“Hautement recommandé!” 4 5 étoiles
Avis sur Flintstones Cave Hotel and Pension

Flintstones Cave Hotel and Pension a été ajouté à vos Favoris
Flintstones Cave Hotel and Pension
3.0 sur 5 Pension (B&B)   |   Uzundere Cad. Karsibucak Sok. No:3, Göreme 50180, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°27 sur 61 chambres d'hôtes à Göreme
“Hautement recommandé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Mon copain et moi avons adoré notre séjour à Flinstones Caves! Notre chambre avec Jaccuzi était super et le lit : rien de moins que le plus confortable de tous les hostels de notre voyage!! Le déjeuner est exquis : du yogourt, des céréales, des oeufs, des confitures maison... la liste est longue! Mémet à la réception a été d'une grande aide pour ses conseils et ses bookings.

Un coup sûr!

• Séjour du mai 2013

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Nous sommes restés trois nuits dans cet hotel.
Les chambres troglodytes sont spacieuses, les salle de bain grandes avec douche italienne et jaccuzi.
Petit bémol pour le jaccuzi car l'eau sort trouble avec une odeur de renfermé donc ne donne pas très envie de barboter dedans, cependant ils n'y peuvent sans doute rien.
Le ménage est fait tous les jours, les draps et serviettes changées chaque jour.
La piscine est très agréable, le petit déjeuner gargantuesque avec œufs, charcuterie, crudités, céréales ; trois sortes) confitures ( 4 sortes) yaourt.....
Le restaurant n'est pas cher mais peu avenant nous avons préfère dîner en ville.
De la terasse de l'hôtel la vue est a coupe le souffle il est d'ailleurs très bien place pour le départ des randonnées.
Les propriétaires sont accueillants e aidant.
Les excursions proposées par l'hôtel sont très bien organisées.

N'hésitez pas a vous promenez derrière l'hôtel les formations rocheuses sont tout pres.

Bon séjour!!

• Séjour du mai 2013
montgeron
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Cet hotel est tres agreable et le personnel chaleureux. Notre chbre pr 4 avec jacuzzi ds la salle de bain etait tres propre et spacieuse. La piscine est superbe au mileu de ce decor de cappadoce mais fraiche!:) seul bemol le manque d'ambiance au resto de l'hotel qui nous a pousse à aller au centre ville qui est 5 min à pied

• Séjour du septembre 2012
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Super rapport qualité-prix! 5 jours pour une famille avec deux enfants (10 et 7 ans) dans un hôtel très légèrement décentré, très agréable, vue superbe, hôtel avec un certain charme et une grande piscine qui permet aux enfants (et adultes) de se détendre après les randonnées. les excursions "à la carte" nous ont emballés. Grande serviabilité de Mehmet (le patron) et de son équipe. Idéal pour ceux qui aiment le côté routard en famille! Avons passé un magnifique séjour.

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans une chambre pour 4 (troglodyte).
La chambre est fonctionnelle, la salle de bain grande.
Dommage que l'éclairage ne soit pas très bon, pas commode pour lire dans son lit.
Accueil sympathique de Mehmet. Possibilité de réserver des excursions sur place (à pied, à cheval, en dromadaire, en montgolfière), avec transport assuré depuis l'hotel.
Restaurant sur place, mais pas terrible. Il y a bien mieux dans le village à quelques minutes à pied.
Le wifi fonctionne bien dans la chambre, mais pas de TV (il y en a une dans le salon).
Parking facile dans la cour.
Petit déjeuner buffet copieux.

colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits en chambre familiale avec deux enfants.

L’accueil de Mehmet, le propriétaire est particulièrement chaleureux, ouvert, gentil, attentionné, intelligent, pro. Bref, un régal.
A l'arrivée du bus de nuit, il était à l'otogar pour nous accueillir. Notre chambre était dispo à 9.00. Nous avons pu disposer d'une douche et sanitaire le jour de notre départ (toujours en bus de nuit) pour pouvoir profiter pleinement de notre dernière journée, piscine, serviettes etc ... et quitter l’hôtel vers 22.00, toujours avec le bus de Mehmet.
Toute l'équipe est charmante, souriante, discrète et dévouée.

L'ambiance est particulièrement conviviale, détendue. Chacun vaque à ses occupations, farniente piscine, randos, billard/ordi au frais, lecture sur coussins dehors. On se croise, se parle, on repart ...
La cadre de cet hôtel génère une pure sensation de liberté et de sérénité.

Les chambres sont superbes et on sent un vrai effort de déco et de désir d'être pro, jusque dans les détails. Jacuzzi. Propres, bien sur. Pas de clim, mais ouvrez la nuit, fermez le jour !
Il y a plusieurs catégories de chambres, pour divers budgets, du dortoir à la chambre double.
La nôtre était particulièrement bien puisque nous avions deux pièces séparées, et troglodytes ! Effet garanti sur les enfants :-)

Le restau est chouette, possibilité de grillades et autres sur la terrasse, aux lueurs de bougies le soir.

Enfin, l’hôtel est très bien situé, à deux pas de la vallée des pigeons, à 5 minutes à pied du "centre" et idéal pour faire les randos.
Un lieu merveilleux pour observer les montgolfières le matin à 6.00. Un membre de l'équipe que nous avons croisé par hasard s'empressera de vous préparer le petit déjeuner à 6.30 pour vous faire plaisir...

Nous avons passé un superbe séjour et vous recommandons chaleureusement cet hôtel qui émane une ambiance particulière de douceur, de simplicité ... et de très grande qualité !

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel très bien placé pour rayonner en Cappadoce. Personnel très sympathique. Ambiance chaleureuse, à la fois familiale et routarde.
Piscine très appréciable dans un décor magique.
Chambre quadruple immense et salle de bain avec jacuzzi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Flintstones Cave Hotel and Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Flintstones Cave Hotel and Pension

Adresse : Uzundere Cad. Karsibucak Sok. No:3, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°27 sur 61 chambres d'hôtes à Göreme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flintstones Cave Hotel and Pension 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flintstones Cave Hotel and Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flintstones Cave Hotel And Pension Göreme, Turquie - Cappadoce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flintstones Cave Hotel and Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.