“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 148 hôtels à Kusadasi
Bruxelles, Belgique
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

J'ai séjourné pendant une semaine dans cet hôtel. Tout est parfait. Grande chambre avec vue sur la mer Egée, bain à remous, très propre. Bonne nourriture, personnel très gentil, souriant. Un de plus beaux hôtels que j'ai eu l'occasion de découvrir. Pour s'adresser au personnel, mieux vaut connaître l'anglais.

• Séjour du mai 2011

• Turc en premier
Constantine, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

on a pssé un sejour magnifique a l'hotel karisma du premier au dermier jours,on a sejourné la bas du 10 juillet au 25 juillet 2010.les chambres ont toute une vue sur mer,elles sont spaceuses et beneficiet toutes d'une baignoire jacouzi.l'hotel est neuf et decoré avec beaucoup de gout tout est moderne .on peut admirer la mer par tt les coins de l'hotel c splendide.la nourriture est variée et exellente,le personnel tres devoués et sympathiques.l'hotel est aussi tres proche du centre ville c une balade de 15 minutes.c'est un hotel dans le quel je reviendrai avec plaisir

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Quel reve! Cet hotel allie tout ce que l'on peut imaginer de meilleur. Une vue magnifique depuis la chambre sur la mer et la piscine. Un cadre absolument reposant et classe et une nourriture variée et de bonne qualité sauf peut etre un bémol au niveau des desserts. Le faire de pouvoir déjeuner ou diner sur la terrasse avec vue sur la mer est un délice. Chaque soir il y a de nouvelles viandes ou poissons grillés sur la terasse. De plus, la chambre est ultra moderne car depuis la salle de bains avec baignoire ronde en angle, on peut regarder la tv (écran plasma) depuis son bain. Par contre l'hotel est un peu loin du centre ville pour les personnes qui n'aiment pas ou ne peuvent pas bien marcher mais il y a des navettes tous les 15min devant l'hotel. Kusadasi est une charmante petite station avec un souk, c'est le petit plus pour mon amie qui a adoré.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Hôtel nouvellement construit dans une partie très calme de Kusadasi. Desing de grande qualité sans fioritures. Personnel très professionnel et sympathique. La nourriture y est excellente. La salle à manger est extérieure avec une vue magnifique sur la mer. On peut marcher facilement jusqu'au centre-ville.

Kusadasi est situé à proximité des ruines d'Éphèse: à voir absolument si vous êtes dans la région.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Franchement, nous avons adoré cet hôtel. Chambre spacieuse, moderne avec vue sur mer. Nourriture excellente. Nous avons eu de la chance avec le temps et à cette période-là de l'année il n'y avait presque personne.
Pour des vacances reposantes, c'est parfait.
Nous avons loué une voiture pour effectuer quelques visites. Nous n'avons pas apprécié Kusadasi. Il faut s'éloigner pour voir de beaux coins.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous avions réservé cet hotel après avoir vu le site web. Aucune mauvaise surprise. la réalité est encore mieux que les photos du site. Toutes les chambres surplombent la mer et sont très calmes, ce qui est rare en Turquie. Très propres, baignoires avec spa, balcons. Le service est zelé et le restaurant ( buffet très varié) est excellent.
Le prix est imbattable. Nous avons décidé de rester une nuit supplémentaire par rapport à notre programme et nous avons payé 126 euros pour 2 personnes en demi- pension.
L'hote est à 15 minutes d'Ephèse.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
NYC
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

Extérieurs et chambres magnifiques !
La piscine et la mer étaient superbes, même si nous n'avons pas pu en profiter parce que c'était le mois de novembre.
Vous ne le regretterez pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Charisma De Luxe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charisma De Luxe Hotel

Adresse: Akyar Mevki No:7, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels Spa à Kusadasi
N°11 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°14 des hôtels romantiques à Kusadasi
N°25 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Charisma De Luxe Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charisma De Luxe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charisma De Luxe Kusadasi
Hotels Luxe Turquie
Charisma Hotel
Charisma De Luxe Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charisma De Luxe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.