“Bon hôtel isolé de tout” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Bursa

Holiday Inn Bursa a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Bursa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Uludag Universitesi Gorukle Kampusu Gorukle, Nilufer, Bursa 16065, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 43 hôtels à Bursa
Guyancourt, France
“Bon hôtel isolé de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Mon entreprise a des tarifs négociés avec cette chaîne d'hotels. Autrement, je ne l'aurai probablement pas choisi car il est situé très loin de tout, excepté du campus :
- 30 minutes pour aller au centre-ville en dehors des heures de pointe.
- 15 à 20 minutes (25 YTD) pour aller sur la plus grande zone industrielle
- 25 minutes (50 YTD) pour aller au Ferryboat de Bursa.

Il comprend 7 étages, plusieurs bars et restaurants. Cependant, le tarif des restaurants n'est pas donné (39 YTD hors boissons). Par contre, le petit déjeuner (continental / américain) est inclus dans le prix de la chambre et plutôt bien fourni. Fruits, divers plats chauds,...

Les chambres sont assez grandes, de bonne qualité, climatisées (!), avec TV satellite (une 50aine de chaines) et internet gratuit. Par contre, les portes sont mal insonorisées. Etant en bout de couloir au 7ème étage, je n'étais pas dérangé par les passages, mais ailleurs je ne sais pas.

Il existe un service de navettes pour aller en ville ou sur la zone industrielle, mais je ne l'ai pas trouvé très efficace et j'ai préféré circuler en taxi.

Le personnel est plutôt aimable et disponible.

Je le déconseille aux vacanciers : il serait plutôt à réserver aux professionnels.

• a aimé — climatisation
  • n'a pas aimé — eloignement du centre ville
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Turc en premier

Vous connaissez Holiday Inn Bursa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Bursa

Adresse: Uludag Universitesi Gorukle Kampusu Gorukle, Nilufer, Bursa 16065, Turquie
Location : Turquie > Province de Bursa > Bursa
N°4 des hôtels les plus économiques à Bursa
N°13 des hôtels de luxe à Bursa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Bursa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Cancelon, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Bursa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bursa Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Bursa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.