“Une merveilleuse expérience, à consommer sans modération” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Créteil, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Une merveilleuse expérience, à consommer sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Une merveilleuse expérience, à consommer sans modération. Départ de l'hôtel bien avant le lever du soleil pour un mini petit déjeuner sur place (le moins : il y avait trop de japonais). Nous avons assisté au gonflage des ballons (impressionnant - Surprenant : peu de personnes vont voir de près les manœuvres et surtout pas les japonais qui ont peur de respirer quelque chose de toxique). Il faut faire un peu exercice pour monter dans la nacelle et l'envol est magique tout comme le vol. Assister au lever du soleil + le survol au dessus de la Cappadoce est un spectacle à couper le souffle.La vue n'est pas du tout la même qu'au sol. Le matériel était dans un état irréprochable et le pilote excellent. Nous avons atterri directement sur la remorque de la nacelle sans rien sentir. Le "faux" Champagne à la descente servi par le pilote et la remise du certificat de vol faisaient également partie du programme

Visité en mai 2013

Pascal76100
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Ma soeur et moi-même avons fait un vol en montgolfière avec Anatolian Balloons. Nous avons payé 120 euros/pers. Je recommande vivement cette compagnie. Ils ont été absolument parfait!
Rien à redire. Vol superbe de 45 min au dessus de la Capadocce à plus de 800m d'altitude. Personnel professionnel et courtois. Ce que j'ai apprécié, c'est qu'ils ont séparé la horde de touristes Chinois du reste. Nous n'étions donc pas beaucoup à bord de notre montgolfière. Remise d'un certificat après le vol.

Visité en juin 2012
bordeaux
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Réveil très matinal, transport vers le lieu d'envol , petit déjeuner (succint ) sur place ,puis la magie du lever de soleil alors que les montgolfières se préparent à s'envoler , vision surréaliste du feu dans la nuit , embarquement dans ces grands engins , 24 personnes
par montgolfière , nous ne sommes pas serrés ,survol d'une heure de tous ces sites magnifiques de Cappadoce , il faut saluer le professionnalisme du pilote qui fait ce qu'il veut de sa machine . Au retour, Il pose la montgolfière sur le plateau du camion qui vient la récupérer !! Et pour finir champagne ( ou presque ) avant de se quitter .
Meilleur souvenir de notre voyage en Cappadoce .

Visité en octobre 2011
Avignon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

J'ai effectué un vol le 16 avril 2011 J'en garde un excellent souvenir sauf de l'atterrissage effectue par notre pilote Russ Après un choc assez violent nous sommes repartis et après plusieurs essais et avecl'aide d'une corde tirée par plusieurs personnes nous nous sommes dégagés des arbres Malgré une cheville très enflée et douloureuse je garde un bon souvenir de cette expédition et de mon voyage avec Soupi qui fut un excellent guide Je regrette de ne pas avoir les photos car il y a eu confusion de groupe et d'hôtel!!!
Genevieve

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Anatolian Balloons ont aussi consulté

Göreme, Cappadoce

Vous connaissez Anatolian Balloons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anatolian Balloons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.