“Super vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Ephesia Holiday Beach Club

et 1 autre site !
Ephesia Holiday Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Ephesia Holiday Beach Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ilica Mevkii | Longbeach PK 195, Kusadasi 09400, Turquie   |
N° 39 sur 153 hôtels à Kusadasi
Province de Liège, Belgique
“Super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

les goûts et les avis sont différents pour chacun, je vous partage mon opinion suite à notre séjour de 2 semaines en juillet à l'hotel ephesia beach club.
accueil peu agréable, rapide, aucune infos sur le complexe par l'employé, juste une feuille déposée devant moi....
les chambres sont réparties dans plusieurs bâtiments, séparés donc on n'est pas les uns sur les autres.
belle et grande chambre avec balcon et salle de bain très glissante et donc dangereuse, ma fille y est tombée et bémol, matelas très très dur donc inconfortable pour moi.
5 piscines dont 2 d'eau de mer ( 1 avec toboggan ). 2 piscines calme et 2 avec musique et animations. une équipe d'animateurs souriants, gentils et drôles.
des photographes présents quotidiennement et également très souriants et très gentils, mes enfants ont absolument voulu saluer Hugo lors de notre départ
les personnes travaillant aux boutiques sont également très sympathiques.
au restaurant buffet beaucoup de choix maintenant personnellement apres 1 semaine j'ai eu des soucis de digestion mais ça n'a pas été le cas de mon mari et mes enfants.
nous avons testé 3 restaurants à la carte sur les 4, c'était bon mais le service est très rapide.
mini disco tous les soirs pour les enfants et spectacle juste après.
les boissons sont servies dans des gobelets fins mais il suffit d'ajouter un 2ème pour que ce soit + confortable
le soir les boissons alcoolisées sont servies dans des verres
centre de Kusadasi à 15 minutes à peine en dolmush
on recommande la journée safari jeep si vous souhaitez vous amuser une journée !
pour nous ce fut de très bonnes vacances ! :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gurel_Esener, Manager de Ephesia Holiday Beach Club, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre message partagé sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé de super vacances.
Croyez bien que votre avis nous est très précieux et contribue à l’amélioration de la qualité de service de notre établissement.
Nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement

• Finnois d'abord
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

2ème séjour ( 2005) , l'hôtel a été fortement agrandi et amélioré.Les chambres très spacieuses et propres. ( bâtiment avec piscine privative mais j'étais au 2ème étage), très calme le soir. les repas sont TRES bons, bien sur avec leurs moyens et leurs coutumes. seul bémol, les cuissons minute du matin qui comment à 8h mais possible de déjeuner quand même dès 7h et café dès 6h30..repas très diversifiés, légumes excellents en abondance, dinde, poulet, veau, poisson...restos à la carte très corrects. contrairement à ce que j'ai lu, le personnel est très souriant si vous prenez la peine de dire bonjour, merci ...aussi en turc, question de correction ! piscine relax très agréable mais le bar ouvre un peu tard ...il y en a d'autres bien sur . le docteur est hors de prix : 100€ pour un bandage pour une entorse ! la public relation et 2 personnes à la réception parlent très bien le français . le chef animateur MITCHOU est parfait( parle aussi le français); sortie en boîte organisée par l'hôtel est géniale pour les ados ( 5€) . sur 1200 vacanciers : 665 belges !!!! tout a été fait pour le match de la Belgique, une ambiance du tonnerre;.Franchement, hôtel à recommander selon toutes les personnes rencontrées sur place sauf les grincheux bien sur ! les bars ferment à minuit, normal après leurs longues journées ! les softs servis dans les gobelets c'est un peu difficile mais bon....par contre les boissons sont servies à l'avance au bar du resto, donc un peu chaudes, nous attentions qu'ils en versent un et le tour était joué .Le vin est comme dans tous les hôtels, il ne faut pas s'attendre à de grands crus. J'ai vu un commentaire négatif sur les pains : nous n'étions pas dans le même resto sans doute! pain turc qui cuisait à tous les repas: un délice, pains très frais, blancs, gris, miches....et j'en passe, pour les gourmands, pâtisseries salées chaudes le matin miammm; les desserts très variés et excellents; fruits à volonté : pommes, poires, oranges, melon, cerises, prunes, abricots, pastèque.... conclusion: je recommande cet hôtel et je pense que si je vais encore à Kusadasi, j'y retournerai . Petite mention spéciale à Buket, la jeune serveuse du bar principal, toujours souriante et qui a pris la peine d'apprendre nos prénoms et quelques mots de français .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gurel_Esener, Front Office Manager de Ephesia Holiday Beach Club, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,
C’est un réel plaisir de lire ce magnifique commentaire de votre part, nous sommes vraiment très touchés par vos compliments.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor.
Sachez que nous faisons de notre mieux pour que votre séjour au Ephesia Holiday Beach Club, soit une expérience inoubliable depuis vos premiers pas dans l’hôtel jusqu’à votre départ.Et nous sommes ravie d'apprendre que nous ayons pu contribuer à faire de votre voyage en famille, un agréable moment. Sachez que nous ne manquerons pas de complimenter Buket ainsi que notre équipe. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement
brunehaut
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Pour ma petite famille ,nous avons passé des bonnes vacances ,ma plus petite fille a trouvé son bonheur à tout point de vue ,ma plus grande "ado" ,elle est repartie en larmes (tant qu'elle a adorée ).Nous avions réservé une "Suite familiale swim-up" accès direct de la chambre à la piscine ,rien à dire ,très calme voir trop calme ,mais ma demande au départ.Au niveau des restaurants,4 restos à la carte (Poissons,Turc,Chinois,Italien) et le resto continental ,après midi un snack est ouvert (Hamburger,frites,pita ,pine,nuggets,..).Au niveau du buffet continental est frais ,bon ,mais dès fois répétitif.Je dois vous conseiller le centre Wellness ,moi qui n'aime pas me faire tripoter ,j'y suis allé par "obligation" ,je suis arrivé en Turquie avec un sciatique et genou bloqué .L'ostéopathe a fait un miracle afin que je puisse avoir des bonnes vacances.Hôtel propre ,4-5 Piscines, transats en nombres ,plage ,mini club ,mini disco,spectacles et animations , ok .Fermeture du bar à minuit ,trop tôt ??vous pouvez commander des doubles,triples,quadruples tournées avant !!! si le bar ferme plus tard .Je pense que c'est une bonne heure afin d'éviter les nuisances sonores.Pour les gobelets en plastiques trop fin,doubler-le sinon ils servent aussi dans des verres.Malgré que je n'aime pas retourner dans les mêmes hôtels ,je pourrai y revenir sans problème .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gurel_Esener, Front Office Manager de Ephesia Holiday Beach Club, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Cliente,
Merci d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Une dizaine de jours a Ephesia Beach Club...
Les bons points:
Les chambres swim up - un must avec les familles. acces direct a la piscine de la terrasse.
Les chambres sont tres propres, le nettoyage journalier, litterie parfaite
Le restaurant Poissons au bord de l eau - super ambiance
Les sports nautiques
Les mauvais points:
Escroquerie chez le "docteur" de l'hotel. petite dent cassee a la piscine des toboggans, viste chez le docteur qui organise tres gentillement une voiture pour aller visiter un dentiste... 15 minutes d'intervention et...250 eur...
Le sol des pontons des chambres tres glissants - idem au restaurant. tres dangereux et nombreuses chutes chaque jour
Surveillance et securité au toboggans par des gens non formés... dangereux !
Le restaurant... enfin la cantine Sodexo... toujours la meme chose, matin midi et soir... nous n avons plus mange au restaurant apres le 7eme jour...
Toutes les boisons sont servies dans des gobelets en plastique tres fins. aucun confort... et desagrable.
alcool locaux degoutants... c est du all in donc on y va au plus cheap possible... un JB coca... faut payer... un jus frais... faut payer...
5 balles de golf pour le mini golf... attentes interminables pour un mini golf meme pas entretenu

Bref un bon compromis pour se reposer avec les enfants en esperant que rien n 'arrive....
Nous n 'y retournerons plus en ce qui nous concerne

Astuce pour la chambre : chambres swim up si vous avez des enfants sont un must... :)
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur TripAdvisor .
Concernant les points négatifs, tout d’abord nous regrettons que votre enfant ce soit cassé la dent à la piscine des toboggans. Et, tenons à préciser que les surveillants de baignade en charge de la sécurité de plans d’eau sont qualifiés et titulaire d’un brevet de sauvetage et de secourisme.
Et, comme convenu votre assurance se chargera de vous rembourser la totalité des frais.
Concernant les restaurants, nous avons également 4 restaurants à la carte (La Veranda Italien, Royal China, A la Turka, et Le Nautilus poissons) inclus dans le forfait tous compris. Nous espérons vivement que vous aurez l’opportunité d’en profiter à l’occasion d’un prochain séjour.
Templeuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous rentrons de kusadassi où nous avons passés de très bonnes vacances. Hotel propre, personnel très gentil même s'il ne parle pas beaucoup le français. A l'accueil il y a une dame qui parle très bien français(au cas ou!!) le médecin parle également très bien le français. Suffisamment de transats malgré le nombre de personnes. Beaucoup de piscines dont une plus calme. Hammam et sauna gratuit. Chambres correctes,repas répétitifs mais bons. Un peu trop de poulet/dinde.Dans les restaurants à thèmes les cartes pourraient être en français vu le nombre de francophones présents dans l'hôtel! Bonnes animations. Difficile de se baigner en mer(beaucoup d'algues) vin rouge et blanc mauvais mais le rosé correct. Eau en bouteille à volonté . (Conseil prenez un ice box pour rafraîchir le vin un peu trop chaud) Dommage que les boissons sont toutes servies dans des gobelets en plastic trop fins!! On est à 20min du centre de kusadassi à 35 min d'Ephes (très beau site) Bref des très belles vacances en Turquie où les gens sont très gentil. Hôtel parfait avec de jeunes enfants....

Astuce pour la chambre : Prendre vue mer mais attention certaines ont un sapin devant!!!!
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre message partagé sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé de très bonnes vacances.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Ephesia Holiday Beach Club.
Awans, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Première fois pour nous la Turquie, l'hôtel est très bien, grand choix pour manger, propre, personnel agréable, il y a une dame à la réception qui parle très bien le français et très gentille, on a eu besoin du docteur, l'infirmière de l'hôtel est d'une gentillesse. Maintenant si vous voulez manger à la carte comme on n'y a droit durant le séjour nous avons fait le nautilus, très bien et dans la ville à kusadasi, je recommande le green garden et en face de l'hotel le cézar où il y fait très propre . Je ne regrette en aucun cas mes vacances passée au ephesia holiday beach. Nathalie d.

Astuce pour la chambre : Nous on avait vue sur mer, parfait
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gurel_Esener, Front Office Manager de Ephesia Holiday Beach Club, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Nathalie,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement; Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous reste un bon souvenir. Je partagerai, bien entendu tous vos compliments avec les équipes, qui j'en suis sure seront ravies également.
Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Pour ma part, je ne reviendrai plus dans cet hôtel! Le restaurant ressemble plus à une cantine, du poulet/dinde tous les jours. Les repas ne sont absolument pas variés et pas très bon. Il faut aimer manger gras, sec et huilé. Le déjeuner, pas beaucoup de choix, c'est plus un déjeuner anglais que ´´ belge ´´ .Le pain n'a aucun goût, pas de croissant ni de pain au chocolat. Le jus d'orange frais est payant au prix de 3€ ou 6TL. Les jus d'oranges gratuits ont un goût très chimique. Le bar ferme à minuit. Il m'est arriver de demander une boisson à 00h04 on me l'a refuser. Pourtant après minuit les boissons sont payantes? Les animateurs et le personnels sont peu présent et peu enthousiaste. Pas de sourire, ect... Les chambres sont bien mais trop petite. Dans une chambre de 4 personnes nous avons que un placard, pas facile de casser tous nos vêtements. L'hôtel ressemble plus à un camping.. Par contre pour les enfants, le mini club est bien. Et il y a des jeux pour enfants. Beaucoup de francophone dans l'hôtel, mais le personnel ne parle pas français. Je déconseille vivement cet hôtel aux personnes qui ne pratiquent pas l'anglais! De plus, si vous voulez manger correctement, je vous conseille de vous rendre dans le centre! C'est pas cher, et meilleure qu'à l'hôtel! Toutes les boissons sont servis dans des gobelets en plastique, que ça soit alcool rose soft! Si vous demandez vos boisson dans un verre normal ce n'est pas possible! En bref, je vous déconseille cet hôtel.

• Séjour du juin 2014
Gurel_Esener, Front Office Manager de Ephesia Holiday Beach Club, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes au regret de constater que votre séjour parmi nous n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons note de vos remarques et nous allons prendre les dispositions necessaires pour ameliorer les points cités.

La Direction

Vous connaissez Ephesia Holiday Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ephesia Holiday Beach Club

Adresse: Ilica Mevkii | Longbeach PK 195, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°18 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°23 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°24 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ephesia Holiday Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ephesia Holiday Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pine Bay Hotel Kusadasi
Hotel Ephesia Holiday Beach Club Kusadasi
Kusadasi Ephesia Holiday Beach Club
Avis Ephesia Holiday Beach Club
Ephesia Holiday Beach Club Hotel Kusadasi
Ephesia Holiday Beach Hotel
Ephesia Holiday Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ephesia Holiday Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.