“hotel bien mais situation pas top !!” 4 5 étoiles
Avis sur The City Hotel

The City Hotel a été ajouté à vos Favoris
The City Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Namik Kemal Cad. Manastirli Rifat Sok. No:33, Aksaray, Turquie   |
Classé n°7 sur 10 hôtels à Aksaray
Versailles, France
“hotel bien mais situation pas top !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

the city hotel est un hotel agréable, refait il y a quelques années, le confort est à la hauteur des 3 étoiles en france, mais pas 4 !!
les chambres sont petites mais bien équipées : TV LCD, mini frigo, lits confortables, climatisation, coffre fort, armoire de rangement, salle de bain bien également, mais un peu petite.
le ménage est fait régulièrement mais pas a fond !!
la déco est standard, mais le coup de neuf est visible.
la salle du petit déjeuner, située au 7° étage profite d'une vue panoramique sur la mer, mais aussi sur un parking d'autocar !! lepetit déjeuner n'est pas franchement continental : café ou thé, spécialités locales, ...
le personnel est accueillant et votre service, de bon conseil pour les excursions, change...
voilà pour l'hotel, par contre la situation n'est pas top, quartier des vendeurs d'accessoires automobiles, magasins de vêtements dégriffés, bref du pittoresque !!
petit avantage, le tramway est proche, celui ci vous emmène directement dans le centre historique d'istanbul en 10 min, cela vous coutera 3 TL par voyage / personne, mais c'est le moyen de transport le plus pratique et econome. vous pouvez également prendre une carte a recharger dans les épiceries, cela vous servira toute la journée, de plus les prix sont dégressifs en fonction de la recharge.
pour ceux qui louent une voiture, l'hotel dispose d'un parking surveillé.
voilà, pour résumé, un hotel agréable à l'interieur, confortable et bien équipé, proche du tramway (5 min a pied), mais le quartier n'est pas au niveau.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Le Mesnil St Denis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Cet hôtel affiche 4 étoiles. Il en mérite au plus 2,5.
Les chambres sont vraiment très petites, les salles d'eau très petites également.
La douche est en plastique, comme dans un B and B: c'est propre mais ce n'est pas agréable: je n'ai jamais vu cela dans un 4*.
La plupart donnent sur la rue.
Le seul point positif est que c'est propre. Les serviettes de toilettes sont changées tous les jours.
Le petit déjeuner est quelconque et très loin d'un vrai 4*. Peu de choix, pas de jus de fruits frais.
Il est assez bien situé, à quelques minutes du tramway qui vous emmène dans le centre historique (Ste Sophie, Mosquée bleue, ....)et proche également du métro.
A la réception, je me suis demandé si la Direction n'avait pas mis des muets.
Pas de sourire, pas d'empressement, pas un seul mot de français. Ils ne parlent qu'anglais. Comme ils ne disent pas de phrases plus longues que 5 à 6 mots, on arrive, même avec de petites notions d'anglais, à les comprendre. Ne les faites pas répéter, ça les agace.
Sur 7 ou 8 personnes de réception vues pendant nos 4 jours de séjour, un seul était aimable et correct. Je parle bien de la réception.
Les femmes de chambre croisées étaient souriantes.
C'est tout simplement désagréable.
Il y a donc sûrement mieux, au même prix, ailleurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aksaray

Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

j'ai passer 8 jours voyage noce,
je dirais un Hotel 3* max
j'ai etais surpris pas les chambres tellement il sont petite
son emplacement n'est pas aussi agréable (il ce trouve dans une rue ou il y a beaucoup de vendeurs de piéces détaché de voiture ( comme lafayette a Tunis )
- mais avec un voyage organisé et les excursion ça peux aller

Pour la propreté c'est correct
le petit dej aussi n'est pas mal

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Marsa, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

je viens de passer mon voyage de noce à Istanbul et j'ai séjourné dans cet hotel pendant 8jours. les chambres sont petites mais correctes. elles sont propres et confortables avec climatisation, Télé (où il ya des chaines turques, allemandes..., et meme TV5 et ARTe). les draps et serviettes sont changés quotidiennement. coté restauration, j'étais logée avec mon mari en lpd. donc j'ai gouté qu'au petit déjeuner qui est correct : confiture, miel, beurre, une petite variété de pain, deux types de fromages, thé, café, yaourt... le personnel parle essentiellement turc et est plutôt correct, à part quelques exceptions: un homme travaillant dans le restaurant qui est impoli.
je dirai que je suis plutôt très satisfaite vue l'emplacement de l’hôtel, il se trouve entre les deux lignes de métro principales du pays le M1 et le T1. quoique, dans le quartier il existe des boites mal fréquentées mais on se sent en sécurité et pas du tout persécuté.
je vous conseil vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

-Chambre"single" correcte mais trop petite on peut à peine circuler,il est préférable d'éviter ce type de chambre
-petit déjeuner très moyen
-personnel correcte mais il ne maitrise pas les langues étrangères
-un très bon emplacement ,il est situé à quelques minutes(max 5mn) à pied du centre de takassim où il y a tous "café,restaurant,shopping,pub.,change.....)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Istanbul, Turquie
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Personne ne parle Francais, le sauna et hamam, malgré avoir ete affiché gratuis est facturer 15 $ par personne. le coffre fort est bloqué et n'est pas scellé (vous pouvez l'emporter). tres bruyant un ronronnement permanent de ventilation, un effet de hotte de cuisine, pas tres agréable. petit dejeuner tres modeste, vraiment pas digne d'un 4 etoiles, on paye le verre de jus d'orange pressé 5 LT, restauration simple et peu généreuse, on mange mieux a l'exterieur. chambre et salle de bain tres petite, chez IBIS c'est plus spacieux. quartier sale, les trottoirs c'est une horreur. bon sejour et bon courage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement, au cours d'un circuit dans ce beau pays;
toute petite chambre où il est difficile de caser deux valises. Propre. Bonne literie. Salle de bain minuscule.
Restaurant correct. Avec un peu plus de place disponible et un mini bar bien garni, on se plairait là pour des vacances culturelles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The City Hotel

Adresse : Namik Kemal Cad. Manastirli Rifat Sok. No:33, Aksaray, Turquie
Location : Turquie > Aksaray Province > Aksaray
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°7 sur 10 hôtels à Aksaray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The City Hotel Istanbul
Istanbul The City Hotel
Hotel The City Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.