“Petit hôtel très convivial, idéal pour les petites bourses. Le grand plus: la gentillesse d'Ibrahim et sa femme Sherifa” 4 5 étoiles
Avis sur Ugur Otel

Ugur Otel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bursa
Ugur Otel
Ugur Otel a été ajouté à vos Favoris
Tahtakale Mahallesi KazIm Baykal | Cad. Osmangazi / Bursa, Bursa, Turquie   |
N° 31 sur 43 hôtels à Bursa
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous sommes restés deux nuits et avons été très satisfaits de l'accueil et de l' hébergement. Cette pension a été la seule à accepter de nous héberger, mon petit copain et moi, dans la même chambre. Cela paraît incroyable mais les autres pensions du coin ont toutes refusées car nous n'étions pas mariés et n'avions pas notre livret familial!
Heureusement Shérifa et Ibrahim, les gérants de la pension, ne nous ont même pas posé de questions. Nous avons réussi à négocier la chambre pour 2 à 50 liras et avec petit déjeuner. Shérifa est une dame très sympathique qui nous a préparé le meilleur petit déjeuner de Turquie:) Très copieux et avec des produits du village (oeufs, fromages, confiture de rose maison, simit...).
La chambre est simple mais agréable et propre. Un petit conseil, ne prenez pas les chambres à côté du figuier car il attire les moustiques:) La douche est commune mais nous n'avons jamais eu de problème d'attente.
(Attention: Nous avons appris que cette pension ne faisait pas les petits déjeuners en temps normal et que cela nous avait été accordé car nous l'avions demandé.)
L'hôtel est très bien situé, dans un vieux quartier, très typique. Il est également à deux pas du bazar. N'hésitez pas à demander des informations sur les choses à faire ainsi que sur les hammams, Shérifa et Ibrahim se feront un plaisir de vous aider!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Ugur Otel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ugur Otel

Adresse: Tahtakale Mahallesi KazIm Baykal | Cad. Osmangazi / Bursa, Bursa, Turquie
Location : Turquie > Province de Bursa > Bursa
N° 31 sur 43 hôtels à Bursa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ugur Otel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.