“Charmant, proprio serviable et dispo et tjrs souriant” 4 5 étoiles
Avis sur Ufuk Pension

Ufuk Pension a été ajouté à vos Favoris
Ufuk Pension
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Acik Hava Muzesi, Göreme 50180, Turquie   |
“Charmant, proprio serviable et dispo et tjrs souriant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Belle pension, les gérants sont très agréables accueillant et serviable. Très bon qualité prix. Les chambres sont simples et fonctionnel. On se sent comme chez soi.
Je recommande cette hôtel pour ceux qui cherche une agréable localisation pas très cher et très correctes pour 15 euros la nuit.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cet hôtel ressemble à un gîte simple. Nous y avons passé 4 nuits en familles (parents + 2 adolescents et un enfant).
Nous avons eu un appartement de 2 chambres et une salle de bain. Chambres sobres. Prix très accessible. Bon petit déjeuner. Pas de ménage pendant le séjour. Mise à disposition de serviettes à l'arrivée non échangées pendant le séjour. L'hôtel ne fait pas restaurant.
En conclusion si vous n'êtes dans votre chambre que la nuit pour dormir, que vous êtes à Göreme pour une étape de 3-5 jours au plus, et que vous ne souhaitez pas mettre un gros budget dans l'hébergement tout en ayant un couchage et un petit déjeuner convenables cet hôtel est pour vous.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Accueil chaleureux, chambre propre et bon petit-dej. Le plus 2: endroits agréables pour se détendre, lire ou discuter. Bien placé sur la route du musée de plein air. Merci à Fatih pour son aide et ses conseils lors de notre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

C'est l'acceuil chaleureux qui nous a plu. De plus les chambres-caves sont naturellement a une température super agréable quand il fait chaud dehors. On a du coup très bien dormi. Nous avions un enfant en bas âge et avec lui c'était idéal.Ufuk pension est super bien placé. Proche a pied du musée (-de 1km) et très proche du centre. Le petit déjeuner, sous forme de Buffet, est a volonté et très correct. Le rapport qualité prix est donc très bon. Enfin, le top du top serait qu'il ait une piscine, mais bon... Le prix ne serait plus le même.

• Séjour du juillet 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Après tous les bons commentaires que nous avons lus sur cette pension nous avons été déçus sur beaucoup d'aspects: notre chambre (pas une chambre en cave) était très sombre, le matelas très dur, la salle de bain pas très propre, il y avait des fuites d'eau et l'écoulement était complètement bouché (ce qui inondait la sdb à chaque douche). Ce n'était pas très calme (mal isolé) car nous entendions tous les voisins à toute heure.
Concernant le petit déjeuner il était complet mais le beurre était rance et les légumes pas lavés.
La pension n'est pas chère et bien située et les propriétaires gentils mais je ne la recommanderais pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Je ne vais pas vous raconter ma vie mais si nous avons passé un excellent séjour en Cappadoce c'est grâce au gérant de cette pension et son équipe.
Dés notre arrivée, très tard, sur Gorème, première galère, nous n'avions pas trouvé la pension que nous avions réservé. Notre hôte s'est arrangé entre une chambre disponible chez lui et une chambre dans une autre pension... Bref, nous avons dormi au chaud avec notre enfant. Charmé, nous avons décidé de rester dans son établissement.
Un autre soir, notre enfant est tombé malade. A nouveau, le gérant nous a aidé pour que tout se passe pour le mieux.
Pour parler de la pension, elle est idéalement située. Au milieu des centres d'intérêt touristique, on peut facilement optimiser nos déplacements.
L'établissement est simple propre et sympa. Notre chambre était grande. Ne vous attendez pas au luxe, c'est plutôt le minimum vital. En guise de salle de bain, une petite pièce type mobile home où l'on y trouve WC, douche et lavabo. Le petit déjeuner est complet (œufs, tomates, concombre, fromage, beurre, conf. miel, tartine,...). Le tout est servi avec le sourire.
Nous avons été conquis pas l'accueil et satisfait par la prestation car le prix est vraiment raisonnable. Si vous n'êtes pas trop regardant sur le confort, vous vous y trouverez très bien.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Une petite pension très sympathique et vraiment très propre pour un prix très raisonnable. Très bien situé car en plein de coeur de la Cappadoce. Le personnel y est très agréable et souriant. Un endroit que je conseille vivement et où je retournerais volontiers si je devais refaire un séjour en Cappadoce.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ufuk Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ufuk Pension

Adresse : Acik Hava Muzesi, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°6 sur 17 hébergements spéciaux à Göreme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ufuk Pension 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ufuk Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ufuk Pension Göreme, Turquie - Cappadoce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ufuk Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.