“Vacances de rêve en famille” 5 5 étoiles

Elysee Cave House a été ajouté à vos Favoris
Elysee Cave House
Orta Mah. Mizrak Sok. No:18, Göreme 50180, Turquie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Vacances de rêve en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Hôtel génial, accueil très chaleureux, très bien placé par rapport à Goreme.
Chambre très propre. Très bonne restauration pour le petit-déjeuner sur la terrasse avec bien sur une très belle vue de la ville sur tout au lever et au coucher du soleil. Vraiment bel hôtel, je vous le conseille vraiment!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

accueil chaleureux, personnel trèèèèès sympathique. Lieu calme, agréable. Chambres propres avec salle de bain. terrasse avec vu sur la cappadoce, une autre dans le jardin à l'ombre des arbres.
Cengiz Han et deniz sont des gens adorables, vraiment très gentil!!!! de plus l'hôtel est bien situé!
N'hésitez pas! vous ne serez pas déçu!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Accueil très chaleureux, personnel vraiment sympathique!
Les chambres sont très accueillantes, très propre, on y dort vraiment super bien!
le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre de plus il se prend sur la terrasse de l'hôtel, avec vu imprenable sur la Cappadoce!
L'hôte est attentif à vous et n'hésite pas à vous donnez des conseils pour améliorer votre voyage!
de plus l'hôtel est bien placer à 2 min de la gare routière de Göreme. Cengiz Han et Deniz sont adorable et très intentionné. Je garde un précieux souvenir de cet hôtel!

Saint Étienne du Gres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Je recommande à tout le monde cet hôtel où nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont agréables et propres, le petit déjeuner copieux. Le personnels est très sympathique et serviable. Ils ont rendu notre séjour très agréables en nous donnant de nombreux conseils utiles (balades, magasin, etc).
J'y retournerai sans hésitation et avec un grand plaisir!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Arrivés par le bus de nuit à 8h, nous avons eu le droit d'occuper notre chambre bien avant l'heure de check in, et nous avons pu prendre une douche ainsi qu'un petit-déjeuner. Cengiz Han, notre hôte, nous a donné de supers conseils pour organiser nos visites. Enfin, l'endroit d'où l'on prend le petit-déjeuner offre une vue superbe sur la Cappadoce.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ambilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Vous recherchez un petit coin de paradis en Turquie? C'est ici!
Merci encore à toute l'équipe de l'hôtel menée par Deniz,un gars jovial ,sincère et dynamique !
Toutes les meilleures infos pour découvrir les alentours sont ici !
Surtout ,ne quittez pas cet endroit sans avoir effectué une ballade en montgolfière!Le tarif proposé par l'hôtel est super attractif,en plus avec de véritables pros en la matière!
Merci encore à toi Deniz et à ton épouse Khadija,pour tout les services que vous nous avez apporté ,et aussi pour l'excellente bouteille de vin ,offerte lors de notre départ ;à votre santé !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Arrivés tôt le matin à 6h par bus de nuit, notre hôte (Deniz) nous a reçu avec une grande gentillesse. Trop tôt pour le check-in, il nous a offert de nous reposer et de nous doucher dans une autre chambre prête pour nous puis nous a offert un excellent petit déjeuner. Il donne également quelques tuyaux pour visiter la vallée ainsi qu'un prix spécial pour les tours en montgolfière.
Les qualités de la pension :
- Un charme fou, une vue splendide à 360° sur les vallées de Cappadoce depuis la terrasse. Petite cour ombragée.
- Une excellente cuisine : petit déjeuner exceptionnel, 1 soir sur 3 environ, le manager organise une "big table" avec barbecue, hors d'oeuvre, mezze dans une ambiance conviviale. Un musicien était invité et a joué et chanté.Un très bon souvenir.
- Des chambres très charmantes avec poutres apparentes, propres et préparées avec soin, salle de bain magnifique avec robinet à l'ancienne, dorure, marbre, pierres. (Nous étions en chambre double standard).
- Une bonne isolation sonore (situé au calme) et à la chaleur (il fait frais dans la chambre en été).
- Un interlocuteur exceptionnel, fort sympathique et qui sait recevoir.
Suite au check-out, nous avons à nouveau pu profiter d'une chambre pour nous doucher et nous reposer. Une navette particulière pour l'aéroport depuis l’hôtel est proposé pour un prix honnête. Seul bémol peu significatif : ni la poubelle (sdb) ni les serviettes de douche n'ont été changé durant notre séjour (3 nuits).
En conclusion : une excellente adresse à Göreme à un prix plutôt doux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elysee Cave House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elysee Cave House

Adresse: Orta Mah. Mizrak Sok. No:18, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 22 sur 73 chambres d'hôtes à Göreme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysee Cave House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysee Cave House Göreme, Turquie - Cappadoce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elysee Cave House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.