“fort déçue” 3 5 étoiles
Avis sur Sealight Resort Hotel

Sealight Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sealight Resort Hotel
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Yavansu mah cennet evleri no 46, Kusadasi 09400, Turquie   |
Classé n°21 sur 148 hôtels à Kusadasi
liège
“fort déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je viens de rentrer de cet hôtel ce 13 septembre et j'avoue que j'étais emballée au vu des bons commentaires mais tellement déçue. Tout d'abord pour un 5 * pommeau douche cassé ainsi que bouchon évier, frigo n'allait pas et armoire vêtements cassé.Les faits sont signalés mais rien a été réglé. Bcp de bruit le matin et le soir ds la chambre d'à coté et en haut (on entendait parler et la tv tres fort). Les murs en feuille de papier à mon avis.Le pire, l'humeur du personnel et surtout l'animatrice de l'aquagym et serveur de la piscine et celle des pâtisseries, une vrai catastrophe (jamais vu ça...). Les tables après le 1er service ne sont pas débarrassées et jamais de couverts remis. Aucun personnel à la piscine, on met les parasols soi-même, on ne voit personne pour nous aider. Notre chambre était nettoyée vers 14hrs et pas possible d'aller se reposer ds sa chambre apres le repas de midi car le sv nettoyage passait sinon il fallait s'en passer. Est-ce peut-être dû à la fin de saison, ils sont blasés et le sv est au minimum mais je trouve que pour un 5* le sv reste à désirer. Par contre excellents buffets et très bien manger et l'hôtel est beau et propre. Une chose est certaine, je n'y retournerais pas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

602 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
gerpinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Voilà nous rentrons de notre deuxième séjour au SEALIGHT, et nous en sommes enchantés, voilà un hôtel qui tient vraiment compte des remarques pertinentes de ses clients, car toutes les mesures nécessaires pour remédier à tous les problèmes soulevés ont été appliquées, et ça se voit nettement. tous les points négatifs ont été revus radicalement rectifiés modifiés et ou changés ça y est maintenant il est pour nous réellement un MUST,............ confort en chambre supérieure vue sur mer , gentilesse du personnel, modernité de l'établissement, place pour tous, services all-in super complets, propreté et hygyène partout, on nettoie tout et tout le temps, la beauté de l'endroit, le cadre enchanteur, la nourriture variée et abondante, service des serviettes des transats à la plage à la piscine, ..........enfin je ne sais que vous dire de plus pour moi il est sincèrement ce que l'on recherche tous pour être sur de ne pas se tromper .A consommer sans modération CAR IL LE VAUT BIEN et nous aussi! Evidemment la prochaine fois que je vais à KUSADASI je vais direct au SEALIGHT.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez prendre une supérieure avec vue sur mer il est évident que les couchers ou levers de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chimay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

cet hotel mérite amplement ses cinq ètoiles...propreté, accueil, personnel souriant et à l'écoute des clients, buffets très copieux,variés et surtout très frais,cadre splendide et chambre spacieuse;vraiment à recommander sans aucuns doutes , j'y retourne bientôt;

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cadre et vue magnifique, hôtel pas trop plein même en pleine saison (nous sommes parties mi-juillet), piscine et plage très agréables, nourriture variée, all-in vraiment respecté, chambres spacieuses, activités et équipe d'animation très sympas! En bref, tout pour passer un super séjour!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur piscine ont aussi vue sur mer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Merveilleux hôtel construis dans un cadre exceptionnel... en haut d'une falaise...Le lon de la descente de la falaise a été aménagé en petit ilot( chaise longue, 4 restaurants à la carte, amphithéâtre)... A découvrir et sublimer absolument...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Je dois préciser, que nous sommes allés hors saison fin avril 2013. C'était parfait, il n'y avait pas trop de monde et 30° tous les jours. Malgré que c'atait la saison basse, le restaurant était au top, sans parler des 4 restaurants à la carte, EXCELLENTS! La seule déception était au niveau des cocktails, les jus de fruits, mais à part ca rien à redire sur la nourriture.
Le personnel est très aimable et à l'écoute. Même hors saison il y a des animations en journées et en soirée. Les animateurs sont supers, surtout le chef des animateur, Armagan! Ils sont tous très aimable, sans être insistant. Si on recherche un peu de calme, il y a toujours la plage, car la plupart des gens préfèrent rester à la piscine. Il y a beacoup de marche pour arriver à la plage (meme avec le shuttle il y a encore 2-3 escaliers). Le matelas n'était pas top.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Flemalle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

A nouveau très satisfait du séjour. Client régulier nous bénéficions d’un traitement privilégié au niveau des chambres allouées. Chambre (pratiquement un appartement) au 9 em étage avec une vue panoramique. Un très beau cocktail était réservé aux clients revenant régulièrement, lui aussi en très forte amélioration. Félicitations à la direction pour cette charmante initiative très appréciée et agréable. Petit présent réservé aux dames et excellentes nourritures avec une présentation sans reproche. Différentes améliorations ont été faites, tant extérieures qu’intérieures. Au restaurant poissons/ bar Agaios, qui dispose maintenant d’une large couverture, amovible, qui rend les lieux plus agréables. La cuisine à cet endroit, le midi est moins variée qu’antérieurement mais qualité et présentation en très large amélioration. Différents espaces bars ont été crées, et compensent un manque de places chronique dans le lobby bar. Celui-ci à été entièrement rénové et donne plus d’espace à l’ensemble, malheureusement au détriment de la terrasse bar au premier étage qui a disparu, et remplacé par un bar près du jardin d’hiver, moins convivial. La salle à manger à également été revue, tant dans son implantation buffet qu’au niveau de la décoration. Celle-ci plus claire et agréable que l’ancienne. Reste qu’au niveau culinaire et vraisemblablement pour des raisons de coûts, manque de matériel et personnel, les omelettes fourrées, à l’extérieures le matin, ont disparus, ainsi que les croquettes de pommes de terres et les poissons pannés. Cela à manqué à plus d’un convive, dont moi ! Mais bon dans l’ensemble il n’y a pas un client qui à perdu des kilos en fin de séjour. Léger bémol, les plats aux restaurant à la cartes sont TOUJOURS identiques depuis plusieurs années et pas toujours a la hauteur de ce que l'ont pourrait en attendre, mais le service a table change du self service buffet. Egalement un effort pour le service des boissons qui est maintenant prévu partout à table, mais qui une fois encore avec un personnel relativement restreint n’est pas toujours en mesure de suivre la demande. Il y a donc quelques critiques mais ‘’Qui amie bien châtie bien’’. Bref, toujours très satisfait de l’accueil et des relations avec la direction et les responsables des lieux de vie, toutes ces personnes que nous remercions au passage. Nous y retournerons trois semaines en septembre.

Astuce pour la chambre : Dans la courbe intérieure côte piscine ou les chambres sont plus sapcieuses ou encore dans les étage...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sealight Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sealight Resort Hotel

N°9 des hôtels familiaux à Kusadasi
N°10 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°16 des hôtels romantiques à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sealight Resort Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sealight Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sealight Hotel Kusadasi
Sealight Kusadasi
Kusadasi Sealight Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sealight Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.