“Le meilleur hôtel de ma vie !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Stella

Hotel Stella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stella
2.0 sur 5 Hôtel   |   Haci Feyzullah Mah. Bezirgan Sok. No:44 Kusadasi Merkez, Kusadasi 09400, Turquie (Anciennement Stella Travellers Inn)   |
N° 24 sur 150 hôtels à Kusadasi
Certificat d'Excellence 2014

Vous connaissez Hotel Stella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stella

Adresse: Haci Feyzullah Mah. Bezirgan Sok. No:44 Kusadasi Merkez, Kusadasi 09400, Turquie (Anciennement Stella Travellers Inn)
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 24 sur 150 hôtels à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Stella 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.