“super hotel!” 5 5 étoiles
Avis sur Flintstones Cave Hotel and Pension

Flintstones Cave Hotel and Pension a été ajouté à vos Favoris
Flintstones Cave Hotel and Pension
3.0 sur 5 Pension (B&B)   |   Uzundere Cad. Karsibucak Sok. No:3, Göreme 50180, Turquie   |
ville d'avray
“super hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un hotel vraiment charmant pour un excellent rapport qualité/prix.En famille,nous avons eu une tres belle chambre troglodytevasre sdb avec jaccuzi,bien fraiche.Super jolie piscine,cadre charmant à deux pas du centre ville,jolie terrasse où prendre son pdj,au depart de la vallée des pigeons.A recommander!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre troglodyte
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Si les chambres étaient assez chers (120 TL) quand nous y sommes allés, le dortoir est une très bonne solution pour les voyageurs économes ! 25 TL (environ 10€) par personne, dans un dortoir douillet et troglodyte. Seul bémol : la propreté n'est pas toujours au rendez-vous dans les douches et toilettes communes. Piscine et terrasse, assez grandes. Le mieux : on profite d'un petit-déjeuner buffet exceptionnel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Pour 3 nuits, la chambre était très spacieuse et très propre, typique, même si un peu humide (mais c'est la vie dans une grotte !) Le ménage a été fait et le linge de toilette changé. Le personnel a été très sympa et nous a donné de bons conseils. Le petit-déjeuner très complet et très bon, malgré quelques guêpes. L’hôtel est idéalement situé pour découvrir la Cappadoce à pied.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Excellent positionnement et accueil chaleureux. Au calme, piscine et terrasse très agréable . Excellent petit déjeuner. N'hésitez pas a demander des renseignement à l'accueil pour les activités a faites dans la region

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous sommes arrivés a Goreme sans réservation d'hôtel. Il restait une seule chambre au flintstones (triple alors que nous n'étions que deux) que le propriétaire nous a proposé à un prix réduit dès le départ (85 TL). Il nous a cependant précisé qu'en réservant plus tôt, nous aurions pu avoir des chambres a plus bas prix (50TL, alors que la plupart des hôtels de gorème facture 80-90 des chambres standards). L'hôtel est superbe, la piscine agréable même si nous n'en avons pas profité. La salle de bains de notre chambre était géante, avec une douche incroyable (j'ai rarement vu mieux dans un hôtel). Le petit déjeuner (buffet) est varié et excellent. L'emplacement de l'hôtel est correcte puisque proche du centre ville. Enfin le personnel est très gentil, nous a donné plein de conseils pour visiter la région. Surement le meilleur hôtel de notre séjour de 2 semaines.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Mon copain et moi avons adoré notre séjour à Flinstones Caves! Notre chambre avec Jaccuzi était super et le lit : rien de moins que le plus confortable de tous les hostels de notre voyage!! Le déjeuner est exquis : du yogourt, des céréales, des oeufs, des confitures maison... la liste est longue! Mémet à la réception a été d'une grande aide pour ses conseils et ses bookings.

Un coup sûr!

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Nous sommes restés trois nuits dans cet hotel.
Les chambres troglodytes sont spacieuses, les salle de bain grandes avec douche italienne et jaccuzi.
Petit bémol pour le jaccuzi car l'eau sort trouble avec une odeur de renfermé donc ne donne pas très envie de barboter dedans, cependant ils n'y peuvent sans doute rien.
Le ménage est fait tous les jours, les draps et serviettes changées chaque jour.
La piscine est très agréable, le petit déjeuner gargantuesque avec œufs, charcuterie, crudités, céréales ; trois sortes) confitures ( 4 sortes) yaourt.....
Le restaurant n'est pas cher mais peu avenant nous avons préfère dîner en ville.
De la terasse de l'hôtel la vue est a coupe le souffle il est d'ailleurs très bien place pour le départ des randonnées.
Les propriétaires sont accueillants e aidant.
Les excursions proposées par l'hôtel sont très bien organisées.

N'hésitez pas a vous promenez derrière l'hôtel les formations rocheuses sont tout pres.

Bon séjour!!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Flintstones Cave Hotel and Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flintstones Cave Hotel and Pension

Adresse: Uzundere Cad. Karsibucak Sok. No:3, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 35 sur 70 chambres d'hôtes à Göreme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flintstones Cave Hotel and Pension 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flintstones Cave Hotel and Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flintstones Cave Hotel And Pension Göreme, Turquie - Cappadoce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flintstones Cave Hotel and Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.