“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°25 sur 148 hôtels à Kusadasi
Bruxelles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Franchement, nous avons adoré cet hôtel. Chambre spacieuse, moderne avec vue sur mer. Nourriture excellente. Nous avons eu de la chance avec le temps et à cette période-là de l'année il n'y avait presque personne.
Pour des vacances reposantes, c'est parfait.
Nous avons loué une voiture pour effectuer quelques visites. Nous n'avons pas apprécié Kusadasi. Il faut s'éloigner pour voir de beaux coins.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux

524 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous avions réservé cet hotel après avoir vu le site web. Aucune mauvaise surprise. la réalité est encore mieux que les photos du site. Toutes les chambres surplombent la mer et sont très calmes, ce qui est rare en Turquie. Très propres, baignoires avec spa, balcons. Le service est zelé et le restaurant ( buffet très varié) est excellent.
Le prix est imbattable. Nous avons décidé de rester une nuit supplémentaire par rapport à notre programme et nous avons payé 126 euros pour 2 personnes en demi- pension.
L'hote est à 15 minutes d'Ephèse.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
NYC
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

Extérieurs et chambres magnifiques !
La piscine et la mer étaient superbes, même si nous n'avons pas pu en profiter parce que c'était le mois de novembre.
Vous ne le regretterez pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bucharest, Bruxelles, Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Si vous cherchez un hôtel magnifique, élégant et proche du centre ville mais en toute tranquillité, Charisma hôtel c'est surement le meilleur que Kusadasi peut vous offrire!
Pour ceux qui ont peur que la nouriture n'est pas bonne, ne vous inquettez pas, c'est tellement variée et il y en a pour touts les gouts!
La piscine est très grande et extrêmement propre. Les chambres de mémé, aussi avc une vue sur mer superbe!
La clime fonctionne parfaitement. Les lits sont tres tres confortables et la chambre a aussi un grand télé plasma avc des chaines, pour touts les gouts et toutes les langues!
A 15 min a pieds du centre ville ou a descende devant l'hôtel pour prendre un minibus qui vs ramène en 5 min maximum en centre ville!
Personnel vrm agréable, ki dérange vrm jamais! Un plus pour moi était la clientèle d l'hôtel, qui était d'un très bon niveau! Probablement a cause de prix un peu plus hauts, l'hôtel na pas était envahis de touristes d mauvaises qualité...Pourvu que ca dure! En tout cas, pour les gens qui cherche une compagnie agréable ou a passer en tranquillise une vacance dns l'hôtel et a vivre la folie en dehors, c'est vrm l'hôtel parfait!

• a aimé — la piscine et la vue sur mer qu'elle offre aussi que la vue sur piscine et mer de la chambre et du restaurant
  • n'a pas aimé — les cout assez cher de jus (a la piscine ou dns le restaurant)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Excellent hôtel où tout est fait pour que l'invité se sente bien.Les chambres sont superbes et sont toutes avec vue sur mer et jacuzzi.La nourriture y est soignée...mais le petit déjeuner est un peu pauvre en type de pains.Le personnel en salle est tres stylé et sympathique et se fait un plaisir de vous parler un peu dans votre langue.....ce qui n'est pas le cas à l'accueil...!!!! Dommage pour un tel hôtel
Il faut savoir que toutes les boissons sont payantes.Pour un couple et une semaine il faut compter un bon 100 Euros
En résumé un superbe hôtel où on se sent vraiment bien.... ce n'est pas un club.....
Nous y reviendrons

verlaine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

excellent hotel,calme ,non loin du centre,agreable,une petite critique ....quand on a seulement quelques notions d'anglais c'est pas evident de se faire comprendre...mais sinon à recommander sans hésitation,et nous y retournerons

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — personnel a l'acceuil ne parle pas francais
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Charisma De Luxe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Charisma De Luxe Hotel

Adresse : Akyar Mevki No:7, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Kusadasi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels Spa à Kusadasi
N°12 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°15 des hôtels romantiques à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Charisma De Luxe Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charisma De Luxe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charisma De Luxe Kusadasi
Charisma Hotel
Hotels Luxe Turquie
Charisma De Luxe Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charisma De Luxe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.