“hotel arora à kusadasi” 4 5 étoiles

N° 37 sur 153 hôtels à Kusadasi
Coulommiers, France
“hotel arora à kusadasi”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je reviens de 13 jours à l'hôtel ARORA à kusadasi d'avec mon mari.
Je vous cache pas que j'ai appréhender la qualité de cette hôtel car j'ai réservez de moi même qu'avec les commentaires de voyageurs. Et les avis sont assez partagez voir pas terrible.
Je ne regrette pas ce choix maintenant car 13 jours c'est pas mal quand on est déçu
L’accueil très bien, les chambres nickel spacieuses et vue sur la mer pour nous.
Le ménage parfois bof.
Les repas beaucoup de choix en entrée en plat moins mais pour notre part assez correct.
Le service les serveurs impeccable, ils n'arrêtent pas de la journée (à ce demander quand ils dorment).
Les animations du soirs franchement de tout ce que j'ai fait en france ou à l'étranger c'était les meilleurs animations que nous ayons vue. Intervenant extérieurs et très bien on ne s'ennuyait pas (pour vous dire les clients de l' hôtel voisins était tout les soirs à observer et à prendre des photos quand il y avait nos spectacles car nous étions légèrement en contre bas). L'ambiance nickel.
Beaucoup de turc, de roumain, russes, iraniens. Nous étions les seuls français mais je ne regrette pas car nous nous sommes amusez vraiment_
Les moins : Tobogan pour enfants ouvert 30 mn voir 1h par jours. L'hôtel pas très adapter pour les petits. Les animations de la journée il n'y en avait pas trop la première semaine et un peu plus la 2ème semaines, peut-être parce qu'il y avait plus de jeunes la 2ème et de famille la première semaine.
Nous avons préférer quand même la première semaine car beaucoup plus d'ambiances le soir après le spectacle avec la soirée disco jusqu'à 23h. La musique varier turques, iraniennes, roumaine et pour une fois pas de musiques internationales comme on peux écouter toujours. ça change
Pour conclure j'y retournerais volontiers avec mes enfants (12, 12, 14) car rapport qualité prix il est nettement meilleur que ceux que j'ai fait avant.
Je le conseil vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer son très bien. Juste que parfois quand il y a un mariage en bas au restaura...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Trés bruillant. Dés l'entrée dans le hall de l'hôtel, vous vLa musique est à fond. Il n'y a pas un endroit calme. La salle de restaurant ressemble à une cantine. Il n'y a pas de plage, sauf un tout petit bout de sable que vous trouvez après étre passé derriére l'hôtel au milieu des poubelles et étre descendu un petit escalier.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Venette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

De retour dans cet hotel du 28mai au 20juin 2013;cet hotel a subi de grands travaux de rénovation construction d'un étage supplémentaire avec des chambres en duplex.et suites Acces handicapés Toute la terrasse a été refaite pour laisser place a une nouvelle piscine ; une pataugeoire pour enfants ainsi q'un bassin avec tobogan; le bar donne sur la piscine ;un espace internet a été creé; une boutique le lobby bar est tres spacieux. Ne pas oublier le sauna et le hammam ,la salle de musculation;avec la piscine chauffée l'hiver ;Le personnel toujours aussi sympathiques et acceuillants;la cuisine et la patisserie sont de tres tres bonne qualitee les buffets tres beaux et copieux ,il y a de trés bons chefs les soirées ne sont pas tristes animation spectacle de 21h15 a 23h ensuite place a la dicotheque par malchance la premiere semaine un groupe de jeune ne respectant pas les consignes plongaient dans la piscine et jouer avec les bouées de sauvetage

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en septembre 2012. Vacances idéales, le rapport qualité/prix est parfait. J'y retourne fin mai 2013, pour une dizaine de jours. J'attends ce voyage avec impatience après cet hiver si difficile. J'ai hâte de pouvoir me reposer sur la plage privée et dans une belle chambre, de profiter de la bonne cuisine et des joyeuses animations de cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
espira de l'agly
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

je suis aller passer 15 jours en juin 2012 ,j'ai aimer cet hotel , le personnel tres acceuillant ,la cuisine tres bonne ,la plage très propre, spectables tous les soirs , une vue magnifique des chambres sur la mer , les chambres sont très grandes et propres, hotel très charmant et très calme ,facilité de ce deplacer pour aller au centre ville ,magasin souvenirs a hotel .

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Venette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

J'ai passé quelques jours en juin 2012 j'ai trouvé cet hotel tres bien;Situé dans un cadre verdoyant et tres calme a deux pas de la mer avec sa plage privée tres propre j'y suis retourné 23jours en septembre/octobre, tout le personnel est tres acceuillant et toujours a votre service les chambres tres belles et tres propres bien sonorisées; la cuisine est tres bonne et variée , j'ai visité les cuisines elles sont d'une tres grande propreté ;il y a une bonne animation avec des spectacles tous les soirs, on ne peut s'ennuyer, on peut aussi aller manger au restaurant a la carte sur le bord de mer cela est tres romantique je recommande cet hotel C'est mon coup de coeur a Kusadasi

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Gibraltar
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

J'ai séjourné à l'hôtel Arora pendant une semaine et c'était fantastique.
J'avais l'impression d'être chez moi.
Tout le monde était très gentil.
Si j'avais un problème, il y avait toujours quelqu'un pour m'aider.
De plus, la musique de l'hôtel Arora est très bonne.
Ils ont un très bon DJ.
Vous ne pouvez pas vous ennuyer avec lui et avec son animation :).
La chambre était très grande et agréable.
Nous avions vue sur la mer mais également vue sur la piscine.
Je n'avais pas envie de quitter l'hôtel Arora.
J'avais l'impression que toutes les personnes faisaient partie de ma famille.
La plage est très proche (5 minutes) La nourriture était très bonne.
Je ne peux pas manger épicé, mais j'ai quand même goûté à leur nourriture et c'est excellent.
Il y avait de la nourriture pour tous les goûts.
Je conseille l'hôtel Arora de Kusadasi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Arora Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arora Hotel

Adresse: Yavansu Mevkii 103 Kusadasi, Kusadasi 9400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Kusadasi
N°17 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°22 des hôtels de luxe à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arora Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arora Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arora Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.