“Hôtel charmant à l'accueil chaleureux!” 5 5 étoiles

Elysee Cave House a été ajouté à vos Favoris
Elysee Cave House
Orta Mah. Mizrak Sok. No:18, Göreme 50180, Turquie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel charmant à l'accueil chaleureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Dans cette pension située en plein centre ville de Göreme, tout est mis en oeuvre pour qu'on se sente bien. À deux pas de la vallée des pigeons, Cengiz et Monica pourront vous fournir toutes sortes d'informations et même réserver des activités pour vous! Du haut de la terrasse où l'on prend son petit déjeuner, superbe vue sur les environs. Nous le recommandons vivement!
Claire et Jérôme

• Séjour du août 2012

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

au risque de répéter ce que disent les autres internautes qui ont séjourné dans cet hotel, je confire que l'accueil y est chaleureux et accueillant, l'emplacement sur les hauteurs de Goreme idéal avec vue imprenable sur les formations géologiques si caractéristiques de la région, et que l'établissement est propre et bien tenu. Cengiz vous accueille comme un ami, et organise votre séjour en fonction de vos attentes. Il fait toute la différence et c'est très appréciable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ankara
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons réservé cet hotel pour 4 nuits (3 jours complets en cappadoce) et avons été acueillis très chaleureusement par Cengiz et Deniz.
On nous a présentée notre chambre et invités dès que disponible à rejoindre la terrasse sur le toit pour partager une boisson et présenter la région.
Chambre magnifique à l'image des photos sur le site internet. Très spatieuse avec tout le comfort nécessaire. (très bon rapport qualité/prix)
Suite à notre installation, nous avons rejoints Deniz sur la terrace qui nous à présenter la cappadoce et proposer un parcours durant notre séjour de 3 jours. ECOUTEZ le. Son parcours est complet, il permet de visiter les endroits de Cappadoce à ne pas manquer, mais aussi des endroits magnifiques qu'aucun guide ne prescrit et qui sont merveilleux (et presque qu'à vous car peu de gens connaissent ces parcours mis à part les locaux)
On nous a également proposer divers restaurant ou aller et Cengiz et Deniz nous ont meme fait les réservations (discount dispo dans de tres bonnes adresses a prix incroyables!)
Possibilité de faire un tour en montgolfière à prix très attractif.... Si vous ne volez pas, levez vous vers 6h et rdv avec un café sur la terrace sur le toit de l'hotel pour observer le bal des montgolfière sur la cappadoce
A chaque besoin, Deniz & Cengiz sont disponibles et près à rendre service pour n'importe quoi.
Demandez on vous aidera (visite, resto, besoins à l'hotel...)
Bref, si vous souhaitez visiter la Cappadoce et ne vous inquieter de rien, allez à Elysee Pension sans hésiter.

Merci à toute l'équipe de l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Hôtel génial, accueil très chaleureux, très bien placé par rapport à Goreme.
Chambre très propre. Très bonne restauration pour le petit-déjeuner sur la terrasse avec bien sur une très belle vue de la ville sur tout au lever et au coucher du soleil. Vraiment bel hôtel, je vous le conseille vraiment!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

accueil chaleureux, personnel trèèèèès sympathique. Lieu calme, agréable. Chambres propres avec salle de bain. terrasse avec vu sur la cappadoce, une autre dans le jardin à l'ombre des arbres.
Cengiz Han et deniz sont des gens adorables, vraiment très gentil!!!! de plus l'hôtel est bien situé!
N'hésitez pas! vous ne serez pas déçu!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Accueil très chaleureux, personnel vraiment sympathique!
Les chambres sont très accueillantes, très propre, on y dort vraiment super bien!
le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre de plus il se prend sur la terrasse de l'hôtel, avec vu imprenable sur la Cappadoce!
L'hôte est attentif à vous et n'hésite pas à vous donnez des conseils pour améliorer votre voyage!
de plus l'hôtel est bien placer à 2 min de la gare routière de Göreme. Cengiz Han et Deniz sont adorable et très intentionné. Je garde un précieux souvenir de cet hôtel!

Saint Étienne du Gres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Je recommande à tout le monde cet hôtel où nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont agréables et propres, le petit déjeuner copieux. Le personnels est très sympathique et serviable. Ils ont rendu notre séjour très agréables en nous donnant de nombreux conseils utiles (balades, magasin, etc).
J'y retournerai sans hésitation et avec un grand plaisir!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Elysee Cave House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elysee Cave House

Adresse: Orta Mah. Mizrak Sok. No:18, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 20 sur 74 chambres d'hôtes à Göreme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysee Cave House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysee Cave House Göreme, Turquie - Cappadoce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elysee Cave House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.