“Très bien” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 29 sur 68 restaurants à Göreme
Catégorie de prix : USD 4 - USD 27
Cuisines : européenne, Grill, turque
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Sahurs
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Nous avons dine à quatre dans ce restaurant et le repas était très bien, tous las plats était chaud et bien présente.
C'est un très bon rapport qualité prix, nous avons eu des tomates confites avec des olives ainsi que des fruits en dessert gratuitement.

Visité en juillet 2013

Recommandé par 76 %
  • Turc en premier
saint etienne
“Certainement une mauvaise expérience”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Ce restaurant nous avait été recommandé. Nous y sommes allés sans nous poser de question.
Nous étions les seuls clients. Atmosphère triste. Ambiance froide . Accueil peu chaleureux ce qui est rare en Turquie. Cuisine locale de bonne qualité mais beaucoup d'attente. Problème avec un T bone trop cuit qui a été change sans problème, mais était- ce le bon choix?

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une bonne adresse a Goreme”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Nous sommes aller dîner dans ce restaurant et nous y sommes retourne des le lendemain. Les plats premier prix sont au même prix que dans des boui boui de la ville alors que la il s'agit d'un vrai restaurant avec un bon service, des nappes sur les tables. Nous avons pix un plat servi dans une poterie casse a notre table, très bon. Les pâtes sont bonnes, ils servent sans supplément en entrée des tomates et olives avec du pain a l'ail et en dessert des fruits. Nous avons eu un repas complet pour moins de 20euros a deux boissons comprises.
Nous recommandons cette adresse, la véranda a un tout magnifique.

Le service peut être long mais tout arrive chaud, et bon.

Non appetit

Bibirose

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Excellent diner, service rapide et soigné.
Joli cheminée .Cuisine sans surprise mais de bonne qualité.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Meilleur restaurant de Göreme”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Göreme est une jolie petite ville de Cappadoce avec pleins de petits cafés et petits restaurants très sympathiques, mais l'Orient restaurant est vraiment à part.

Si vous souhaitez passé une soirée agréable, dans un cadre élégant tout en dégustant les meilleures spécialités turques, c'est la halte idéale entre 2 journées de balades dans les montagnes. Nous avons vraiment adoré notre dégustation de vin de Cappadoce au près de la cheminée et l'accueil de toute l'équipe du restaurant.

De plus, les menus proposés rendent les prix très corrects... une quinzaine d'euros pour un repas complet et un cadre agréable, rien à redire.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Orient Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Orient Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orient Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.