“Succulente cuisine Turque, service Adorable” 5 5 étoiles

+905306412643
Classé n° 38 sur 68 restaurants à Göreme
Cuisines : turque
Villars-en-Luberon, France
“Succulente cuisine Turque, service Adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Pour nous la meilleure adresse en 3 semaines de voyage en Turquie. Resto typique, familial, service adorable, prix très bas,
C'est une famille qui tient ce resto, ils font tout pour que vous soyez ravi, ils sont d'une gentillesse extrême. Frites maison pour notre fils de 7 ans, les meilleures de tout notre circuit en Turquie. Terrasse très sympathique, ventilée naturellement, une décoration typique, tout est parfait. Les Turques qui travaillent dans les boutiques de Goreme viennent déjeuner là, c'est bon signe. Les salades, les brochettes, les kebabs, le plat "poterie", on a tout testé en y retournant une seconde fois, tout est parfaitement succulent.
Pas beaucoup de tables, donc très conviviale, ce n est pas l'usine à touristes.
En dessous de la Terrasse, il y a la cuisine et un bar à jus de fruits également délicieux.

Visité en août 2013

Recommandé par 86 %
  • Turc en premier
Région parisienne
“Un petit restaurant très sympa, en plein centre de Goreme”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Ce petit restaurant avec terrasse a été finalement notre cantine pour nos déjeuners lors de notre séjour à Goreme. Le personnel est sympa et très discret, la cuisine est bonne et pas chère, avec un carte plutôt variée. Le service est efficace, même lorsque plusieurs tables assez nombreuses s'installent en même temps. Ne manquez pas leurs jus de fruits frais et les milkshakes, qui sont aussi servis à emporter !

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011 par mobile

Nous y avons déjeuné tous les midis, ce restaurant est délicieux, il fait des jus de divers fruits et des milkshakes très très bons !!!!
Les "hôtes" sont très acceuillants et très gentils !!
Les gozleme sont delicieux, les spaghettis sont divins, il faut y aller, et puis, peut-être que vous y ferez de belles rencontres :)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Meeting Point Cafe ont aussi consulté

Göreme, Cappadoce

Vous connaissez Meeting Point Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meeting Point Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.