“Un petit paradis au flan d'une colline” 5 5 étoiles
Avis sur Sealight Resort Hotel

Sealight Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sealight Resort Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Yavansu Mah. Cennet Evler Sitesi No:46, Kusadasi 09400, Turquie   |
N° 17 sur 155 hôtels à Kusadasi
Waterloo, Belgique
“Un petit paradis au flan d'une colline”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Mon mari et moi avons passé dix jours de rêve au Sealight Resort de Kusadasi. L'endroit est magnifique, le cadre enchanteur. La luminosité de l'endroit rappelle celle de certaines ports d'Egypte. Endroit idéal pour prendre de magnifiques clichés. En ce qui concerne l'hôtel, rien à redire. Tout est parfaitement propre et bien organisé. La plage se trouvant bien plus bas que la réception de l'hôtell, une navette enmène et ramène très régulièrement les clients à et de la plage. Plage, parlons-en. Il s'agit rien moins que quelques petites plages privées bordées de rochers. Superbe ! Les chambres sont propres. La nourriture est excellente. Le personnel est aimable. Trois petits bémols : il y a des guêtes mais elles ne piquent pas. Un manque de couverture au niveau des chambres (les nuits sont fraîches). Pas de toilettes au niveau de la salle de restaurant. En fin, dernier inconvénient : le manque d'animation. Nous avons apprécié car nous recherchions le calme. L'organisation des excursions (Ephèse, Sirince, Samos) remarquable. Nous recommandons tout particulièrement Sirince, petit village d'artisans à flan de colline à 15 km de l'hôtel. C'est sublime ! Bref, un superbe séjour dans un endroit sublime. Nous revenons d'autre part d'un tour du monde où nous n'avons pas trouvé pareil confort. Anne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Flemalle
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Pour la septième fois, séjour sans problème au Sealight Resort, notre appréciation précédente est confirmée. Comme clients fidèles et courtois, nous bénéficions toujours d'un traitement particulièrement attentionné dans tous les domaines. Chambre supérieure et personnel attentif à notre satisfaction. L’ensemble est entretenu de façon journalière et l’hôtel datant de 2007 il ne saurait être en état de décrépitude. Certes il y a toujours des reproches à formuler. Le personnel est très bien dans son ensemble, mais comme dans toute entreprise certains gâche l'image. Le staff de direction est toujours à l'écoute et attentif, ce pour quoi nous les remercions. Pour ce qui concerne la nourriture au restaurant principal, elle est toujours variée, mais il n'est pas possible d'éviter des répétions, tout comme chez soi d’ailleurs. Pour les restaurants extérieurs et à la carte un changement dans les plats proposés serait le bienvenu, particulièrement pour les clients qui reviennent régulièrement pour lesquels il n’y a vraiment plus aucune surprise. Elément perturbant ‘les guêpes’ qui sont légions, à la piscine et aux restaurants extérieurs. SOLUTION A TROUVER D’URGENCE. Enfin il faut toujours relativiser les critiques de certains car dans le rapport qualité prix c'est parfait. Nous sommes en 5***** touriste et non pas dans un 5 ***** international, ou ne l’oublions pas le coût du séjour ne serait pas vraiment le même. Ceci n’exclu naturellement pas une critique positive et constructive, qui n’est pas toujours le cas pour certains commentaires par vraiment objectifs. A l’année prochaine.

waregem
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

magnifique tres bien tenue j y retournerai certainement tres propres personnels agreable tres belle piscine le spa est tres bien les masseur d une tres grande gentillesse bar de la plage et plge meme ont y trouve de tres bon endroit de tranquilité

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Acceuil froid voir inexistant, peu d'aide de la part du personnel, informations parfois contradictoires voires incorrectes.
L'hotel était envahi de guêpes, le personnel nous dit que c'est généralisé en Turquie, ce que démentent les autres voyagistes des autres hotels. Le "public relation" est insolent lorsqu'il répond que les guêpes ont le droit de manger mais pas les clients qui en sont envahis.
L'accès aux toboggans est étrange: un jour ils sont accessibles aux adultes et le jour suivant ils ne le sont qu'a certains adultes (mais qui fait le tri???).
La nourriture est abondante mais toujours la même et quand il y a enfin un plat qui rencontre un certains succès, il est rapidement retiré (manque de budget???).
La plage n'est PAS facilement accèssible aux personnes à mobilité réduite. Il y a certes un petit camion qui vous emmène vers la plage mais il faut encore faire plusieurs volées d'escaliers ou suivre un plan incliné bien trop long.
La plage est envahie d'algues, l'eau est souvent trouble ...
Seul point positif: la propreté des chambres mais pas celle des toilettes publiques (peu nombreuses et souvent très sales ...).
Quant à l'animation, elle ne vaut même pas un commentaire tellement elle est inexistante ou nullissime lorsqu'elle existe.
Bref je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Au départ, la raison du choix de cet hôtel fût au regard des critiques, la propreté.

Quel déception durant notre séjours. Personnel peu accueillant, divers nids de guêpes et piqûres de celles ci durant le bronzage. Un buffet très peu varié. A l'arrivé on nous a donné une chambre avec deux lits séparés alors que l'on avait réservé une chambre avec grand lit. Le réceptionniste nous a assuré que toutes les chambres de l'hôtel étaient full jusqu'au 15/09/2012 alors que ce n'était pas du tout vraie!!! Nous avons dû faire des pieds et des mains avec Jetair pour obtenir ce qui nous était dû. La baignoire qui fuite de partout... Si nous ne nettoyons pas nous même l'eau, on risquaient d'être inondé. Impossible de dormir la nuit car le matelas est de très mauvaise qualité et la mauvaise insonorisation des chambres, on entendais tout ce qui se passait chez nos voisins et les claquements de porte à 7h00 du matin par les enfants par exemple ou la TV toute la nuit, sans oublier les ronflements!!!

Et pour finir, lors de notre départ, nous avons dû payer un supplément de 60.00€ pour 4 malheureuses communications vers la Belgique qui au total n'ont peut être durées que 10minutes, soit 6.00€ la minute? SCANDALEUX, DES VRAIES VOLEURS...

PLUS JAMAIS CET HÔTEL. NOUS EN GARDERONS DE TRÈS MAUVAIS SOUVENIRS.

belge en turquie
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

L'hotel mérite 3* maximum. animations: nul de chez nul, animateurs pas souriants disent meme pas bonjour ne vous invites pas aux activités ,tirent la tronche toute la journée ;pour un transat à la plage ou à la piscine, levez vous trèèèèès tot dés 6h30 plus un de libre ,les serveurs et les barmans à l'exeption de un ou deux, on a peur de leurs demander a boire, vous les dérangez, ils vous claque le verre sur le bar qui ne vous donne pas envie d'en reprendre un deuxième et dans tout les bars c'est comme ça.Au restaurant entrainez votre estomac à manger le memes pendant tout votre séjours et si vous aimez épicés, vous allez etre servis ,si pas prévoyez du malox en grande quantité. Si vous désirez mangez en terrasse prévoyez masque anti fumée pour le barbecue qui vous enfume toute la soirée et une tenue anti guépes car elles y ont installés résidence.Quand aux excursions proposées par Miss Neckermann, aiiie la aussi on vous promet les merveiles du monde la aussi grosse déception rien de ce que l'on vous promet : nourriture infecte et trop rapide les visites sur sites , donc eviter a tout prix de passer par Miss neckermann pour vos excursions ;de plus elles sont plus chère que tout les autres tour opérateur .Les seules personnes correctes étaient les femmes de chambres toujours souriantes et dévouées voila pour ce qui est de nos vacances au sealigth ressort bien déçu

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
thuin
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Je ne comprend pas comment cet hôtel peut avoir autant de commentaires positifs.Loin,très loin de mériter 5*,2* serait plus approprié à cet hôtel vieux ou tout est à revoir.
Le service est plus que moyen,les tables sont débarasée quand ils en ont envie,pas nettoyée,tout est vieux les tables,les chaises,les transat,les lits,les sdb dont tous les joints sont noire,moquettes salles,etc...............
Donc hôtel à déconseiller fortement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sealight Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sealight Resort Hotel

N°8 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°11 des hôtels romantiques à Kusadasi
N°13 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sealight Resort Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sealight Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sealight Hotel Kusadasi
Kusadasi Sealight Resort Hotel
Sealight Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sealight Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.