“vacances reussies” 5 5 étoiles
Avis sur Ephesia Holiday Beach Club

et 1 autre site !
Ephesia Holiday Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Ephesia Holiday Beach Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ilica Mevkii | Longbeach PK 195, Kusadasi 09400, Turquie   |
Classé n°33 sur 148 hôtels à Kusadasi
Liège, Belgique
“vacances reussies”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hotel choisi en last minute par l agence! pas decus du tout!!!!
personnel sympa, chambre facon petit bungalow tres chouettes;-)
resto ouvert et vue imprenable sur la mer rien a dire !
buffet plus que varié, ambiance agreable, plusieurs piscines pour toutes les humeurs ;-)
nous ne sommes restés que 4 jours et il nous avait prevu un petit dej tres tot le matin vu que notre avion demarrait a 5h !
que de bons souvenirs....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gurel_Esener, Manager de Ephesia Holiday Beach Club, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Ephesia Beach Club pour votre séjour en Turquie,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et ses nombreux atouts.
Sachez que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes qui vous remercient chaleureusement.
Cordialement

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Les infrastructures et l'endroit sont superbes, nous avions pris une chambre swim-up et nous nous sommes bien amusés avec les enfants. Malheureusement, nous ne sommes pas content de la restauration. Nous avons eu droit à du poulet ou de la dinde tous les jours... Sur 15 jours, nous avons juste eu 1 fois du "kebab" et 1 fois ce qui ressemblait à de l'agneau... De plus, TOUT est cuit dans l'huile même les pâtes et les légumes, tout est donc très gras. On a l'impression de manger dans une mauvaise friterie tous les jours. En plus, nous avons remarqué que les plats qui n'avait pas eu de succès (poisson grillé plein d’arêtes bref immangeable) étaient resservis le lendemain sous une autre forme (coupé en morceau et passer à la graisse avec une chapelure = encore + immangeable). Et ce n'est pas fini ! ce même poisson pané nous a été resservis le surlendemain dans les plats froids. Scandaleux pour un hôtel 4 étoiles !!! De plus, le restaurant principal n'était pas toujours "clean", il y avait régulièrement de la nourriture de la veille qui se baladait par terre ainsi que des odeurs nauséabondes à certains endroit du restaurant. Les boissons étaient loin d'être top aussi, les soft qu'ils présentent comme étant du vrai coca, fanta et sprite ont plus le goût de sirops, leur faux jus de fruits sont hyper sucrés, le vrai est payant ! En résumé, je dirais que cet hôtel est magnifique mais que malheureusement, la direction a choisi de faire des GROSSES économies sur la qualité et la variété de la nourriture. Autre point négatif : lorsque vous repartez, personne ne s'occupe de vos bagages... Personnellement, je n'avais jamais vu cela... Les animations du soir sont très moyennes, à 22h45, eh bien vous pouvez aller coucher car tout est fini. Bref, je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas, sauf si vous aimez les fritures.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chers Clients,
Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour à Ephesia Holiday Beach Club.
Votre satisfaction est importante pour nous et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir su répondre totalement à vos attentes.
Malgré tout, nous espérons vous revoir lors d un prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Nous étions à l'Ephisa Holiday Beach Club du 17/10/2014 au 2410/2014.
Très bon hôtel.
Beaucoup d'animation pour les enfants, mini-golf, toboggan, piscines, mini-disco ...
Chambre propre et confortables ( télé...), très belle vue.
Très bon buffet, varié.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Ephesia Beach Club pour votre séjour en Turquie et de recommander notre établissement aux utilisateurs de TripAdvisor.
Vielsalm, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Pour la deuxieme fois nous sommes venus dans cet hotel
Evidemment il nous serait facile de trouver quelques défauts, étant nous mêmes gérants d'un petit hôtel nous savons que les personnes qui critiquent sont celles qui en général n ont rien chez eux
La nourriture est variée a TOUS les repas, celui qui ne trouve pas est vraiment difficile
on ne vient pas dans un pays a majorité musulmane si on veux manger du porc a tous les repas
l'équipe d'animation au grand complet sont très sympas et respecteux
le personnel autant au resto qu'au bar Rien a redire,
Oui on boit dans du plastic et bien les écolos allez là ou il y a des verres et venez pleurer quand vous vous blesserez
la critique est facile et l'art difficile
petit bémol lors de la soirée de reception du mariage de la belle sœur du patron...on a eu cette impression de ne plus etre là ( clin d'œil)

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
verdun
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Très bel hôtel, bien aménagé (mais pour les enfants) mais personne ne parle Français, vous êtes envahis d'allemands avec leurs enfants très mal élevés, très bruyants... si vous cherchez du calme et du repos comme nous c'est perdu.....
Sinon les chambres sont petites mais confortables, le resto (énorme et très bruyant évidemment) mais avec une jolie terrasse qui offre une jolie vue sur la mer, le buffet : certes il y a beaucoup de dinde et de poulet, mais tout est très bon, nous nous sommes régalés du pain turc à tous les repas !!! il y a à manger toute la journée pour tous les goûts ....
Bon les 4 étoiles sont peut être un peu sur estimées mais pour familles et enfants c'est très bien
Le SPA : personnel à l'accueil très DESAGREABLE (les masseurs et massueses sont sympas) !!!!
Le jaccuzzi..... inexistant si ce n'est un gros bassin dan sla piscine relax pool non chauffé avec quelques bulles ....
Très belle situation avec une grande promenade en bord de mer, la très jolie ville moderne de KUSADASI est à 10 minutes en DOLMUS (1 euro le trajet), allez y sans problème
le guide LUXAIR : presque inexistant, nous a très mal renseigné pour les excursions et n'était jamais là aux heures où il était censé être présent...
En tout cas nous nous allons retirer de notre liste de choix les hôtels Luxi et ne demander que des hôtels francophones... les français nous ont manqués !!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Gurel_Esener, Manager de Ephesia Holiday Beach Club, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Chers Clients,
Malgré tout, nous espérons vous revoir lors d un prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Nous avons passé, ma famille et moi même, de merveilleuses vacances dans cet hôtel. L'hôtel est situé vraiment au bord de la mer, le cadre est très reposant et très bien entretenu. Les chambres sont correctes, les femmes de chambres bien gentilles, toujours à disposition pour nous aider. Le restaurant, lui, est très spacieux et propose vraiment un large choix alimentaire. En petit plus, les restaurants à la carte sont vraiment à tester pendant le séjour. Pour ce qui est animation, je dis un grand merci aux animateurs Merdan, Kaan, Mehmet et les autres pour leur joie de vivre et leurs super animations prévus pour nous tous les jours et tous les soirs. Ces animateurs sont vraiment là pour nous et je les remercie vraiment d'avoir fait de mon séjour à Kusadasi, un séjour génial.

• Séjour du septembre 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Ephesia Beach Club pour votre séjour en Turquie,
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Nous avons séjournés à ephesia holliday beau du 1 au 15 octobre et nous avons passé de belles vacances
Notre chambre était magnifique et la dame qui faisait le ménage était très gentille notre chambre a été bien tenue
Nous voulions la remercier mais aujourd hui ce n' était pas elle
Au niveau restaurant bien mais de temps en temps les plats étaient trop salés à part ça beaucoup de choix
Au niveau du wifi je n ai jamais pu me connecter sur le net pas assez de connexion on m a dit que ç était à cause de mon téléphone hors je suis allée à pamukalé et à kusadasi et la aucun souci j ai pu me connecter
Un souci aujourd hui avant de partir avec la navette pour l aéroport on est allés au lobby et comme il n y avait que nous nous avons mis tv5 monde et le serveur qui est normalement la pour travailler nous a changé la télé par deux fois pour lui regarder du foot
Puis à 14h30 il nous a sifflé en nous disant (glace ouverte en anglais)et il a rechangé la télé en disant musique!!
Ca ne nous a pas plu du tout !!!
Je voulais la personne des relations mais bien sur elle n était pas là
Je recommanderais malgré tout cet hotel

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Gurel_Esener, Manager de Ephesia Holiday Beach Club, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre visite à l’hôtel Ephesia Holiday Beach Club.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé de belles vacances.
Croyez bien que votre avis nous est très précieux et contribue à l’amélioration de la qualité de service de notre établissement
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir su répondre totalement à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Vous connaissez Ephesia Holiday Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ephesia Holiday Beach Club

Adresse: Ilica Mevkii | Longbeach PK 195, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°15 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°18 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°22 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ephesia Holiday Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ephesia Holiday Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pine Bay Hotel Kusadasi
Hotel Ephesia Holiday Beach Club Kusadasi
Kusadasi Ephesia Holiday Beach Club
Avis Ephesia Holiday Beach Club
Ephesia Holiday Beach Club Hotel Kusadasi
Ephesia Holiday Beach Hotel
Ephesia Holiday Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ephesia Holiday Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.