“Vivement conseillé pour un séjour réussi en Cappadoce” 4 5 étoiles
Avis sur Flintstones Cave Hotel and Pension

Flintstones Cave Hotel and Pension a été ajouté à vos Favoris
Flintstones Cave Hotel and Pension
3.0 sur 5 Pension (B&B)   |   Uzundere Cad. Karsibucak Sok. No:3, Göreme 50180, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
€10 (EUR)
Paris, Ile-de-France, France
“Vivement conseillé pour un séjour réussi en Cappadoce”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Pour 3 nuits, la chambre était très spacieuse et très propre, typique, même si un peu humide (mais c'est la vie dans une grotte !) Le ménage a été fait et le linge de toilette changé. Le personnel a été très sympa et nous a donné de bons conseils. Le petit-déjeuner très complet et très bon, malgré quelques guêpes. L’hôtel est idéalement situé pour découvrir la Cappadoce à pied.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Excellent positionnement et accueil chaleureux. Au calme, piscine et terrasse très agréable . Excellent petit déjeuner. N'hésitez pas a demander des renseignement à l'accueil pour les activités a faites dans la region

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous sommes arrivés a Goreme sans réservation d'hôtel. Il restait une seule chambre au flintstones (triple alors que nous n'étions que deux) que le propriétaire nous a proposé à un prix réduit dès le départ (85 TL). Il nous a cependant précisé qu'en réservant plus tôt, nous aurions pu avoir des chambres a plus bas prix (50TL, alors que la plupart des hôtels de gorème facture 80-90 des chambres standards). L'hôtel est superbe, la piscine agréable même si nous n'en avons pas profité. La salle de bains de notre chambre était géante, avec une douche incroyable (j'ai rarement vu mieux dans un hôtel). Le petit déjeuner (buffet) est varié et excellent. L'emplacement de l'hôtel est correcte puisque proche du centre ville. Enfin le personnel est très gentil, nous a donné plein de conseils pour visiter la région. Surement le meilleur hôtel de notre séjour de 2 semaines.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Mon copain et moi avons adoré notre séjour à Flinstones Caves! Notre chambre avec Jaccuzi était super et le lit : rien de moins que le plus confortable de tous les hostels de notre voyage!! Le déjeuner est exquis : du yogourt, des céréales, des oeufs, des confitures maison... la liste est longue! Mémet à la réception a été d'une grande aide pour ses conseils et ses bookings.

Un coup sûr!

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Nous sommes restés trois nuits dans cet hotel.
Les chambres troglodytes sont spacieuses, les salle de bain grandes avec douche italienne et jaccuzi.
Petit bémol pour le jaccuzi car l'eau sort trouble avec une odeur de renfermé donc ne donne pas très envie de barboter dedans, cependant ils n'y peuvent sans doute rien.
Le ménage est fait tous les jours, les draps et serviettes changées chaque jour.
La piscine est très agréable, le petit déjeuner gargantuesque avec œufs, charcuterie, crudités, céréales ; trois sortes) confitures ( 4 sortes) yaourt.....
Le restaurant n'est pas cher mais peu avenant nous avons préfère dîner en ville.
De la terasse de l'hôtel la vue est a coupe le souffle il est d'ailleurs très bien place pour le départ des randonnées.
Les propriétaires sont accueillants e aidant.
Les excursions proposées par l'hôtel sont très bien organisées.

N'hésitez pas a vous promenez derrière l'hôtel les formations rocheuses sont tout pres.

Bon séjour!!

• Séjour du mai 2013
montgeron
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Cet hotel est tres agreable et le personnel chaleureux. Notre chbre pr 4 avec jacuzzi ds la salle de bain etait tres propre et spacieuse. La piscine est superbe au mileu de ce decor de cappadoce mais fraiche!:) seul bemol le manque d'ambiance au resto de l'hotel qui nous a pousse à aller au centre ville qui est 5 min à pied

• Séjour du septembre 2012
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Super rapport qualité-prix! 5 jours pour une famille avec deux enfants (10 et 7 ans) dans un hôtel très légèrement décentré, très agréable, vue superbe, hôtel avec un certain charme et une grande piscine qui permet aux enfants (et adultes) de se détendre après les randonnées. les excursions "à la carte" nous ont emballés. Grande serviabilité de Mehmet (le patron) et de son équipe. Idéal pour ceux qui aiment le côté routard en famille! Avons passé un magnifique séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille