“tres bon hotel 4 etoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Ephesia Holiday Beach Club

Ephesia Holiday Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Ephesia Holiday Beach Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ilica Mevkii | Longbeach PK 195, Kusadasi 09400, Turquie   |
N° 36 sur 152 hôtels à Kusadasi
Rixensart, Belgique
“tres bon hotel 4 etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Tres bon hotel 4 etoiles, hotel très propre, il y a toujours moyen de trouver des places aux piscines.les différentes piscines offrent un choix d ambiamce différents suivant ce que vous désirez(calme, animations, pour les enfants).la nourriture est un peu repetitive mais on trouve toujours de quoi faire son bonheur.pour vous rassurez,il y a du personnel qui parle ou qui on des base en FRANCAIS, malgré ce que certaines personnes disent!!!et puis vous etes en Turquie, il y a aussi moyen en anglais. Le personnel est polis et agréable, c est vrai que le check in est rapide mais si on a des questions, ils prennent le temps d y repondre.je vous conseil d y aller.si on me dit que l on repart demain, je suis partant tout de suite.tres bon service.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gurel_Esener, Manager de Ephesia Holiday Beach Club, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Cédric,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Ephesia Beach Club pour votre séjour en Turquie et de recommander notre établissement aux utilisateurs de TripAdvisor. Votre témoignage constitue également la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et agréable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Revient de cette hôtel, il a rien a dire propre ,bonne accueil, manger tres bien ,piscine propre, seul petit inconvénients le restaurant a la carte l'italienun peu long sinon superbe hotel et sa 2ans de suite s que je vais la

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Ephesia Holiday Beach Club.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Marcinelle, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel agréable, chambre confortable et propre. Vue splendide sur la mer ( ce qui est agréable le soir lorsque l'on mange en terrasse).
Buffet trop répétitif, restaurant bruyant et ressemblant à un hall de gare où il faut tourner pour se trouver une place où se poser, parfois pas très propre (excréménts de chats au petit déjeuner :-(
Personnel très gentil. Piscines non surveillées ( chacun fait ce qu'il veut, saute du pont....),qui ont été fermées durant plusieurs heures et ce plusieurs fois sur le séjour....
Alcools locaux pas bons ( on dirait un médicament), bière toujours plate et le tout servi dans des gobelets
Bref, un peu déçus de ce séjour.
Ambiance mortelle pour les ados....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Gurel_Esener, Manager de Ephesia Holiday Beach Club, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur TripAdvisor . Croyez bien que votre avis nous est très précieux et contribue à l’amélioration de la qualité de service de notre établissement.
En ce qui concerne les points négatifs, nous regrettons, en effet, que parmi les cinq piscines que nous disposons la piscine relax pool ait été fermée pendant un après-midi en raison d’une intervention technique au cours de votre visite. Afin d’éviter de vous blesser avec les éclats de verre, les boissons sont servies avec des gobelets, uniquement dans les snacks-bars en bord de piscine et en bord de mer où la plupart de nos clients se prommènent pieds-nus.
Concernant les restaurants, nous avons également 4 restaurants à la carte (La Veranda Italien, Royal China, A la Turka, et Le Nautilus poissons) inclus dans le forfait tous compris. Nous espérons vivement que vous aurez l’opportunité d’en profiter à l’occasion d’un prochain séjour.
Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

les goûts et les avis sont différents pour chacun, je vous partage mon opinion suite à notre séjour de 2 semaines en juillet à l'hotel ephesia beach club.
accueil peu agréable, rapide, aucune infos sur le complexe par l'employé, juste une feuille déposée devant moi....
les chambres sont réparties dans plusieurs bâtiments, séparés donc on n'est pas les uns sur les autres.
belle et grande chambre avec balcon et salle de bain très glissante et donc dangereuse, ma fille y est tombée et bémol, matelas très très dur donc inconfortable pour moi.
5 piscines dont 2 d'eau de mer ( 1 avec toboggan ). 2 piscines calme et 2 avec musique et animations. une équipe d'animateurs souriants, gentils et drôles.
des photographes présents quotidiennement et également très souriants et très gentils, mes enfants ont absolument voulu saluer Hugo lors de notre départ
les personnes travaillant aux boutiques sont également très sympathiques.
au restaurant buffet beaucoup de choix maintenant personnellement apres 1 semaine j'ai eu des soucis de digestion mais ça n'a pas été le cas de mon mari et mes enfants.
nous avons testé 3 restaurants à la carte sur les 4, c'était bon mais le service est très rapide.
mini disco tous les soirs pour les enfants et spectacle juste après.
les boissons sont servies dans des gobelets fins mais il suffit d'ajouter un 2ème pour que ce soit + confortable
le soir les boissons alcoolisées sont servies dans des verres
centre de Kusadasi à 15 minutes à peine en dolmush
on recommande la journée safari jeep si vous souhaitez vous amuser une journée !
pour nous ce fut de très bonnes vacances ! :-)

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre message partagé sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé de super vacances.
Nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

2ème séjour ( 2005) , l'hôtel a été fortement agrandi et amélioré.Les chambres très spacieuses et propres. ( bâtiment avec piscine privative mais j'étais au 2ème étage), très calme le soir. les repas sont TRES bons, bien sur avec leurs moyens et leurs coutumes. seul bémol, les cuissons minute du matin qui comment à 8h mais possible de déjeuner quand même dès 7h et café dès 6h30..repas très diversifiés, légumes excellents en abondance, dinde, poulet, veau, poisson...restos à la carte très corrects. contrairement à ce que j'ai lu, le personnel est très souriant si vous prenez la peine de dire bonjour, merci ...aussi en turc, question de correction ! piscine relax très agréable mais le bar ouvre un peu tard ...il y en a d'autres bien sur . le docteur est hors de prix : 100€ pour un bandage pour une entorse ! la public relation et 2 personnes à la réception parlent très bien le français . le chef animateur MITCHOU est parfait( parle aussi le français); sortie en boîte organisée par l'hôtel est géniale pour les ados ( 5€) . sur 1200 vacanciers : 665 belges !!!! tout a été fait pour le match de la Belgique, une ambiance du tonnerre;.Franchement, hôtel à recommander selon toutes les personnes rencontrées sur place sauf les grincheux bien sur ! les bars ferment à minuit, normal après leurs longues journées ! les softs servis dans les gobelets c'est un peu difficile mais bon....par contre les boissons sont servies à l'avance au bar du resto, donc un peu chaudes, nous attentions qu'ils en versent un et le tour était joué .Le vin est comme dans tous les hôtels, il ne faut pas s'attendre à de grands crus. J'ai vu un commentaire négatif sur les pains : nous n'étions pas dans le même resto sans doute! pain turc qui cuisait à tous les repas: un délice, pains très frais, blancs, gris, miches....et j'en passe, pour les gourmands, pâtisseries salées chaudes le matin miammm; les desserts très variés et excellents; fruits à volonté : pommes, poires, oranges, melon, cerises, prunes, abricots, pastèque.... conclusion: je recommande cet hôtel et je pense que si je vais encore à Kusadasi, j'y retournerai . Petite mention spéciale à Buket, la jeune serveuse du bar principal, toujours souriante et qui a pris la peine d'apprendre nos prénoms et quelques mots de français .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gurel_Esener, Front Office Manager de Ephesia Holiday Beach Club, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,
C’est un réel plaisir de lire ce magnifique commentaire de votre part, nous sommes vraiment très touchés par vos compliments.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor.
Sachez que nous faisons de notre mieux pour que votre séjour au Ephesia Holiday Beach Club, soit une expérience inoubliable depuis vos premiers pas dans l’hôtel jusqu’à votre départ.Et nous sommes ravie d'apprendre que nous ayons pu contribuer à faire de votre voyage en famille, un agréable moment. Sachez que nous ne manquerons pas de complimenter Buket ainsi que notre équipe. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement
brunehaut
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Pour ma petite famille ,nous avons passé des bonnes vacances ,ma plus petite fille a trouvé son bonheur à tout point de vue ,ma plus grande "ado" ,elle est repartie en larmes (tant qu'elle a adorée ).Nous avions réservé une "Suite familiale swim-up" accès direct de la chambre à la piscine ,rien à dire ,très calme voir trop calme ,mais ma demande au départ.Au niveau des restaurants,4 restos à la carte (Poissons,Turc,Chinois,Italien) et le resto continental ,après midi un snack est ouvert (Hamburger,frites,pita ,pine,nuggets,..).Au niveau du buffet continental est frais ,bon ,mais dès fois répétitif.Je dois vous conseiller le centre Wellness ,moi qui n'aime pas me faire tripoter ,j'y suis allé par "obligation" ,je suis arrivé en Turquie avec un sciatique et genou bloqué .L'ostéopathe a fait un miracle afin que je puisse avoir des bonnes vacances.Hôtel propre ,4-5 Piscines, transats en nombres ,plage ,mini club ,mini disco,spectacles et animations , ok .Fermeture du bar à minuit ,trop tôt ??vous pouvez commander des doubles,triples,quadruples tournées avant !!! si le bar ferme plus tard .Je pense que c'est une bonne heure afin d'éviter les nuisances sonores.Pour les gobelets en plastiques trop fin,doubler-le sinon ils servent aussi dans des verres.Malgré que je n'aime pas retourner dans les mêmes hôtels ,je pourrai y revenir sans problème .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gurel_Esener, Front Office Manager de Ephesia Holiday Beach Club, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Cliente,
Merci d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Une dizaine de jours a Ephesia Beach Club...
Les bons points:
Les chambres swim up - un must avec les familles. acces direct a la piscine de la terrasse.
Les chambres sont tres propres, le nettoyage journalier, litterie parfaite
Le restaurant Poissons au bord de l eau - super ambiance
Les sports nautiques
Les mauvais points:
Escroquerie chez le "docteur" de l'hotel. petite dent cassee a la piscine des toboggans, viste chez le docteur qui organise tres gentillement une voiture pour aller visiter un dentiste... 15 minutes d'intervention et...250 eur...
Le sol des pontons des chambres tres glissants - idem au restaurant. tres dangereux et nombreuses chutes chaque jour
Surveillance et securité au toboggans par des gens non formés... dangereux !
Le restaurant... enfin la cantine Sodexo... toujours la meme chose, matin midi et soir... nous n avons plus mange au restaurant apres le 7eme jour...
Toutes les boisons sont servies dans des gobelets en plastique tres fins. aucun confort... et desagrable.
alcool locaux degoutants... c est du all in donc on y va au plus cheap possible... un JB coca... faut payer... un jus frais... faut payer...
5 balles de golf pour le mini golf... attentes interminables pour un mini golf meme pas entretenu

Bref un bon compromis pour se reposer avec les enfants en esperant que rien n 'arrive....
Nous n 'y retournerons plus en ce qui nous concerne

Astuce pour la chambre : chambres swim up si vous avez des enfants sont un must... :)
Cher Client,
Concernant les points négatifs, tout d’abord nous regrettons que votre enfant ce soit cassé la dent à la piscine des toboggans. Et, tenons à préciser que les surveillants de baignade en charge de la sécurité de plans d’eau sont qualifiés et titulaire d’un brevet de sauvetage et de secourisme.
Et, comme convenu votre assurance se chargera de vous rembourser la totalité des frais.

Vous connaissez Ephesia Holiday Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ephesia Holiday Beach Club

Adresse: Ilica Mevkii | Longbeach PK 195, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°16 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°20 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°24 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ephesia Holiday Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ephesia Holiday Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pine Bay Hotel Kusadasi
Hotel Ephesia Holiday Beach Club Kusadasi
Kusadasi Ephesia Holiday Beach Club
Avis Ephesia Holiday Beach Club
Ephesia Holiday Beach Club Hotel Kusadasi
Ephesia Holiday Beach Hotel
Ephesia Holiday Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ephesia Holiday Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.