“Exactement ce que le docteur avait recommandé !” 5 5 étoiles
Avis sur Anzac Golden Bed Pension

Anzac Golden Bed Pension a été ajouté à vos Favoris
Anzac Golden Bed Pension
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Camiatik Mah. Ugurlu Sok. No.1 | Cikmazi 4, Kusadasi 09400, Turquie   |
Classé n°11 sur 59 chambres d'hôtes à Kusadasi
UK
“Exactement ce que le docteur avait recommandé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Houa ! Un vrai havre de paix dans cette ville côtière très animée. Nous nous sommes vraiment sentis très bien dans ce merveilleux endroit. Vivement recommandé !

C'est une pension incroyablement reposante qui domine Kusdasi, une vraie oasis au milieu de ce petit village très vivant. Les toits en terrasse de style thaï offre probablement la plus belle vue de Kusdasi la nuit et héberge un bar de style boho avec de la musique et un BBQ si nécessaire ! Ils ont pensé à tout vraiment ! On peut même faire sa propre cuisine si on veut.

Et cette pension est incroyablement bien calme, propre et simple. On s'y sent comme à la maison tant c'est chaleureux. Le couple à qui appartient cet endroit est extrêmement serviable et ils vous traitenmt comme des membres de la famille. Ils nous ont réservé des excursions, une moto, ils nous ont également donné de nombreux conseils concernant les environs et ont d'excellentes relations avec les meilleurs restos du village. Avlu est un must si vous voulez une vraie bonne cuisine honnête à un prix imbattable dans toute la région ! Sandra et Ysef étaient très sympa. Elle est Australienne et déborde d'énergie et Yusef, un fan de Harley très cool et très engageant, vous aidera à tirer le meilleur parti de votre séjour à Kusdasi. Merci encore pour tous les services rendus (et pour le wiskey mon pote !). Quoi qu'il en soit, si vous voulez une pension où vous savez que tout se passera bien et qui vous permettra de vraiment bien découvrir la région, le Golden Bed est génial et il n'est pas cher !

James et Anushka

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

New Mexico
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Mon ami a réservé notre séjour dans cette petite pension formidable. Les propriétaires et le personnel ont tout fait pour rendre notre séjour très mémorable. C'était un plaisir de les rencontrer et ils s'intéressaient sincèrement à savoir où nous allions et nous donnaient de très bons conseils sur les endroits à voir pendant que nous étions à Kusadasi. Ils avaient un barbecue et des danseuses du ventre, c'etait vraiment amusant et un très bon moment pour rencontrer les autres clients. Le prix était très raisonnable et la nourriture était super. Le spectacle des danseuses du ventre était mémorable. Le logement était excellent et l'emplacement était très proche de ce que nous voulions voir, et la vue depuis la terrasse était super. Après une longue journée de marche dans la chaleur, la terrasse était mon endroit préféré pour admirer la vue magnifique. Tout mon séjour à Anzac Golden Bed Pension sera l'un de ceux que je vais chérir toute ma vie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Anzac Golden Bed Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anzac Golden Bed Pension

Adresse : Camiatik Mah. Ugurlu Sok. No.1 | Cikmazi 4, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°11 sur 59 chambres d'hôtes à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anzac Golden Bed Pension 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anzac Golden Bed Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anzac Golden Bed Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.