StayForLong
Avis écrit le 17 avril 2013

Très belle hôtel bien situé dans kusadasi!! Le seul bémols est la restauration !! Et nous avions également eu une chambre situer près d'un moteur électrique qui faisait énormément de bruit la nuit!! L'hôtel en lui même est assez luxueux!!

Date du séjour : mai 2012
Avis écrit le 6 novembre 2012

hotel pres du centre ville ( à pied 10 à 15 min) marche le long de la mer.
hotel propre, personnel tres serviable et polie.
chambre propre avec un bain à bulle.
restaurant assez varie et les dessert quel delice Mmmmmmm

N hesité pas!! vous faites le bon choix

Date du séjour : décembre 2011
Avis écrit le 5 novembre 2012

Un hôtel de très bon standing en bord de mer offrant une execellente vue sur la côté. La diversité du buffet en demi pension est agréable. Serveurs souriants. Beau balcon dans les chambres grandes et salle d eau bien angencee. Les groupes présents en arrière saison de manière assez importantes rendent l endroit un peu moins cosy.

Date du séjour : novembre 2012
Avis écrit le 24 août 2012

Après une petite déception quant à la décoration de la chambre un peu triste et la petitesse de la salle de bains, nous avons finalement apprécié les qualités de cet hôtel. D'abord une impeccable propreté de la chambre et de tout l'hôtel ,un calme appréciable après une journée bien remplie seul le bruit des vagues pour nous bercer la nuit même au 8ème étage, une belle piscine , un espace bien conçu pour ne pas se gêner même l'hôtel plein, une cuisine excellente, dîner et petit-déjeuner sans cohue très bien organisés avec une équipe dynamique et sympathique, une proximité à pied du centre de Kusadasi ( 5-10mn), un taxi juste en face de l'hôtel et des dolmus qui passent régulièrement direction le centre. Nous n'avons pas essayé les soins et le bain turc ( une prochaine fois peut-être) dont le responsable parlait français ( si rare en Turquie). Les points faibles: absence de plage de sable ( ne pas craindre une mer parfois agitée au niveau des pontons aménagés), absence d'animations nocturnes( à 23h seules les animations des hôtels et bars voisins mettent de l'ambiance), peu de francophones ( mieux vaut parler anglais ), climatisation de l'établissement qui peut paraître insuffisante quand il fait 38 degrés à l'extérieur!
En ce qui nous concerne ,le côté intimiste de l'hôtel nous a plu et nous trouvions l'animation dans la station et de superbes plages de sable à proximité et nous ne pouvions nous lasser de la superbe vue sur la mer !

Conseil sur les chambres : les chambres situées au 8ème ( si non vertige) pour la vue sur la mer mais toutes les chambres donnent sur la mer Egée
Date du séjour : juillet 2012
Avis écrit le 16 août 2012

Environnement excellent pour cet hôtel qui peut donner une impression "usine" de l extérieur mais qui est en fait très agréable...les chambres(toutes vue mer) pour peu qu elles soient à des étages élevés sont calmes avec une vue impressionnante sur la mer et sur la splendide piscine d une propreté rare!Bonne taillle des chambres et salle de bain agreable.Clim et literie sans reproche.
Petit déjeuner très correct à l exception des jus de fruit type boisson bas de gamme.
Mention très bien pour le bar restaurant ou on peut prendre de bons repas le midi pour un tarif très attractif.Belle terrasse en bois type ponton sur la mer ou les parasols et transats sont en nombre suffisant pour ne pas générer des conflits de réservation! Personnel très correct avec mention spéciale pour le "salvatagio" Cemal!
Seul souci de notre sejour:une odeur désagréable d hydrocarbure dans le hall d entrée de l hôtel,sans doute accidentelle...

Date du séjour : août 2012