“Superbes vacances 21 juin au 02 juillet 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Ephesia Holiday Beach Club

et 1 autre site !
Ephesia Holiday Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Ephesia Holiday Beach Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ilica Mevkii | Longbeach PK 195, Kusadasi 09400, Turquie   |
N° 40 sur 153 hôtels à Kusadasi
Ternat, Belgique
“Superbes vacances 21 juin au 02 juillet 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel et sommes très contents et reviendrons certainement. avons passé de superbes vacances c'est la 1ère fois que nous allions en Turquie. L'hotel est grand, propre et il y a toujours de la place que ce soit au restaurant, à la piscine, au bar. Les chambres sont spacieuses, salle de bain contenant toilette, lavabo et douche. Les chambres sont toujours bien nettoyées ainsi que les draps. Nous avions pris 1 chambre avec vue sur mer, à recommander ! C'est génial de pouvoir manger sur la terrasse au bord de la mer !! La nourriture est très variée et très bonne. Celui qui ne trouve pas son choix est très difficile !!! Quand il faut partir tôt le matin il est possible de déjeuner avant 7h. il y a aussi la possibilité de reserver une table à un des restaurants à la carte (italien, poisson, turque, chinois). Il y a aussi les snacks en journée et glace et patisserie, biscuit, crepes turques en journée. On les a tous fait et c'est très bon et avons passé une bonne soirée. Il y a quelques boutiques dans l'hôtel. Pour ceux qui aiment il y a des animations l'après-midi et le soir. Il y a plusieurs piscines dont 2 situées au calme. Il ne faut pas prendre des draps de bain car on peut faire appel à ce service tous les jours pendant le séjour. A la plage il y a les activités aquatiques jet ski, .... Pour se rendre au centre de Kusadasi il faut prendre le dolmus dont l'arrêt est devant l'hôtel. Il ne faut jamais attendre longtemps. Nous avons fait 3 excursions Pammukale, Ephese et samos. Cela valait franchement la peine. Il y a aussi un marché le mercredi nous n'avons pas su y aller car excursion prévue ce jour là mais il parait que cela vaut vraiment la peine. Nous tenons à remercier Ozlem qui nous a chaque fois accueilli avec le sourire, était toujours disponible et à l'écoute et parle parfaitement le français ce qui facilite la vie quand on ne maitrise pas trop l'anglais et c'est Ozlem qui nous a réservé les restaurants à la carte. Franchement elle fait un travail remarquable. Le personnel est gentil et souriant. Rien à redire sur cet hôtel et ne comprenons pas qu'il n'ait pas 5 étoiles. Il y a aussi un docteur dans l'hôtel. Il y a le wifi dans tout l'hôtel mais seulement accessible facilement pendant certaines heures. Dommage que nos vacances sont déjà terminées !!!

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre avec vue sur mer c'est bien agréable d'avoir cette vue en se levant le mat...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gurel_Esener, Manager de Ephesia Holiday Beach Club, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor suite à votre séjour à Ephesia Holiday Beach Club.
Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction. Votre témoignage constitue également la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et agréable. Et, Özlem vous dit un grand merci pour ce beau témoignage. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,

• Finnois d'abord
Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Animateurs et animatrices génials et très présents. Rien a dire toujours ponctuel avec un travail de qualité, un grand merci a eux pour ces vacances inoubliables. Même le dimanche les animateurs étaient présent. Toujours le sourire er la joie de vivre encore merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gurel_Esener, Manager de Ephesia Holiday Beach Club, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre message partagé sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé de très bonnes vacances.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Ephesia Holiday Beach Club.
Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel les 15 premiers jours de juillet, et nous avons adoré !!
Nous avions une très belle chambre (chambre de 4 personnes, avec 2 chambres séparées au sein de celle-ci), avec terrasse, nettoyée tous les jours et bien située.
La nourriture est bonne, même si un peu répétitive, donc après 2 semaines on a vite fait le tour. Il y a toujours moyen de trouver une table au resto (qui est vue sur mer). Nous avons testé 2 restaurants à la carte : chinois et italien, c'était très bon !!
Il y a 5 piscines au total, pour tous les goûts : une avec beaucoup d'animation, une avec un peu d'animation, une pour les enfants, et deux piscines plus calmes sans animation. Chacun peut donc trouver ce qu'il cherche.
Le personnel est très sympa et serviable. Il y a une dame à la réception (Guest relation) qui parlent français. Il y a énormément de belges (600 sur 1200 personnes) donc il y a moyen de faire plein de rencontres !
L'équipe d’animation est géniale !!!! Le chef parle très bien le français, ainsi qu'un autre animateur.
Les animateurs sont vraiment tous sympas, souriants, drôles, et vont vers les gens.
Pour les soirées, il y a un spectacle tous les soirs à 22h (ex : danses turques, bingo, sketch-danse par les animateurs, magicien...). Ensuite au bar principal, il y a un groupe de musique 3x/semaine (ex : musique jazz). Les autres soirs, les animateurs mettent de la musique et dansent avec nous (jusque 00h30).
Le seul petit bémol de cet hôtel est qu'il n'y a pas de discothèque et que le bar ferme à minuit. Mais les animateurs proposent 3x/semaine une sortie avec eux en discothèque à Kusadasi (5euros) jusque 4h du matin.
Je conseille donc ce club à ceux qui recherchent un hôtel animé, que ce soit pour les jeunes ou les enfants.
Nous y retournerons sûrement l'année prochaine, en espérant revoir la même équipe !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gurel_Esener, Manager de Ephesia Holiday Beach Club, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Julie ,
Nous vous remercions pour le très agréable commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et ses nombreux atouts. C’est une réelle satisfaction de savoir combien notre hôtel Ephesia Holiday Beach Club vous a plu. .
Nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Tres bon hotel 4 etoiles, hotel très propre, il y a toujours moyen de trouver des places aux piscines.les différentes piscines offrent un choix d ambiamce différents suivant ce que vous désirez(calme, animations, pour les enfants).la nourriture est un peu repetitive mais on trouve toujours de quoi faire son bonheur.pour vous rassurez,il y a du personnel qui parle ou qui on des base en FRANCAIS, malgré ce que certaines personnes disent!!!et puis vous etes en Turquie, il y a aussi moyen en anglais. Le personnel est polis et agréable, c est vrai que le check in est rapide mais si on a des questions, ils prennent le temps d y repondre.je vous conseil d y aller.si on me dit que l on repart demain, je suis partant tout de suite.tres bon service.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gurel_Esener, Manager de Ephesia Holiday Beach Club, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Cédric,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Ephesia Beach Club pour votre séjour en Turquie et de recommander notre établissement aux utilisateurs de TripAdvisor. Votre témoignage constitue également la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et agréable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Revient de cette hôtel, il a rien a dire propre ,bonne accueil, manger tres bien ,piscine propre, seul petit inconvénients le restaurant a la carte l'italienun peu long sinon superbe hotel et sa 2ans de suite s que je vais la

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Ephesia Holiday Beach Club.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Marcinelle, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel agréable, chambre confortable et propre. Vue splendide sur la mer ( ce qui est agréable le soir lorsque l'on mange en terrasse).
Buffet trop répétitif, restaurant bruyant et ressemblant à un hall de gare où il faut tourner pour se trouver une place où se poser, parfois pas très propre (excréménts de chats au petit déjeuner :-(
Personnel très gentil. Piscines non surveillées ( chacun fait ce qu'il veut, saute du pont....),qui ont été fermées durant plusieurs heures et ce plusieurs fois sur le séjour....
Alcools locaux pas bons ( on dirait un médicament), bière toujours plate et le tout servi dans des gobelets
Bref, un peu déçus de ce séjour.
Ambiance mortelle pour les ados....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Gurel_Esener, Manager de Ephesia Holiday Beach Club, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur TripAdvisor . Croyez bien que votre avis nous est très précieux et contribue à l’amélioration de la qualité de service de notre établissement.
En ce qui concerne les points négatifs, nous regrettons, en effet, que parmi les cinq piscines que nous disposons la piscine relax pool ait été fermée pendant un après-midi en raison d’une intervention technique au cours de votre visite. Afin d’éviter de vous blesser avec les éclats de verre, les boissons sont servies avec des gobelets, uniquement dans les snacks-bars en bord de piscine et en bord de mer où la plupart de nos clients se prommènent pieds-nus.
Concernant les restaurants, nous avons également 4 restaurants à la carte (La Veranda Italien, Royal China, A la Turka, et Le Nautilus poissons) inclus dans le forfait tous compris. Nous espérons vivement que vous aurez l’opportunité d’en profiter à l’occasion d’un prochain séjour.
Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

les goûts et les avis sont différents pour chacun, je vous partage mon opinion suite à notre séjour de 2 semaines en juillet à l'hotel ephesia beach club.
accueil peu agréable, rapide, aucune infos sur le complexe par l'employé, juste une feuille déposée devant moi....
les chambres sont réparties dans plusieurs bâtiments, séparés donc on n'est pas les uns sur les autres.
belle et grande chambre avec balcon et salle de bain très glissante et donc dangereuse, ma fille y est tombée et bémol, matelas très très dur donc inconfortable pour moi.
5 piscines dont 2 d'eau de mer ( 1 avec toboggan ). 2 piscines calme et 2 avec musique et animations. une équipe d'animateurs souriants, gentils et drôles.
des photographes présents quotidiennement et également très souriants et très gentils, mes enfants ont absolument voulu saluer Hugo lors de notre départ
les personnes travaillant aux boutiques sont également très sympathiques.
au restaurant buffet beaucoup de choix maintenant personnellement apres 1 semaine j'ai eu des soucis de digestion mais ça n'a pas été le cas de mon mari et mes enfants.
nous avons testé 3 restaurants à la carte sur les 4, c'était bon mais le service est très rapide.
mini disco tous les soirs pour les enfants et spectacle juste après.
les boissons sont servies dans des gobelets fins mais il suffit d'ajouter un 2ème pour que ce soit + confortable
le soir les boissons alcoolisées sont servies dans des verres
centre de Kusadasi à 15 minutes à peine en dolmush
on recommande la journée safari jeep si vous souhaitez vous amuser une journée !
pour nous ce fut de très bonnes vacances ! :-)

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre message partagé sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé de super vacances.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement
La Direction

Vous connaissez Ephesia Holiday Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ephesia Holiday Beach Club

Adresse: Ilica Mevkii | Longbeach PK 195, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°18 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°23 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°24 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ephesia Holiday Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ephesia Holiday Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pine Bay Hotel Kusadasi
Hotel Ephesia Holiday Beach Club Kusadasi
Kusadasi Ephesia Holiday Beach Club
Avis Ephesia Holiday Beach Club
Ephesia Holiday Beach Club Hotel Kusadasi
Ephesia Holiday Beach Hotel
Ephesia Holiday Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ephesia Holiday Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.