“super !” 5 5 étoiles

Classé n°55 sur 148 hôtels à Kusadasi
Besançon, Franche-Comte, France
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Cet hôtel est très beau, architecture unique, à ciel ouvert, une vue formidable, une piscine très belle et grande, avec une vue plongeante sur la mer. Le personnel est très agréable, l'hôtel est au calme à moins de 5 minutes du centre ville, à pied...
Rapport qualité prix excellent

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Nivelles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Petit hôtel (45 chambres) agréable pour couple sans enfant.
Bien situé près du centre ville (dolmus vers le centre et vers Ladies Beach).
Piscine avec transats et parasols, serviettes de bain gratuites.
Petit-déjeuner buffet très bien fourni.
Diner : buffet plats froids assez varié et buffet plat chaud unique mais bon!
Prix très raisonnable pour demi-pension, ce qui vous permet sans grande dépense de manger si vous le désirez à l'extérieur, multitude de restaurants et tavernes excellentes et à petits prix.
Hôtel destiné aux touristes désireux de visiter les environs en dolmus et en louant une voiture pour les balades plus longues.
Quelques rénovations simples de l'hôtel seraient les bien venues!
Enfin, pour celui qui veux du grand luxe choisissez un quatre étoiles mais vous serez peut-être perdu dans un hôtel de 500 chambres et profiterez de la cohue lors des repas...etc.
Donc, nous sommes content de notre choix et nous avons passez quinze jours agréables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Bien que j'ai la chance de pouvoir voyager plusieurs fois dans l'année et dans des hôtels supérieurement classés, ALTIN SARAY a retenu toute ma considération. Prioritairement à la recherche d'un prix, nous comparons ma soeur et moi ce petit hotel charmant de 50 chambres environ ( à rénover quelque peu, malgré tout, reconnaissons-le ! ) à UN PETIT BIJOU !!! Architecture intérieure typique, propreté correcte mais à améloirer, draps remplacés chaque jour, personnel très correct et plus qu'agréable. parlant essentiellement anglais mais aussi français pour certains. Toujours disposé à vous rendre service et ce malgré les circonstances parfois peu souhaitables ( overbooking ). Un Grand MERCI d'ailleurs à Enis, le garde de nuit qui nous a accueillies. J'ai fortement apprécié les repas en soirée par leur simplicité et encore leur authenticité. Certes pas de haut de gamme mais plûtot la sensation d'être invitées dans une famille traditionnelle turque. Le souci de ne pas gaspiller sans omettre les vrais goûts sans trop d'épices inutiles.
La situation est IDEALE car à 1 km de la Ladies Beach où nous louions des chaises au Next Club pour seulement 10 euros par jour. Cette plage est certes peuplée mais offre beaucoup de commodités et l'eau y est très agréable pour TOUS. Il y aurait un peu plus loin la Gran Beach et la plage de Coton à découvrir. Informez-vous !!
Pour les fanas de piscine à l'hôtel, elle est très agréable elle aussi. Quant au shopping, il suffira de parcourir 1 km et vous serez en ville. Franchement : à conseiller mais n'oubliez pas ces quelques astuces avant de booker : Optez pour des chambres vue mer au 2ème ou 3 ème étage car pas beaucoup plus cher. Le coucher de soleil quand vous rentrerez de la plage vous y accueillera et vous accompagnera pour le souper car la terrasse suplomble la mer et vous offre un spectacle plus que seducteur. je ne conseille toutefois pas cet hôtel aux familles avec enfants. En résumé : pas de luxe mais quel luxe déjà d'être en vacances et sans chichis !! on est déjà à l'étiquette toute l'année.
Pourquoi ne pas investir votre argent dans les multiples excursions ou activités que vous offre la Turquie. Pamukale !! A faire ABSOLUMENT
Bonnes vacances à TOUS....

La Tulipe en Vacances....

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Durant les congés de Pâques,J'ai passé une semaine bien sympathique à l'Altinsaray. Petit hôtel charmant, le patron est présent, attentif,ouvert. Le staff est peu nombreux, aimable, attentif,très serviable, parle anglais et font beaucoup d'effort en français. en 2 mots: simplicité et efficacité.
j'y suis allée seule et je me suis vraiment sentie en sécurité et à l'aise. De manière générale, j'ai trouvé les turcs très gentils.
L'hôtel est bien situé au calme mais proche du centre et de la plage. Grâce à sa situation, on ne perd pas trop de temps en déplacement lors des excursions.
On a une superbe vue sur la côte, les chambres sont simples mais jolies, ici pas de déco de catalogue aseptisé!
la nourriture est "comme à la maison"
C'est un hôtel pour les gens qui veulent se sentir comme à la maison càd convivialité, simplicité, authenticité,...

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Je reviens d'un séjour de 5 nuits dans cet hôtel très agréable à vivre ! Moi qui voyage seule, j'ai été très bien accueillie par tout le staff qui parle anglais et pour certains français et je tiens à remercier particulièrement le directeur de l'hôtel pour son aide précieuse durant ce séjour.
Le centre-ville est tout proche (15 mn à pieds), sinon pour celles et ceux qui souhaitent se reposer, la piscine est là et aussi bains turcs, sauna et massages.
Bref, hôtel à recommander !!
Raja LARBI juin 2012

Astuce pour la chambre : demandez la chambre 412 ou 413 : ce sont les plus belles au niveau exposition (vue à 180°) avec 2 ba...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
modave
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Je reviens d'un très beau séjour à Kusadasi, l'hotel Altin Saray est vraiment agréable. Il est bien situé, un peu à l'écart de l'agitation de cette station balnéaire très agitée, en hauteur avec un vue superbe sur la mer Egée, le soir on peut assister au coucher de soleil ... somptueux. Le personnel est charmant et attentionné, le directeur très présent et agréable. Pour se rendre en ville il suffit de descendre le long de la corniche, une belle petite marche de 1/4 heure, on peut aussi utiliser les dolmus si pratiques, devant l'hotel. A droite également 1/4 h de marche se trouve Ladies beach, très jolie plage avec restaurants (bon marché) magasin etc...Kusadasi est un lieu de départ pour visiter les centres historiques de Ephese (possibilité d'y aller en dolmus ou en taxi) de Prième, de pammukale , visiter Samos (traversée en Ferry)... etc...Les marchés animés se trouvent dans le centre de kusadasi, il faut rejoindre le caravansérail puis monter dans le souk, mercredi=marché textile, vendredi=marché fruits legumes et epices, le samedi marché à Selcuk (20 km en dolmus)... enfin on ne s'ennuie pas à Kusadasi...

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet établiissement pendant une semaine, l'acceuil, l écoute, la disponibilité du personnel, la propreté et la restauration étaient au rendez-vous. Nous regrettons pas notre passage dans cet hôtel.

Je le recommande à toutes les personnes désirant profiter d'un séjour agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Altinsaray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Altinsaray

Adresse : Yilanciburnu Mevkii, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Kusadasi
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°55 sur 148 hôtels à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Altinsaray 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Otel, Hotels.com, Travelocity, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Altinsaray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Altinsaray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.