balles de golf pour le mini golf... attentes interminables pour un mini golf meme pas entretenu

Bref un bon compromis pour se reposer avec les enfants en esperant que rien n 'arrive....
Nous n 'y retournerons plus en ce qui nous concerne

Astuce pour la chambre : chambres swim up si vous avez des enfants sont un must... :)
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur TripAdvisor .
Concernant les points négatifs, tout d’abord nous regrettons que votre enfant ce soit cassé la dent à la piscine des toboggans. Et, tenons à préciser que les surveillants de baignade en charge de la sécurité de plans d’eau sont qualifiés et titulaire d’un brevet de sauvetage et de secourisme.
Et, comme convenu votre assurance se chargera de vous rembourser la totalité des frais.
Concernant les restaurants, nous avons également 4 restaurants à la carte (La Veranda Italien, Royal China, A la Turka, et Le Nautilus poissons) inclus dans le forfait tous compris. Nous espérons vivement que vous aurez l’opportunité d’en profiter à l’occasion d’un prochain séjour.
Templeuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous rentrons de kusadassi où nous avons passés de très bonnes vacances. Hotel propre, personnel très gentil même s'il ne parle pas beaucoup le français. A l'accueil il y a une dame qui parle très bien français(au cas ou!!) le médecin parle également très bien le français. Suffisamment de transats malgré le nombre de personnes. Beaucoup de piscines dont une plus calme. Hammam et sauna gratuit. Chambres correctes,repas répétitifs mais bons. Un peu trop de poulet/dinde.Dans les restaurants à thèmes les cartes pourraient être en français vu le nombre de francophones présents dans l'hôtel! Bonnes animations. Difficile de se baigner en mer(beaucoup d'algues) vin rouge et blanc mauvais mais le rosé correct. Eau en bouteille à volonté . (Conseil prenez un ice box pour rafraîchir le vin un peu trop chaud) Dommage que les boissons sont toutes servies dans des gobelets en plastic trop fins!! On est à 20min du centre de kusadassi à 35 min d'Ephes (très beau site) Bref des très belles vacances en Turquie où les gens sont très gentil. Hôtel parfait avec de jeunes enfants....

Astuce pour la chambre : Prendre vue mer mais attention certaines ont un sapin devant!!!!
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre message partagé sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé de très bonnes vacances.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Ephesia Holiday Beach Club.
Awans, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Première fois pour nous la Turquie, l'hôtel est très bien, grand choix pour manger, propre, personnel agréable, il y a une dame à la réception qui parle très bien le français et très gentille, on a eu besoin du docteur, l'infirmière de l'hôtel est d'une gentillesse. Maintenant si vous voulez manger à la carte comme on n'y a droit durant le séjour nous avons fait le nautilus, très bien et dans la ville à kusadasi, je recommande le green garden et en face de l'hotel le cézar où il y fait très propre . Je ne regrette en aucun cas mes vacances passée au ephesia holiday beach. Nathalie d.

Astuce pour la chambre : Nous on avait vue sur mer, parfait
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gurel_Esener, Front Office Manager de Ephesia Holiday Beach Club, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Nathalie,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement; Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous reste un bon souvenir. Je partagerai, bien entendu tous vos compliments avec les équipes, qui j'en suis sure seront ravies également.
Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

La Direction
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Pour ma part, je ne reviendrai plus dans cet hôtel! Le restaurant ressemble plus à une cantine, du poulet/dinde tous les jours. Les repas ne sont absolument pas variés et pas très bon. Il faut aimer manger gras, sec et huilé. Le déjeuner, pas beaucoup de choix, c'est plus un déjeuner anglais que ´´ belge ´´ .Le pain n'a aucun goût, pas de croissant ni de pain au chocolat. Le jus d'orange frais est payant au prix de 3€ ou 6TL. Les jus d'oranges gratuits ont un goût très chimique. Le bar ferme à minuit. Il m'est arriver de demander une boisson à 00h04 on me l'a refuser. Pourtant après minuit les boissons sont payantes? Les animateurs et le personnels sont peu présent et peu enthousiaste. Pas de sourire, ect... Les chambres sont bien mais trop petite. Dans une chambre de 4 personnes nous avons que un placard, pas facile de casser tous nos vêtements. L'hôtel ressemble plus à un camping.. Par contre pour les enfants, le mini club est bien. Et il y a des jeux pour enfants. Beaucoup de francophone dans l'hôtel, mais le personnel ne parle pas français. Je déconseille vivement cet hôtel aux personnes qui ne pratiquent pas l'anglais! De plus, si vous voulez manger correctement, je vous conseille de vous rendre dans le centre! C'est pas cher, et meilleure qu'à l'hôtel! Toutes les boissons sont servis dans des gobelets en plastique, que ça soit alcool rose soft! Si vous demandez vos boisson dans un verre normal ce n'est pas possible! En bref, je vous déconseille cet hôtel.

• Séjour du juin 2014
Gurel_Esener, Front Office Manager de Ephesia Holiday Beach Club, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes au regret de constater que votre séjour parmi nous n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons note de vos remarques et nous allons prendre les dispositions necessaires pour ameliorer les points cités.

La Direction
Mons, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

voila de retour pour la 4 ieme fois ,de kusadasi et toujours aussi enchanté , hôtel qui s améliore chaque année et la ville qui s agrandi ...même si le manger est assez répétitifs (poulet , dinde...) , toujours aussi bon.Cela n empêche d aller en ville et se changer d idée pour manger ( le saray est a recommander). Le personnel est tjs aussi sympathique , même si il ne parle pas ou très peu le français ( mais c est ça le charme des vacances à l étranger ou on reste chez soi )... allez une cinquième fois l'année prochaine ? ... espérons^^

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gurel_Esener, Front Office Manager de Ephesia Holiday Beach Club, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Ephesia. Merci pour votre commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour .
Cordialement