“Très mauvais rapport qualité/prix” 2 5 étoiles

Ferahi Evler Butik Hotel
Sakarya Mah. Ataturk Bulv. 20. Sok. No:1-3-5, Ayvalik 10400, Turquie   |
N° 4 sur 39 hôtels à Ayvalik
paris
“Très mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Je suis très surprise à la lecture de la plupart des avis sur cet hôtel dont la prestation est terriblement cher pour sa situation géographique, et la qualité de cette prestation.
Agréable terrasse proche du bord de l'eau certes mais à l'odeur nauséabonde d'eau sale.
Personnel très peu présent et à peine agréable.
Le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre (trop loin du serveur), et certainement pas dans les quelques chambres voisines
Petit déjeuner très quelconque (comparé à de délicieux petit-déjeuners que nous avons eu dans des hôtels bien moins chers)
Odeurs d'égouts qui remontent dans la salle de bain.
Pas de renouvellement du tapis de bain, des essuie-mains, des rouleaux de papier toilette, des gel douche et shampooing et des boissons proposées dans la chambre (thé, café) alors que nous sommes restés 3 nuits
Je considère qu'à 130€ la chambre la prestation devrait être bien meilleure!!

En revanche, je confirme que la literie est très bonne, la chambre claire et agréable, la déco de bon goût et la salle de bain très propre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

En temps qu'agent de voyage j'ai eu la chance de séjourner dans le Ferahi hôtel: UN bonheur

Points positifs:
- L’accueil du personnel, nous avons pu prendre notre chambre dès 9h00 sans aucun problème
- La chambre romantique à souhait (un tout petit peu petite à mon goût.. )
- La salle de bain
- Le petit déjeuner: riche, divers et excellent surtout quand on le prend face à la mer!!
- Le calme et la vue mer

Points négatifs:
- Pas d'extérieurs pour pouvoir se reposer après une dure journée de visite!

Je recommande très largement cet hôtel, merci à l'équipe du Ferahi pour leur accueil et leur sympathie!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Très bon hotel, excellent accueil, super personnel!
Un petit déjeuner fait maison extraordinaire avec beaucoup de choix (confiture d'olives, cakes, fruits gateaux)
Les chambres sont très propres et très agréables.
L'hotel se situe au raz de la mer, le petit déjeuner est servi en bord de mer...
Des vacances posées inoubliables.
Pour info: Les dolmus, taxis dolmus et bus passent très souvent juste devant l'hotel pour se rendre aux plages (à 1€ le trajet) de Sarimsakli ou pour aller sur l'ile de Cunda.
Le centre ville est à 2 minutes à pied.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Saint-André-des Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Cet hôtel récent mérite vraiment d'être reconnu. Excellent situation dans ce petit port de la côte égéenne, avec une terrasse donnant directement sur l'eau.
Accueil chaleureux et professionnel. Chambre de standing et impeccable, literie de qualité, tout comme l'ameublement. SDB très agréable .
Quant au petit déjeuner, le meilleur au cours d'un voyage de trois semaines en Turquie, il est très joliment présenté, avec des produits frais, tout en restant très traditionnel, plusieurs variantes appréciables , et tout cela avec un personnel très prévenant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferahi Evler Butik Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferahi Evler Butik Hotel

Adresse: Sakarya Mah. Ataturk Bulv. 20. Sok. No:1-3-5, Ayvalik 10400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Balikesir Province > Ayvalik
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 39 hôtels à Ayvalik
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferahi Evler Butik Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferahi Evler Butik Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.