“mauvais accueil - à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Urgup Kaya Hotel

Urgup Kaya Hotel a été ajouté à vos Favoris
Urgup Kaya Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Musa Efendi Mah Seyhul Islam Sok | No 5, 50400, Turquie   |
Certificat d'Excellence 2014
Caen, France
“mauvais accueil - à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avions réservé 4 chambres : 2 étaient correctes , dans la partie récente de l'hôtel : propres et creusées dans la roche = très typique; les 2 autres dans la partie ancienne de l'hôtel , petites( impossible de poser nos bagages dans la chambre et de tourner autour du lit ) et rustiques; ce qui fait que nous étions séparés.
Lorsque nous avons demandé à changer, les patrons se sont montrés très désagréables, nous disant que tout était complet . Puis à notre grande surprise nous voyons un groupe arrivé et orienté vers la partie récente de l'hôtel. Après plusieurs explications, nous avons été envoyés vers un autre hôtel : donc là , séparés pour de bon. Mais au moins nous y avons gagné en confort et amabilité.
Le matin, pas de petit déjeuner ( était-ce en représailles?) enfin, lamentable !
Nous avons pu constater le manque de professionnalisme des patrons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Urgup Kaya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Urgup Kaya Hotel

Adresse: Musa Efendi Mah Seyhul Islam Sok | No 5, 50400, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 111 sur 193 chambres d'hôtes à Cappadoce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Urgup Kaya Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urgup Kaya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urgup Kaya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.