“A recommander” 4 5 étoiles

Cappadocia Pide Salonu
Hakki Pasa MeydanI, Göreme, Turquie
Classé n° 57 sur 73 Restaurants à Göreme
Cuisines : Boulangerie
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Grignan, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons mangé deux fois dans cet établissement et nous le recommandons chaleureusement. Tout d'abord, le personnel est accueillant et attentif. La nourriture est bonne, la soupe de lentilles est délicieuse, les pide (pizzas turques) sont bonnes et copieuses et la viande grillée est également bonne. Tout cela est servi avec le sourire ! L'établissement est doté d'une grande salle intérieure ainsi qu'une terrasse.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
Grenoble
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Ce restaurant situé en plein centre de Goreme propose divers plats typiques. Nous avons dégusté de très bonnes pides dans ce restaurant. Il est même proposé à la carte de la truite cuite en fonte dans le four à bois. L'équipe était très sympa, la responsable très accueillante et les prix sont raisonnables. Je recommande.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Cappadocia Pide Salonu ont aussi consulté

Göreme, Cappadoce
Göreme, Cappadoce

Vous connaissez Cappadocia Pide Salonu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cappadocia Pide Salonu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.