“Accueil chaleureux, chambres confortables, ne cherchez plus, courez-y !” 5 5 étoiles
Avis sur Elif Star Caves

Elif Star Caves a été ajouté à vos Favoris
Elif Star Caves
2.0 sur 5 Hôtel   |   Uzundere Caddesi No 37 - Goreme (Nevsehir) | Cappadocia, Göreme 50180, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 54 hôtels à Göreme
Pleubian, France
“Accueil chaleureux, chambres confortables, ne cherchez plus, courez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Près du centre de Goreme, au cœur des vallées de randonnées, l'hôtel est bien situé pour des randonner en journée et des soirées en ville . Pour ceux qui veulent sortir de Goreme, l'hôtel propose des excursions à des prix corrects et très bien organisées. Les chambres sont hyper agréables, propres, le ménage est fait quotidiennement. Les petits déjeuners sont copieux et excellents... et cerise sur le gâteau, les personnes qui y travaillent, en l’occurrence trois femmes et un jeune homme, sont très accueillants, aimables et se plient en quatre pour que votre séjour soit inoubliable. De ce séjour, nous garderons le souvenir de la beauté des paysages et des journées ensoleillées bien sûr, mais surtout la gentillesse et la bienveillance de ces quatre personnes. Nous les remercions pour ce moment délicieux; Nous y retournerons aussi !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

C'est pendant les vacances d'été, au mois de juillet, que mon copain et moi avons séjourné dans cet hôtel. Situé juste à la sortie du village (c'est petit, donc vous pouvez vous rendre au "centre" à pied), cet hôtel est facile à trouver. Il y a des panneaux qui indiquent comment s'y rendre. L'accueil a vraiment été très sympathique, on nous a offert du thé à notre arrivée. Les chambres sont de vraies grottes très confortables: il y a un grand lit et une belle salle de bain séparée. Il faisait vraiment très frais dans la chambre, ce qui est très appréciable vu les températures très estivales.
Le petit-déjeuner a vraiment été très bon: vous avez plusieurs formules et vous pouvez choisir celle que vous voulez chaque jour.
L'hôtel est très bien situé,puisqu'il se trouve proche du village mais aussi à proximité des principaux sentiers de randonnées.

Je vous recommande d'y aller!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Herblay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Très bonne situation de l'hôtel, bon confort, petit déjeûner copieux.

Mais le propriétaire Mustapha fait du business et n'a pas l'amabilité et la gentillesse qu'on rencontre souvent en Turquie. De plus la chambre n'est faite qu'une fois par séjour! donc le lit pas fait et les mêmes serviettes de toilette pendant le séjour ! sur 3 lampes dans la chambre, une seule fonctionnait ...après réclamation!

Dommage !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Le Château d’Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Premier voyage en Turquie pour chacun de nous.Ce pays est enchanteur et l,accueil exceptionnel !
Nous n avions pas réservé en avance mais avions flashé sur cette pension dans le routard et inch allah .Juste a la sortie du village, c etait facile d aller a pied et tres calme.
Mustafa est venu nous accueillir a la gare routiere tres gentiment,et malgre notre anglais tres approximatif nous avons passé un excellent séjour.
Les chambres sont a un prix tres raisonnables ,et surtout tres belles:exactement ce dont je révais pour ce séjour,avec un espace extérieur face a un tres beau site et a proximité de vallées interessantes a visiter.
Le petit dejeuner en terrasse,au choix tres varié chaque jour.(j ai mangé du pain perdu avec du sirop fait a partir de raisins de la région...a se damner!!)
Et surtout la gentillesse de Hasan,si prévenant,professionnel et toujours présent.
Nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2008

Si vous voulez faire l'expérience de dormir dans des chambres troglodytes, c'est la bonne adresse ! Les chambres sont tres confortables et propres. Le petit déjeuner est varié et très copieux.
A proximité des attractions de Goreme.

Séjour du octobre 2008
Saint Julien en Genevois
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

Hotel troglodyte magnifique. situé suffisament pres pour etre rapidement partout mais en dehors du bruit du centre de goreme. L'accueil était excellent. Les prix très corrects.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Elif Star Caves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elif Star Caves

Adresse: Uzundere Caddesi No 37 - Goreme (Nevsehir) | Cappadocia, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Göreme
N°14 des hôtels romantiques à Göreme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Elif Star Caves 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elif Star Caves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elif Star Caves Göreme, Turquie - Cappadoce
Elif Star Caves Goreme
Elif Star Caves Hotel Goreme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elif Star Caves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.