“superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Vezir Cave Suites

Vezir Cave Suites a été ajouté à vos Favoris
Vezir Cave Suites
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Gaferli Mah. Unlu Sok. No 24, Göreme 50180, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Attraction
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

je suis aller 6 jours au vézir cave suites,ca été un moments mémorable.la vue de la chambre 109 étais spectaculaire.le personnel(ahmet,erdi et ertan)étaient toujours de bon conseil pour tout.les bons restos,les meilleurs sites a visiter.toujour a s informer si tout étais a mon gout ou s'ils pouvaient faire quelque chose pour moi.je recommande cet hotel à tous.merci milles fois les amis.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaites,j'avais la 109,la plus haute avec une vue superbe
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé une très agréable nuit dans ce charmant hotel de Gorème. Il est vrai que les hotels se ressemblent tous dans ce coin de la ville mais nous avions visiblement fait le bon choix: propreté irréprochable, décoration charmante et authentique, bains à remous, terrasse individuelle permettant de profiter d'un panorama magnifique, très bon petit déjeuner et surtout un accueil très chaleureux.
Le gérant, Ahmet, toujours très souriant et serviable nous a reçus comme de vrais amis. Il vous laisse d'ailleurs son numéro afin que vous puissiez le joindre tout au long de votre séjour en cas de difficulté.
Merci à lui!

Astuce pour la chambre : La Deluxe Suite, au dernier étage, permet de profiter d'une immense et superbe terrasse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Un petit déjeuner parfois incomplet mais qui est très vite compensé par le confort des chambres, la courtoisie de l'accueil, et la gentillesse du personnel. Un séjour agréable donc qui permet de pouvoir profiter pleinement des paysages et des sites de cappadoce. C'est un bon hôtel qui mérite le détour. Dépaysement garantie sur les terrasses et dans les chambres.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

早餐很丰盛,房间满意,很干净,配套设施齐全,早餐时还专门为客人提供现做的热菜。房间内有电热壶,很符合中国人民的生活习惯。老板非常好,非常帅,服务非常好,有什么事老板都帮忙解决,特别有耐心,有免费接送。Fantastic Hotel. Everything was perfect. Would recommend everyone to stay in Vezir cave hotel.
parfait,bravo!Cet hotel est tres excellent et agréable, le petıt déjeuner est tres bon, le patron et serveuse sont super sympa ,faire nous bon accueil !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel est haut de gamme mais en meilleur rapport entre qualité et prix. L'intérieur de chambre est chic et authentique, salle de bain est hyper grand et confortable, l'extérieur on a profité une terrasse agréable et une belle vue. Le petit déjeuner est très bon, le patron nous a offert chacun un plat chaud qui est une plat traditionnelle en Turquie. Le service est bon aussi, ils nous ont offert bcp d'infos pratique en tourisme et nous ont aider plusieurs fois en déplacement (navette gratuit!). Ils sont toujours à écouter vos besoins, et grâce à eux, j'ai obtenu un voyage pas chère mais magnifique au dos de cheval !!!! En bref, je recommande cet hôtel au tout le monde qui veux avoir des vacances à Goreme sans regrets!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

L'hotel Vezir Cave Suites est très bien situé sur les hauteur de Goreme. Les chambres sont très agréables et disposent d'une petite terrasse permettant de profiter de la vue de Goreme et des alentours. La déco y est sobre et de bon goût. Le personnel de l'hotel est très accueillant et fait tout pour que votre séjour soit agréable. Très bon petit déjeuner (une note particulière pour les gâteaux maison du dimanche !) que l'on peut prendre en salle ou en terrasse. Nous y avons passé 3 jours excellents en famille. Nos 4 enfants (ado) étaient ravis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Cet hotel est tres agréable, les hotes sont acceuillants, le petıt déjeuner est tres bon, tout est parfaıt, BRAVO !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Vezir Cave Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vezir Cave Suites

Adresse: Gaferli Mah. Unlu Sok. No 24, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Navette aéroport
N° 16 sur 74 chambres d'hôtes à Göreme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vezir Cave Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vezir Cave Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vezir Cave Suites Göreme, Turquie - Cappadoce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vezir Cave Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.