“Super club” 5 5 étoiles
Avis sur Ephesia Holiday Beach Club

et 1 autre site !
Ephesia Holiday Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Ephesia Holiday Beach Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ilica Mevkii | Longbeach PK 195, Kusadasi 09400, Turquie   |
N° 36 sur 150 hôtels à Kusadasi
hazebrouck
“Super club”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Nous rentrons de notre premier séjour dans ce club et vraiment nous en sommes ravis.
l'hotel est bien situé à 15Mn de Kusadasi (en minibus pour 1.25€ le trajet par personne)
Les chambres sont spacieuses et entretenues tous les jours avec changement des serviettes systhématiques. La restauration est trés variée avec différentes formules, self service, snack bar, et 2 restaurants à la carte, avec vue sur la mer partout. Nous sommes au petit soin par les serveurs très souriants et compétants.
Les animations sont super et conviennent pour tous les ages, Certains parlent correstement le francais et sont proches des invités. Les animations sont présentées aussi en francais. Les 4 piscines bien séparées permettent de se disperser
Nous y retournerons sans hésitation

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

c'est un hôtel très brouillon le all inclusive n'est pas exceptionnelle je dirais même plus trop cher payé je suis partis 12 jours et je regrette d'avoir choisie cette hôtel le buffet n'est pas varié nous mangeons toujours la même chose franchement et pour les fetard l'alcool n'est pas terrible au bout du 4ème jour il ne rester plus rien a boire c'est pas si terrible je suis un peu déçu des commentaire que j'ai bien pu voir sur cette hôtel bêtement je me suis fier justement a vous et j'ai étais très déçu malheureusement bref j'ai payé 2400euro pour 2pers 11 nuits et franchement j'aurais pu passé d'excellente vacance sur la cote d'azur !!!!!
franchement si vous partez en Turquie allez a Bodrum et pas à Kusadasi c'est pas le top ..

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

hotel impeccable propre nourriture en abondance à toute heure animations top possibilite de s isoler si pas envie de bruit
par contre francophones pas majoritaires (beaucoup de russes, turques, hollandais...) mais très vite on repère les "français ou belges" et après ce n'est que du bonheur !!!
nous avons prévu d'y retourner l'année prochaine !!!

Surement pour la Tequila Boum Boum !!!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
XxX
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Pour changer, j'ai vraiment passé des supers bons moments là bas! L'hôtel était très bien, chambre propres, animation bonne, superbe vue sur piscine et mer, la nourriture est bonne enfin je conseille cet hôtel vivement pck pour le prix on n'est pas volé du tout! Et en plus on n'est pas loin de centre ville^^

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
belgique bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

club impeccable chambre tres propre lit fait touts les jours salle de bain les essuis sonts changé tous les jours annimation formidable avec animateur parlant tous les langues ; restaurant est tres bien fournit das touts ce que vous avez envie; cela fait la 2em fois que je vais dans ce club je vais retourner en 2010

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Franchement tout ce qui te dise du mal sur l'hotel, ce sont des frustrés de la vie !! Je reviens d'un séjour de 10 jours de cet Hotel et je peux dire que je me suis super bien amusé !
Tout était là pour qu'on passe des vacances vraiment agréables, c'est un petit village avec des bungalows, et le personnel super accueillant, j'ai rarement vu ça.
Les animateurs vraiment sympathique, ils savent presque tous parler en francais, et les animations étaient vraiment chouette, il y a des activités pour tout age, animation à la piscine, Pétanque, Football, Fléchette, et biensur la danse des animateurs pour finir chaque animation ( ahiii ahiii ; ahh sii ahh sii) lol.

Enfin y a tellement de chose en bien à dire sur l'hotel !!

Vraiment je le conseils, tant pour les couples, familles, et amis !

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

nous avons bien aimé l'hotel
il est grand mais bien réparti étant donné qu'il y a plusieurs piscrines, les gens ne sont pas tous autour de la même.
Notre chambre était très bien et entretenue tous les jours
personnel très aimable
animateurs très gentils et ne vous obligent pas à participer aux activités si vous refusez
nous comptons bien retourner à cet hotel

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Ephesia Holiday Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ephesia Holiday Beach Club

Adresse: Ilica Mevkii | Longbeach PK 195, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°16 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°19 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°24 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ephesia Holiday Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Otel et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ephesia Holiday Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pine Bay Hotel Kusadasi
Hotel Ephesia Holiday Beach Club Kusadasi
Kusadasi Ephesia Holiday Beach Club
Avis Ephesia Holiday Beach Club
Ephesia Holiday Beach Club Hotel Kusadasi
Ephesia Holiday Beach Hotel
Ephesia Holiday Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ephesia Holiday Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.