“très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Sealight Resort Hotel

Sealight Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sealight Resort Hotel
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Yavansu mah cennet evleri no 46, Kusadasi 09400, Turquie   |
Classé n°18 sur 148 hôtels à Kusadasi
Wambrechies, France
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

avons passé un très bon séjour au sealight resort du 18 au 27 mai 2012, dans une chambre située au 7 em étage face à la mer. une vue tout simplement magnifique.

chambre très spacieuse, très bien entretenue, avec tv, mini bar rempli chaque jour (de boissons rafraichissante) seul petit bémol les rideaux ne sont pas occultants donc il faisait clair comme en plein jour dès 4H du matin.

restaurant : personnel très disponible et souriant. nourriture très variée, buffet diet, buffet sans gluten, buffet enfant etc.... possiblité de composer votre salade avec les ingredients de votre choix faite en live devant vous. hygiene impécable tant au niveau personnel, que du restaurant.

côté piscine et plage : transat en nombre suffisant (pour un mois de mai à voir en pleine saison..) pour se rendre à la plage une navette est à disposition toute la journée pour descendre ou remonter de la plage (service très pratique, vue le nombre de marches pour atteindre la plage)

animation : pas très présente en ce début de saison (pas francophone parle uniquement en Anglais)

accueil : excellent !!! toujours disponible francophone pour certains

all in : il est possible de boire 24h/24h, de manger quasiment 24h/24h, gateaux et glaces maison de 12h à 21h bref impossible de mourrir de faim ou de soif dans cet hotel

situation de l'hotel:
pour 1 € / personne à 10 mn en dolmus (bus local) de Kusadassi centre. ville très sympatique de jour comme de nuit
Lady beach : à distance de marche 10 mn environ en marchant tranquillement

en résumé : très bel hotel, avec un personnel impécable à tous les niveaux, et un hygiène irréprochable !

5 étoiles bien justifiées !

bonnes vacances en perspectives si vous choisissez cet hotel !

Astuce pour la chambre : face à la mer pour une superbe vue
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous venons de rentrer d'une semaine à Kusadasi du 28/04 au 06/05 et avons passé un séjour inoubliable
le temps qui a été excellent tous les jours
l'hôtel qui est vraiment à recommander pour le rapport qualité/prix avec un buffet varié mêm si tous les restaurants n'étaient pas ouverts (trop tôt en saison)
propreté des chambres / salle de bains / tout l'hôtel en général
grande piscine, de nombreux espaces de détente face à la mer,
bref un superbe séjour. Mon avis est partégé par mes enfants et beaux enfants (nous étions 6 personnes) Nous sommes bien décidés à y reséjourner l'an prochain.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Jette, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

nous avons passé une semaine de séjour dans cet hotel du 7 au 14 avril 2012. Dans son ensemble l'hôtel est très bien. Beaux buffet de légumes et crudités et desserts, moyen pour les viandes. Bon poisson au resto à la carte. Mais on sentait que c'était le début de saison, temps moyennement beau et tous les restos n'étaient pas ouverts.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Pour terminer notre séjour ,nous avons dormi 2nuits dans cette hôtel ,qui comprend plusieurs restaurants( malheureusement seulement 1 seul était ouvert en raison de la saison) et nous avons apprécié la tres grande chambre mais une très petite salle de bains avec une baignoire pas large et peu profonde,Les 2 Bars ouvert impersonnels mais la restauration sous forme de buffet très acceptable et de meilleur qualité que la plupart des restaurants que nous avons essayé (à l exception d un excellent restaurant de poissons à recommander LE MESSINA)
Personnel efficace et souriant

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Marcinelle
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Pour la troisième fois, nous avons séjourné dans cet hôtel. Notre séjour s'est déroulé la dernière semaine de septembre 2011 et les deux premières semaines d'octobre 2011 soit 21 jours. Notre chambre était splendide face à la mer avec un jacuzzi pour deux personnes dans la chambre même. On disposait d'une machine à café expresso dont les capsules étaient regarnies chaque jour. Grand lit, frigo garni, t.v. enfin une très belle et grande chambre. La nourriture était délicieuse. Simplement un petit bémol à partir du 1 octobre. Le personnel était parfait(à mon avis, sermonné depuis l'année dernière). Un plus pour le personnel de la réception toujours à l'écoute des moindres désirs. Nous sommes partants pour l'année prochaine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Aubange, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Cela fait la cinquième année que nous allons en Turquie avec des amis, dont un circuit en groupe en octobre dernier. Nous avons pu établir des comparaisons et celles-ci ont de quoi nous aider à réfléchir sur le choix des hôtels. Je tiens à vous parler du Sealight, hôtel 4*+ dans lequel nous avons passé deux semaines en mai 2010. Celui-ci mérite même cinq étoiles. Les chambres avec terrasse sont spacieuses et impeccables. L’hygiène est irréprochable, que ce soit dans les chambres, dans les toilettes communes, à la piscine, au SPA, au restaurant où nous voyions presque tous les jours le responsable de l’hygiène, en tablier blanc, faire son inspection. La nourriture était variée, bien présentée, des plats diététiques étaient également à notre disposition. À l’extérieur, nous pouvions choisir des grillades de viandes, de poissons et de légumes. L’après-midi, nous pouvions déguster de délicieuses glaces et de succulents gâteaux. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel du restaurant, du bar et du SPA, car ce sont eux avec qui nous parlions le plus. Il y a quelques petits négatifs : des escaliers, environ 130 marches, nous conduisaient à la plage privée où les jet-skis faisaient trop de bruit. Nous pouvions toutefois bénéficier de banquettes situées plus au calme. Une navette, très vite remplie, descendait les personnes qui le souhaitaient non loin de la plage, mais il fallait l’attendre parfois trop longtemps. Nous ne conseillons pas de faire des achats dans la petite boutique de vêtements de l’hôtel car les prix y sont plus élevés qu’en ville.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
lans 71380 france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

nous sommes resté deux jours dans cet hotel et franchement aucun reproche buffet magnifique chambre impeccable personnel super belles boutiques un serveur qui parle français en plus juste un bemol pour la route d'acces mais cela pourra s'ameliorer
vu la vitesse des travaux en turquie

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sealight Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sealight Resort Hotel

N°8 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°8 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°11 des hôtels romantiques à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sealight Resort Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sealight Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sealight Hotel Kusadasi
Sealight Kusadasi
Kusadasi Sealight Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sealight Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.