“Meilleur restaurant de Göreme” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 29 sur 68 restaurants à Göreme
Catégorie de prix : USD 4 - USD 27
Cuisines : européenne, Grill, turque
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
“Meilleur restaurant de Göreme”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Göreme est une jolie petite ville de Cappadoce avec pleins de petits cafés et petits restaurants très sympathiques, mais l'Orient restaurant est vraiment à part.

Si vous souhaitez passé une soirée agréable, dans un cadre élégant tout en dégustant les meilleures spécialités turques, c'est la halte idéale entre 2 journées de balades dans les montagnes. Nous avons vraiment adoré notre dégustation de vin de Cappadoce au près de la cheminée et l'accueil de toute l'équipe du restaurant.

De plus, les menus proposés rendent les prix très corrects... une quinzaine d'euros pour un repas complet et un cadre agréable, rien à redire.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 76 %
  • Turc en premier
Lille, France
“dejeuner à l'orient restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

cuisine raffinée, accueil et service irréprochables, légumes provenant directement du potager du restaurant

Visité en août 2012
Trois-Rivieres, Canada
“Inattendu”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons visité ce restaurant un midi d'une journée de pluie intense. Nous étions seuls dans le restaurant alors il est difficile d'évaluer la qualité du service. Évidemment, c'était très bien lors de notre passage. Nourriture savoureuse, typique et prix raisonnable. Le sac tava...hummm. Nous le recommandons sans hésiter.

Visité en mai 2012
bruxelles
“Ne pas se fier aux recommandations des guides qui ne sont pas mis à jour!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

L'un des meilleurs restaurants de Göreme selon le Routard...Une salle vide, un personnel peu aimable, une cuisine très quelconque, des légumes soit disant bio qui sont mal cuits, peu appétissants et surtout une addition ridiculement élevée pour la qualité des plats!! 30 euros par personne, il y a de quoi rire vu la qualité de la cuisine! A déconseiller absolument.

• Visité en avril 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Un très bon accueil, des assiètes pleines de bonnes choses!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons dîner et déjeuner à l'Orient restaurant pour 2 raisons. La première car nous avions beaucoup aimé la qualité et la quantité des plats servis. La seconde car se trouvant à coté de notre hotel, nous pouvions profité de la carte des vins. (ce n'est pas la meilleurs raison, bien que le vin que nous avions bu était excellent, mais je rappelle que la tolérence sur l'alcool au volant est zéro en Turquie, surtout quand vous avez une voiture de loc.).
Bref, notre dîner fut excellent. Certe nous ne sommes pas dans un grand restaurant Français 4* au guide Michelin. Mais ce n'est pas pour cette raison qu'on y reste. La cuisine est locale et c'est autrechose que du Kebap, et autre viande reconstituée. Les plat y sont cuisinés, avec des épices des légumes frais et des viandes de bon choix. Les assiètes sont présentées. Il y a un effort dans l'organisation des produits dans l'assiète et rien ne beigne dans la sauce pour y câcher une médiocrité.
Le service est coordonné, tous les plats arrivent en même temps, chauds et les enfants sont servis avant les adultes. Je ne parle pas de l'attention des serveurs avec la pluie de petit cadeau pour tenter de les amuser.
Ils ont été d'une gentillesse que nous n'oublirons pas. Je vous conseille vivement cet établissement.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Orient Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Orient Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orient Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.