“voyage en Turquie” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 37 hôtels à Ayvalik
Breuillet, France
“voyage en Turquie”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Pourquoi les Francais partent-ils à l'étranger pour tout critiquer systématiquement?. Qu'ils restent chez eux puisqu'il n'y a rien de mieux et ils n'encombreront ni les aéroports, ni les hôtels ni les plages. Je reviens d'un voyage en Turquie, j'ai trouvé les hôtels très bien et une population très gentille, les commerçants ne sont pas pot de colle et insistants et ils essaient tous de parler français. Quant les Français parleront anglais, turc ou chinois comme çà nous aurons une meilleure réputation pour le tourisme. Avant de critiquer balayons devant notre porte et en plus les toilettes sont en nombre et très propres ce qui n'est pas le cas en France

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Un hôtel à dimensions humaines. évitant le gigantisme.. Belle chambre meublée avec goût ,balcon donnant sur le parc et la mer. Tisane, thé gratuit à disposition dans la chambre dès l'arrivée, mini bar varié. Sanitaires, salle de bains propres. Personnel aimable, accueillant, professionnel... Magnifique salle à manger, buffet du soir raffiné et copieux et en musique... (pianiste talentueux).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
saint michel sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Après avoir reservé ,j'ai regardé les différents avis et je me suis effectivement demandé dans quelle galère j'allais arrivé! Quand je suis arrivée ,je me suis même demandée si nous étions dans le bon hotel! Peu de choses correspondaient aux descriptions catastrophiques que j'avais lues et heureusement!
Accueil agréable tant à la reception qu'au restaurant. Le buffet très varié avec des plats locaux.Les chambres parfaites et tout très propre. C'est un fait la plage est un peu etroite et peu profonde mais il y a la piscine ! Et surtout on a tout a fait le droit de sortir de l'hotel et de visiter les alentours et de decouvrir les criques très sympas au nord ouest de l 'ile si on est marcheur etfaire une journée en bateau à prendre au port d'Ayvalik pour au maxi 10 euros friture, salade et pasteque.
Nous avons fait la connaissance de gens tous ausssi charmants et acceuillants les uns que les autres.
Soit ce n'est pas un 5 etoiles de chez nous, mais pour le tarif pratiqué je ne sais ce que nous aurions en france!
Alors je dis bravo à toute l'équipe de cet Hotel

Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous sommes arrivés dans cet hôtel avec beaucoup de craintes (suite aux critiques luent sur ce site). Finalement tout s'est bien passé, malgré notre arrivée tardive, une petite collation nous était offerte et la distribution des chambres a été rapide. La piscine est très agréable et il y a toujours des transats de dispo, le buffet est peu varié, mais on trouve toujours qql chose qui nous plaît. Globalement, l'hôtel ne mérite peut- être pas ses 5 étoiles (relativement ancien), mais il reste très propre et agréable.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé une très bonne semaine, avec un personnel charmant, une équipe d'animation superbe, il y a du choix dans les buffets. Le personnel parle peu français mais il fait des efforts. Les chambres sont correctes. Cet hôtel représente bien un hôtel 5 * en Turquie. POUR LES MECONTENTS : restez en France et voyez si vous payez le même prix, et si vous avez les mêmes prestations, je ne pense pas. Quand les étrangers viennent en France, faites vous un effort pour parler leur langue : NON. Alors avant de critiquer, essayez de faire un effort pour être aimable et vous verrez que ca se passe beaucoup mieux. Un sourire et un bonjour ne font pas de mal.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Leu-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons trouvé très injustes les critiques excessives précédentes et voudrions rectifier
le tir. Nous avons été accueillis normalement, et on nous a même proposé café, thé petits
gâteaux etc...à notre arrivée tardive. Concernant la plage elle n'est pas géniale, mais on
peut aller de l'autre côté. Et puis il y a la piscine avec toboggan assez grande très bien. Nous avons eu une chambre tout à fait normale et un lit sans ressort. La nourriture était
variée et abondante. Le personnel souriant. Pas eu à souffrir du bruit décrit dans une critique. Concernant l'animation modeste certes, mais bon enfant et chaleureuse surtout
MARIO qui est très sympathique et remplit son rôle d'animateur (les autres aussi). Voilà nous avons aimés c'est un endroit sympa, de plus on peu aller en navette à Cunda et Ayvalick, il y en a tout le temps et ce n'est pas cher.

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

le Halic Park n'est pas trop grand, tout est bien aménagé. les salons, la terrasse, la belle piscine, le poll bar, la plage sont facilement accessibles (peu d'escaliers). La plage est étroite, et le fond est en pente très douce ce qui est bien pour les enfants. Pour nager rien n'empeche d'aller au large. Il n'y a pas d'autre hotel à proximité donc pas de gêne. La belle piscine est assez peu fréquentée (seul jusque 10 heures). La restauration est variée et bonne (il manque des vrais jus de fruits). Le seul bémol réside dans l'insonorisation légère des chambres. Il est très facile de se rendre à la ville d'Ayvalik par taxis, navettes ou bus très bons marchés et fréquents (jusque 1 heure du matin), sans compter les Turcs qui proposent de vous prendre gracieusement en stop. Hotel fréquenté majoritairement par des Turcs avec qui j'ai échangé quelques mots et qui sont très plaisants. A faire absolument : la croisière en bateau partant d'Ayvalik, repas compris à 8 € : qualité prix imbattable. merci à l'équipe du bateau millénium. retournerai certainement soit à Ayvalik, soit à Cunda

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Halic Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Halic Park Hotel

Adresse : 15 Eylul Cad No:1, Ayvalik 10400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Balikesir Province > Ayvalik
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels en bord de mer à Ayvalik
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Halic Park Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Halic Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Halic Park Ayvalik
Halic Park Hotel Ayvalik
Halic Park Ayvalik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Halic Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.