“Une vraie rencontre” 5 5 étoiles

Kirkit Pension
Avanos 50500, Turquie   |
“Une vraie rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons passé une semaine dans cette merveille de maison décorée avec goût et habitée par l'humanité et la sagesse des hôtes. Echanges permanents, soirées musicales, rencontres avec d'autres voyageurs, mais surtout surtout, l'immense personnalité et la grande culture franco-turque des hôtes toujours disponibles. Merci à toute la famille..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

guchan
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

nous avons passé trois jours dans cette pension familliale ou l accueil est trés convial le personnel trés sympatique et trés competent ils ne savent pas quoi faire pour vous soyez bien, le repas du soir est super ainsi qu une ambiance exceptionelle avec les misiciens locaux . je recommande ce lieux avec beaucoup d enthousiasme

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Le Castellet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Vous trouverez un excellent accueil et une convivialité rare. La table d'hôte propose une cuisine familiale turque de qualité. Les soirées sont musicales avec une ambiance facile à partager. Située en dehors des villages très touristiques, cette pension permet cependant d'accéder rapidement aux divers centres d'intérêts. Avec ou sans voiture il est facile de circuler; on peut bénéficier des conseils de l'agence voisine qui ne rechigne pas à renseigner dans le détail.
Les chambres ont beaucoup de charme mais sont très inégales. La notre était petite et bruyante, pas de chance ... Il est pratiquement impossible de choisir. Un petit effort du côté des draps (trop courts et trop étroits) et du ménage serait nécessaire.
En résumé: ne venez pas si vous cherchez ce que l'on appelle "le standing" mais accourez si vous cherchez une ambiance amicale

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Très bel hôtel, beaucoup de charme.
Vous commencez par entrer dans une belle cour bien décorée où le petit déjeuner et le dîner vous seront servis sur une grande table collective donc très conviviale, vous prendrez ces repas avec les propriétaires des lieux forts sympathiques et accueillants et le dîner se passera en musique.
Notre chambre était grande, calme au dernier étage au dessus de la cour, avec une très belle vue sur la rivière et au delà.
C'est une adresse en or, qui rendra votre séjour en Cappadoce encore plus inoubliable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Oui oui, tous ceux qui connaissent Avanos savent bien que Kirkit est le roi de ses lieux ...
.Il n’empêche qu'ils ont tout compris et que le lieu est impeccable pour séjourner au cœur de la Cappadoce.
Chambres pleines de charmes, repas bons et copieux permettant de découvrir la cuisine locale, soirées avec ambiance assurée, de bons conseils pour les ballades dans la région.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Très beau séjour en Capadocce dont 3 nuits passées à la Kirkit Pension d'Avanos. Le propriétaire "Tonton" nous a reçu "commme à la maison" et nous a régalé de ses confitures "maison" et des petits plats locaux. Le soir, tout le monde se retrouve à la même table, les pensionnaires ainsi que les neveux à Tonton, pour déguster la succulente cuisine dans une ambiance très conviviale ... avec des discussions dans toutes les langues à batons rompus !

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Je viens d'effectuer la randonnée équestre Cappadoce intégrale 13 jours départ Avanos de la pension Kirkit avec les belles juments du club (Safrane, une pensée pour toi).
Tout organisé par Kirkit, absolument génial, paysages époustouflants, durant 300 kms, bivouacs très bien choisis. On est en dehors de tout durant 9 jours.
La cuisine était impeccable, notre guide très responsable de sa petite troupe de cavalières. les gens très sympa.
Expérience a tenté en toute sécurité. A faire et à recommander.
retour à la pension, accueil chaleureux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Kirkit Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kirkit Pension

Adresse: Avanos 50500, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Avanos
Restaurant
N° 3 sur 15 chambres d'hôtes à Avanos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kirkit Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kirkit Voyage
Hotel Kirkit Pension Avanos
Kirkit Pension Avanos, Cappadoce, Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kirkit Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.