“Un super souvenir, vraiment très bien ...” 5 5 étoiles
Avis sur Flintstones Cave Hotel and Pension

Flintstones Cave Hotel and Pension a été ajouté à vos Favoris
Flintstones Cave Hotel and Pension
3.0 sur 5 Pension (B&B)   |   Uzundere Cad. Karsibucak Sok. No:3, Göreme 50180, Turquie   |
Classé n°32 sur 68 chambres d'hôtes à Göreme
nowhere
“Un super souvenir, vraiment très bien ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

... voilà une idée et une experience originale que de dormir dans une chambre troglodyte ...
déco et chambre vraiment impeccable avec en prime une SDB énorme ... memeth et son staff seront toujours à l'écoute de vos moindres souhaits, et prêt à vous donner tous les conseils possibles bon plan en excursions etc ... important en voyage !
les petits dejeuners sont copieux (buffet), et avec du choix ...
très bon hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Excellent rapport qualité prix : endroit tres agreable et paisible pour sejourner. La fraicheur de la piscine est tres appreciable sous la chaleur de la capadocce.

La piscine est de bonne taille, dans un cadre superbe et bordée de quelques transats et d'une terrace tres sympa permet de se relaxer a tte heure.

Notre chambre etait tres propre , de type troglodyte.

Le petit dejeuner tres copieux

Le personnel se donnant du mal pour faire de cet hotel un endroit ou l'on se sent bien et c'est reussi

Bon c'est assez descriptif mais on a adoré , certainement un des meilleurs rapports qualité prix de la region.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Virton
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Enclavé dans une roche jaunâtre aux abords du village de Gorëme, le Flintstone Hotel nous a offert durant 4 jours tout ce que nous avions espérés, ma femme et moi, de notre périple au cœur de la Cappadoce.

1. Le lieu de villégiature : entre Üchisar,Ürgup,Avanos et tout ce qui se propose comme logement possible dans la région, pas la moindre hésitation : Göreme est LE lieu de villégiature idéal.
Göreme est déjà en lui-même un authentique musée naturel, où les maisons de pierres traditionnelles jouxtent habitations troglodytes et autres cheminées de fées.
Toutes les infrastructures touristiques de première nécessité pour touristes en manque de repère se regroupent sur une petite place au centre du village : Bancontact, Dolmus, Car, Office du tourisme (toujours pas trouvé le tenancier), épicerie….Tout est à portée de main pour le routard en herbe.
Autour de cette place s’articulent hotels, restos sympas (ne pas louper la terrasse supérieure du « Khaled Terrasse »), et les inévitables mais discrêtes échoppes où bijoux kitche’s et chemises baba’s vous transporteront à l’époque où Mike Brandt faisait encore chavirer les cœurs…

Et aux abords de cette véritable réserve naturelle, un hôtel , ZE hotel : le « Flinststone Cave Hotel ».

2. L’hotel : situé idéalement à 200m du centre de Göreme, juste à l’entrée de la vallée des Pigeons (avis aux randonneurs), le Flintstone est une sorte d’enclave atypique , harmonieusement intégrée dans la roche jaune des lieux. Si la façade en pierre du pays de cette large bâtisse vous charme inévitablement dés le premier contact, que dire lorsque vous pénétrez dans ses entrailles, monde « troglodycien » (ça se dit pas,je sais) qui vous érectera (ça ,ça se dit) les poils et comblera pour l’éternité votre quête à l’exotisme rupestre et le besoin de se sentir ailleurs .

Enfin, luxe suprême pour la région,une agréable piscine si propice au retour des longues randonnées, au bord de laquelle nous profitâmes chaque matin d’un délicieux petit déjeuner-buffet relativement complet (pain,fruit,légumes,….) .

3. La chambre : desirata impératif à notre séjour en Cappadoce : une chambre troglodyte (un must absolu). Et là encore, nous n’avons pas été déçu.
Creusée dans la roche, la chambre 17 en elle-même est de taille relativement réduite, mais jouxtée par une seconde pièce, une charmante salle de bain composée , re-luxe extrême, d’un Jacuzzi (et oui), rapidement devenu indispensable à chaque retour de nos randonnées.
La pierre conserve à la pièce une fraîcheur agréable par forte chaleur alors qu’une fenêtre donne directement sur une double terrasse d’où, si Eole vous sourit, vous pourrez peut-être contempler tôt le matin une trentaine de montgolfières lèchant le toit de votre caverne (spectacle unique !).
Pour les techniciens du sommeil avertis et autres pros du sommeil profond, pas d’inquiétude concernant le matelas : celui-ci est parfait ,dur juste ce qu’il faut, il vous garantira de longs moments dans les bras de Morphée.

4. L’hospitalité : prend ici toute sa mesure pour nous , peuples occidentaux, tellement formatés dans un système aseptisé, et qui croyons encore que nous sommes une référence en terme de fraternité et de tolérance. Un voyage ici aura tôt fait de resituer notre échelle des valeurs….

Ici,ce n’est pas un,ce ne sont pas deux, mais ce sont quatre (4 !) Mehmet’s, qui dés votre arrivée vous accueillent chaleureusement. Si tous les quatre diffèrent par leur fonction, ils ont ceci de commun : leur sens aigu de l’hospitalité.
Après avoir organisé notre transfert depuis l’aéroport de Kayseri, Mehmet nous a installé dans la superbe chambre qu’il nous avait promis lors de nos précédents échanges par mail. Puis sans insister, nous a proposé diverses excursions dans le payset autres vols en montgolfières , et conseillé sur les ballades les plus alléchantes à réaliser avec ou sans guide.
Ici la relation fût particulièrement amicale et courtoise. Jamais nous n’avons ressenti de pression ou de démarche intéressée. Sans aucun doute l’un des faits les plus marquants de notre voyage.

Bref,vous l’aurez compris, notre séjour en Cappadoce et en particulier au Flintstones Cave Hotel restera sans aucun doute le moment fort de notre périple en Turquie.Et nous y retournerons,c’est sûr.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Nous sommes arrivées un peu par hasard au Flinstones, et nous ne l'avons pas regretté!!!
Situé à 10 minutes à pied du centre de Göreme, le Flinstones est particulièrement accueillant : Mehmet Ali et son équipe sont toujours disponibles et se mettent en quatre pour que votre séjour se passe au mieux ... L'atout du Flinstones : sa sympathique ambiance et ses différentes catégories de chambres (dortoirs, chambres avec jacuzzi et terrasse, chambre sans sdb), les chambres et les sanitaires communs sont propres, la terrasse commune et la piscine (graaaannnde !!) bien entretenus.
Nous y avons séjournées 4 nuits, les matelas bien épais nous ont permis de passer de vraies bonnes nuits reposantes. On y rencontre aussi bien des routards en solo que des familles ou des couples de toutes nationalités. On se sent davantage considérés comme des invités que comme des touristes.
Vraiment, une adresse à ne pas rater si vous passez par Göreme !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Nous sommes arrivés là en suppliant le ciel qu'il y reste des places et le ciel nous a entendus! Un vrai bonheur, vraiment. L'accueil est charmant, les gens toujours disposés à vous aider et à vous conseiller. La terrasse, on s'y pose entourés de montagnes sur des chaises en bois et on se sent tout simplement très très bien. La piscine, c'est idéal pour se rafraîchir dans un environnement idyllique ou faire quelques longueurs. Quant aux chambres, elles sont soignées et très agréables. Ils servent également un petit-déjeuner inclus dans le prix, thé, café, fruits, pain, yaourth, confiture, feta... Notre séjour là-bas fut presque magique, nous vous le consiellons vivement!

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Endroit très charmant, où l'on s'y sent bien de suite. Le personnel est présent afin de vous aider dans les démarches pour chercher une rando, une excursion, un billet de bus, une voiture...Après une journée d'excursion la piscine est très agréable pour se rafraichir. Un endroit à ne pas manquer si vous souhaitez aller en cappadoce!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Les gens de cette pension vous ouvre leur cœur. Mehmet vous conseille et sait de quoi il parle afin de rendre votre séjour le plus agréable. Belle situation au centre de la région de la Cappadoce. Idéal pour de la randonnée à pied, à vélo ou à cheval. Chambres diverses dans les grottes. Une belle rencontre humaine et culturelle, une superbe expérience à vivre!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Flintstones Cave Hotel and Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flintstones Cave Hotel and Pension

Adresse: Uzundere Cad. Karsibucak Sok. No:3, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°32 sur 68 chambres d'hôtes à Göreme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flintstones Cave Hotel and Pension 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flintstones Cave Hotel and Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flintstones Cave Hotel And Pension Göreme, Turquie - Cappadoce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flintstones Cave Hotel and Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.