“sous les combles” 2 5 étoiles

N° 19 sur 27 hôtels à Canakkale
strasbourg
“sous les combles”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel au cours d'un voyage organisé. Si la vue sur les Dardanelles est belle, les prestations de l'hôtel ne sont pas à la hauteur de ce que l'on peur attendre. Les chambres sont meublées de façon classique, un peu années 50, certaines sont très grandes et moyennement équipées, d'autres sont une horreur. On nous a dit que l'hôtel était complet, mais pour autant il était inutile de nous loger au 2ème étage d'un des immeuble latéraux, dans une chambre sentant le moisi, mal aérée, avec une salle de bain ne permettant même pas de se retourner, de la lumière chichement donnée, pas de prise disponible, un problème de pression sous la douche. Bref une chambre ne servant qu'à caser les touristes, et il y en a plusieurs de ce type dans l' hôtel, puisque d'autre personnes ont été logées à la même enseigne, cela donnant l'impression qu'il faut remplir au détriment du service rendu. buffet moyen. Ne laisse pas un souvenir impérissable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Ida Kale Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ida Kale Resort Hotel

Adresse: Mola Cad. No:50 Canakkale Merkez, Canakkale, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Canakkale Province > Canakkale
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Canakkale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ida Kale Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ida Kale Hotel Canakkale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ida Kale Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.