“vacances inoubliables” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 148 hôtels à Kusadasi
Sin-le-Noble, France
“vacances inoubliables”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Agreablement surprise, une all in abordable , Hotel correcte , un personnel tres sympathique et souriant, une vue imprenable sur la mer, la piscine , les spécialités Turques ne l'oublions pas nous sommes en Turquie :-) . les chambres très propres une literie douillette , des animateurs qui ont toujours le souci de faire plaisir et un responsable animateur très agréable , des soirées diverses et variées qui mette toujours les vacanciers à contribution dance, chant, jeux et surtout de bonnes parties de rigolades avec les russes, belges,anglais , allemands, marocains , ukreniens, algeriens, et j'en passe qu'elle exprience riche en emotions et une interculturalité extraordinaire . superbe souvenir merci

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
laneffe
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous sommes parti pour 10 jours dans cet hotel qui est tout juste un 2 etoiles : sale nourriture infecte pire que la cantine ect... nous y sommes reste 2 nuits nous avons demande notre transfert pour un autre hotel a notre hotesse ce qui fut fait le lendemain matin

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bien situé et personnels agréables (il nous arrivait souvent de faire des parties de billard enssemble...) la mer se trouve juste en face il vous suffira de traverser la rue, sans passage de voiture rassurez-vous, de passer par le resto/plage qui fait aussi partie de l'hôtel et vous serez dans l'eau :)

Les chambres sont basic ainsi que le ménage mais le sol n'est pas souvent aspirer :(
La vue est superbe, nous avions une chambre au cinquième étage, d'un côté la mer et l'hôtel d'à côté bien plus grand que le notre et bien plus animé; de l'autre la vue sur les collines et la ville :)

La diversité des repas n'est pas génial, viande kefta,langue de bœuf, poulet, riz, frite, patate et un plat de légumes cuits, vous avez aussi un salade bar et une table de dessert bien remplie de dessert appétissant mais pas très bon, avec BEAUCOUP de crème....

Pour les activités l'agence vous en proposera mais je vous suggère d'aller réserver vos activités en ville au spot tourisme information qui se trouve sur un trottoir dans un stand, les prix moins cher à beaucoup moins cher ( à l'hôtel 45 euros contre 25 euros au spot pour une ballade à cheval.... y a pas photo..!)

Essayez le spa de l'hôtel, le massage est SUPER ( le masseur fait de la lutte, il a une bonne poigne et est très doux) le gommage+mousse est aussi à essayer mais n'hésitez pas à baisser le prix!

Pour la salle de fitness, vous avez un tapis de course et 3 autres machines pas terrible, nous allions donc en ville pour une vraie salle de sport pour 7,5 Lira

Pour le bus vous en attraper un sur le bord de la route et il vous déposeras la où vous voudrez!
Nous avons passer de belle vacances et rapport qualité prix il n'y a rien à en redire :)
1 semaine pour 375 Euro/pers...!
Bonne vacances!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est vrai que les chambres sont agréable, mais le reste n'est vraiment pas à la hauteur. Je pense que la direction devrait tout revoir. Personnel incompétent et peu aimable, ménage juste limite.

Je ne parle pas du restaurant : menu invariablement le même tous les jours, les fruits sont inexistants dans ce pays où sur les marché ils sont en abondance et excellents.

Heureusement on peut aller facilement en ville, mais si on veut passer des vacances tranquilles ce n'est pas l'hotel à conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Gembloux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'hôtel est bien situé. Facile d'accès en dolmus pour faire les magasins. Mais la nourriture n'est pas du tout variée. Pendant 10 jours nous avons eu les même plats. Nous mangeons beaucoup de fruits et se contenter d'oranges et de pommes .... Enfin le soleil et les excursions étaient au rendez-vous !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Oupeye, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je devrais mettre "moyen" comme note pour l'hôtel en général, mais comme le prix est un prix plancher, je dirais "très bien" dans l'ensemble. 870€ en all-in pour deux du 10 au 17 mai !

L'hôtel est bien situé, à 5km du centre de Kusadasi et désservi par des dolmus. Nickel !

Le personnel est relativement serviable et accueillant, bien que parfois un peu "encombrant" lors des repas. Ils retirent la vaisselle très vite, parfois trop vite pensant que vous avez fini. Nous avons cru comprendre que c'est pcq ils lavent la vaisselle à la main et que ça doit suivre. A vérifier...

Question repas justement, c'est là que se situe le point moins positif. Nous n'avons jamais eu faim, ça c'est parfait ! Petit déj' jusque 10h, ensuite le dîner, à 14h30 un premier snack, 16h la glace et 17h30 un autre snack pour finir par le souper. Par contre pour ce qui est de la qualité gustative, nous avons trouvé ça très basique, répétitif, ou parfois inconnu. Des couleurs et des mixtures bizarres, aucune étiquette explicative, des goûts parfois aléatoires... Certaines choses sortaient un peu du lot de manière positive, mais on avait vite fait le tour. Question sortir du lot, les snacks avec le pain pita et le poulet épicé aux légumes, délicieux !!! Niveau boissons, du pur all-in avec des distributeurs de boissons plus fuos les unes que les autres, et des alcools pas mauvais mais à boire avec modération, sans quoi le risque est grand de finir avec un bloc dans l'estomac le lendemain... (c'est du vécu, au gin tonic...). Le vin rouge est dégueulasse par contre ! (ça n'engage que moi)

La chambre, très bien, spacieuse, balcon, vue sur mer. A part le côté pas pratique de la literie à 2 lits (voir conseil chambre). Salle de bain juste comme il faut, baignoire, tout fonctionnait bien, surtout la douche qui était parfaite et toujours avec de l'eau chaude !!!!!!!! Les couleurs sont moches et il n'y a aucune touche de déco, les lumières sont "blanches" et froides, mais ça suffit pour dormir vu qu'on va là pour le soleil...

Les piscines... Très jolies ! En revanche nous avions coché "chauffée", mais nous n'en avons rien vu ! Dehors vu la saison, elle était bien trop froide ! Les premiers jours, impossible de s'y habituer. Après 5' il fallait sortir. Il a fallu attendre le dernier jour après plusieurs beaux jours ensoleillés pour avoir une eau fraîche mais supportable. Il manquait néanmoins encore 2-3 degrés, ce qui en été ne doit pas poser de problème. La piscine intérieure quant à elle, était encore plus glaciale que l'extérieure. Nous n'avons pas osé essayer mais il paraît que s'y baigner et puis aller s'allonger sur les pierres chaudes du hammam, c'est très agréable. Bonne chance...

L'animation est très moyenne. Les spectacles proposés sont très bien. Par contre les animateurs de l'hôtel sont plutôt "lourds". A leur décharge, le public de cette période n'est pas le meilleur (couples, couples âgés, parents avec enfants en bas-âge). Clin d'oeil aux deux jeunes gars qui ont fini à la flotte... Ils l'ont pris avec humour...

Mention spéciale pour l'hôtesse francophone du tour opérateur Neck...ann : très sympathique !

Conclusion : nous avons passé de magnifiques vacances car nous avons rencontré des gens super !!!!! L'hôtel ne restera pas un souvenir impérissable en matière de qualité, mais nous sommes des gens modestes qui n'attendons pas le luxe et l'esclavage du personnel. Nous n'avons jamais eu faim, l'hygiène était au rendez-vous, nous nous sommes reposés, et bien amusés. C'est donc là le principal. Encore une fois, le rapport qualité-prix est bon. Il faut savoir ce qu'on veut. On a cherché du pas cher en all-in, nous avons eu ce que nous voulions et en sommes satisfaits...

En espérant que ce commentaire vous sera utile...

Astuce pour la chambre : Attention, la majorité des chambres sont à 2 lits, qu'il faut rapprocher lorsqu'on est en co...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Venette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

j'ai passé les fetes de Noel et fin année dans une très bonne ambiance dans cet Hotel pour des prix très abordables les chambres étaient très agréables on pouvais profiter du Spa je retourne en juin 2014 accompagné d'amis qui me voient ravis a mon retour il veulent profiter de mon bonheur

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer sont plus agréables mais en plein soleil après midi de toute façon toutes les...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Arora Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arora Hotel

Adresse : Yavansu Mevkii 103, Kusadasi 9400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Kusadasi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°18 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°32 des complexes hôteliers à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arora Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Otel, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arora Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arora Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.