“Une excellente cuisine” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 15 sur 68 restaurants à Göreme
Catégorie de prix : USD 3 - USD 9
Cuisines : turque
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Marseille, France
“Une excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Petit troquet servant aussi en terrasse. Cuisine à la vue de tous, propreté irréprochable. Simple mais accueil chaleureux et cusine excellente, que ce soient les bôreks, les gözlemes et tous les mezze, surtout les légumes !! Prix tout doux

Visité en août 2013

Recommandé par 90 %
  • Turc en premier
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés 2 fois durant notre séjour! La salade grecque avec de l'aneth est délicieuse (j'en rêve encore!), ainsi qur les gozlemes. J'ai été déçue par les boreks. Proprio très gentil qui parle français. Terrasse très sympa au bord du canal.

• Visité en juillet 2013
BOURGOIN
“Excellent et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

A recommander, nourriture extrêmement bonne et bien préparée. Toute l'équipe est sympathique et aux petits soins pour les clients. Une ambiance chaleureuse, le sourire, la qualité de la cuisine : à ne pas manquer si vous passez à Gorëme.

• Visité en juillet 2013
Chantilly, France
“Le BOUI BOUI qui déchire!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Excellent resto. Les Gozlèmes sont justes délicieuses au point qu'on en ai recommandé juste par gourmandise! , les borek sont tops aussi! Nous y avons été deux fois lors de notre séjour. Les prix sont très honnêtes et l'addition correspond a la consommation, pas de surprise! l’accueil est excellent, le patron parle français et raconte plein d’anecdotes, il a notamment été guide pour l'émission des " trains pas comme les autres" . Le reste du personnel n'est pas francophone mais pas moins aimable. A chaque passage devant le resto on avaittoujours droit a un salut aimable et quelques mots sympathiques!
je recommande fortement!

• Visité en juin 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Tres Bon restaurant, service tres agreable, bonne ambiance et cadre tres sympathique, nous y sommes alles trois fois durant notre sejour !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Nazar Borek & Cafe ont aussi consulté

Göreme, Cappadoce

Vous connaissez Nazar Borek & Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nazar Borek & Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.