“UN VRAI PARADIS” 4 5 étoiles
Avis sur Sealight Resort Hotel

Sealight Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sealight Resort Hotel
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Yavansu mah cennet evleri no 46, Kusadasi 09400, Turquie   |
Classé n°19 sur 148 hôtels à Kusadasi
gerpinnes
“UN VRAI PARADIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Je connais bien la Turquie pour y avoir déjà beaucoup séjourné, et le Sealight restera un de mes préférés, vraiement très bien à tout niveau, conviviale, bien aménagé, superbe hotel, vues imprenables sortant tout droit d'un magasine, de la place pour tous même en pleine saison j'y ai séjourné en aout 2013, meme les transats et plages sont tellement bien agencés dans de multiples terrasses à flanc de colinnes que l'on est jamais a l'étroit. Chambre supérieure vue sur mer, un must magnifique, service de chambre tous les jours, literie changer tous les jours. le service des navettes pour descendre à la plage ou en remonter est super bien trouver et très pratique, donc le problème des marches est résolu, ici quand on
parle d'un all in c'est vraiment bien cela, vous ne savez rien y ajouter tellement c'est complet.
Pour rester tout a fait objective, les petits points négatifs sont :
EQUIPE ANIMATION totalement nulle inexistante, TRES DOMMAGE, il faut les envoyer 8 jours voir ce qui se fait ailleurs parceque là même en se forçant on ne les entends jamais ....
Autre point et non des moindres, fraicheurs et entretiens des lieux, laissent à désirer, les tables jamais nettes, le salon glaces pas très propre, les abords de la piscine principale, franchement pas très frais et propre .... ceci étant dit rien ne peut être 100 % parfait, et c'est pourquoi, quand je retournerai à KUSADASI, je retournerai sans hésité dans cet hotel parceque finalement tous les points positifs ont largement pris le dessus sur le négatif et j'y ai passé d'excellents vacances avec ma petite famille, ont a vrament aimé. allez y en toute confiance !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

602 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Cette établissement est immense mais beau. La décoration des chambres est magnifique. Plusieurs ascenseurs vous permettent d'atteindre les chambres des nombreux étages. J'étais au 7 ème étage et la vue était magnifique. Le seul petit souci de ce grand hôtel, se sont les cloisons au niveau de l'isolation dans certaines chambres. Des musiciens de talents vous font passer de tres bon moments, et la cuisine est excellente et variée. J'y ai passé une semaine fantastique. Je le recommande à ceux qui vont en Turquie.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Dachstein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous y avons séjourné une semaine début octobre 2102. Ce furent des vacances très agréables, nourriture excellente, propreté extreme et le personnel poli et serviable. les chambres un peu petites mais agréables avec une belle vue latérale sur la mer. Il y a une petite plage à laquelle on peut accèder en minibus car les escaliers sont raides et de nombreuses terrasses avec des transats pour tous les clients (hors saison)!
Seuls petits regrets les coktails gachés par des jus de fruits chimiques et nous n'avons pu accèder au restaurant italien qui est parait-il excellent, et qui était soi-disant réservé jusqu'à la fin de notre séjour!
A proximité on peut utiliser les dolmus pour se rendre en ville, 1 euro par personne.
Nous y retournerons car c'est un des meilleurs hotels où nous avons séjourné.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Mon mari et moi avons passé dix jours de rêve au Sealight Resort de Kusadasi. L'endroit est magnifique, le cadre enchanteur. La luminosité de l'endroit rappelle celle de certaines ports d'Egypte. Endroit idéal pour prendre de magnifiques clichés. En ce qui concerne l'hôtel, rien à redire. Tout est parfaitement propre et bien organisé. La plage se trouvant bien plus bas que la réception de l'hôtell, une navette enmène et ramène très régulièrement les clients à et de la plage. Plage, parlons-en. Il s'agit rien moins que quelques petites plages privées bordées de rochers. Superbe ! Les chambres sont propres. La nourriture est excellente. Le personnel est aimable. Trois petits bémols : il y a des guêtes mais elles ne piquent pas. Un manque de couverture au niveau des chambres (les nuits sont fraîches). Pas de toilettes au niveau de la salle de restaurant. En fin, dernier inconvénient : le manque d'animation. Nous avons apprécié car nous recherchions le calme. L'organisation des excursions (Ephèse, Sirince, Samos) remarquable. Nous recommandons tout particulièrement Sirince, petit village d'artisans à flan de colline à 15 km de l'hôtel. C'est sublime ! Bref, un superbe séjour dans un endroit sublime. Nous revenons d'autre part d'un tour du monde où nous n'avons pas trouvé pareil confort. Anne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Flemalle
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Pour la septième fois, séjour sans problème au Sealight Resort, notre appréciation précédente est confirmée. Comme clients fidèles et courtois, nous bénéficions toujours d'un traitement particulièrement attentionné dans tous les domaines. Chambre supérieure et personnel attentif à notre satisfaction. L’ensemble est entretenu de façon journalière et l’hôtel datant de 2007 il ne saurait être en état de décrépitude. Certes il y a toujours des reproches à formuler. Le personnel est très bien dans son ensemble, mais comme dans toute entreprise certains gâche l'image. Le staff de direction est toujours à l'écoute et attentif, ce pour quoi nous les remercions. Pour ce qui concerne la nourriture au restaurant principal, elle est toujours variée, mais il n'est pas possible d'éviter des répétions, tout comme chez soi d’ailleurs. Pour les restaurants extérieurs et à la carte un changement dans les plats proposés serait le bienvenu, particulièrement pour les clients qui reviennent régulièrement pour lesquels il n’y a vraiment plus aucune surprise. Elément perturbant ‘les guêpes’ qui sont légions, à la piscine et aux restaurants extérieurs. SOLUTION A TROUVER D’URGENCE. Enfin il faut toujours relativiser les critiques de certains car dans le rapport qualité prix c'est parfait. Nous sommes en 5***** touriste et non pas dans un 5 ***** international, ou ne l’oublions pas le coût du séjour ne serait pas vraiment le même. Ceci n’exclu naturellement pas une critique positive et constructive, qui n’est pas toujours le cas pour certains commentaires par vraiment objectifs. A l’année prochaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
waregem
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

magnifique tres bien tenue j y retournerai certainement tres propres personnels agreable tres belle piscine le spa est tres bien les masseur d une tres grande gentillesse bar de la plage et plge meme ont y trouve de tres bon endroit de tranquilité

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Acceuil froid voir inexistant, peu d'aide de la part du personnel, informations parfois contradictoires voires incorrectes.
L'hotel était envahi de guêpes, le personnel nous dit que c'est généralisé en Turquie, ce que démentent les autres voyagistes des autres hotels. Le "public relation" est insolent lorsqu'il répond que les guêpes ont le droit de manger mais pas les clients qui en sont envahis.
L'accès aux toboggans est étrange: un jour ils sont accessibles aux adultes et le jour suivant ils ne le sont qu'a certains adultes (mais qui fait le tri???).
La nourriture est abondante mais toujours la même et quand il y a enfin un plat qui rencontre un certains succès, il est rapidement retiré (manque de budget???).
La plage n'est PAS facilement accèssible aux personnes à mobilité réduite. Il y a certes un petit camion qui vous emmène vers la plage mais il faut encore faire plusieurs volées d'escaliers ou suivre un plan incliné bien trop long.
La plage est envahie d'algues, l'eau est souvent trouble ...
Seul point positif: la propreté des chambres mais pas celle des toilettes publiques (peu nombreuses et souvent très sales ...).
Quant à l'animation, elle ne vaut même pas un commentaire tellement elle est inexistante ou nullissime lorsqu'elle existe.
Bref je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sealight Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sealight Resort Hotel

N°8 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°9 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°16 des hôtels romantiques à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sealight Resort Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sealight Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sealight Hotel Kusadasi
Sealight Kusadasi
Kusadasi Sealight Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sealight Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.