“Un de nos meilleurs endroits lors de notre voyage en Turquie!” 5 5 étoiles

Elysee Cave House
Orta Mah. Mizrak Sok. No:18, Göreme 50180, Turquie   |
Classé n°16 sur 65 chambres d'hôtes à Göreme
Montreal, Canada
“Un de nos meilleurs endroits lors de notre voyage en Turquie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

On se sent bien en arrivant au Élysée pension : Lieux agréables et tranquilles, fraîche odeur de lessive, chambres fraîches et confortables, mais surtout, un accueil chaleureux et convivial. Les chambres et la salle de bain sont grandes avec une bonne literie. Les deux terrasses sont magnifiques avec un bon petit-déjeuner. Les hôtes nous ont bien conseillés sur les excursions à faire et ont recommandés de bons restos. Et nous avons pu profiter d'une réduction pour un tour de montgolfière. Seule déception : café instantané seulement disponible (ce qui semble est le cas partout en Cappadoce)

Astuce pour la chambre : Les chambres plus luxueuses à 10Euros de plus valent le prix.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Excellente pension, avec non seulement un accueil chaleureux et compétent mais aussi des chambres superbes, meublées avec goût. C'est de loin l'endroit le plus agréable où nous avons séjourné pendant notre voyage en Turquie!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
buet
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Cengiz parle français et vous accueille à toute heure pendant que Deniz est aux petits soins pour vous pendant votre séjour, ils cherchent toujours à rendre service. Hotel très propre, superbe cour ombragée grâce à une belle végétation. En milieu de journée on peut s'y poser et lire, il n'y a personne qui vous dérangera.
Superbe terrasse pour le petit déjeuner et admirer les environs et les montgolfières.
Nous n'avions pas la plus belle chambre car nous n'avions pas réservé, elle était petite mais pour le coup très abordable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Cette pension est tout simplement parfaite!!! Nous avons séjourné dans une chambre triple spacieuse, la salle de bain est digne d'un grand hôtel, le petit déjeuner sur le toit terrasse, très varié, on se sent comme à la maison, le patron de l'hotel est très serviable, comme le reste de l'équipe!!!! Il est très bien situé, à 7 mn à pied maxi de la gare routière !!!

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Dans cette pension située en plein centre ville de Göreme, tout est mis en oeuvre pour qu'on se sente bien. À deux pas de la vallée des pigeons, Cengiz et Monica pourront vous fournir toutes sortes d'informations et même réserver des activités pour vous! Du haut de la terrasse où l'on prend son petit déjeuner, superbe vue sur les environs. Nous le recommandons vivement!
Claire et Jérôme

• Séjour du août 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

au risque de répéter ce que disent les autres internautes qui ont séjourné dans cet hotel, je confire que l'accueil y est chaleureux et accueillant, l'emplacement sur les hauteurs de Goreme idéal avec vue imprenable sur les formations géologiques si caractéristiques de la région, et que l'établissement est propre et bien tenu. Cengiz vous accueille comme un ami, et organise votre séjour en fonction de vos attentes. Il fait toute la différence et c'est très appréciable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ankara
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons réservé cet hotel pour 4 nuits (3 jours complets en cappadoce) et avons été acueillis très chaleureusement par Cengiz et Deniz.
On nous a présentée notre chambre et invités dès que disponible à rejoindre la terrasse sur le toit pour partager une boisson et présenter la région.
Chambre magnifique à l'image des photos sur le site internet. Très spatieuse avec tout le comfort nécessaire. (très bon rapport qualité/prix)
Suite à notre installation, nous avons rejoints Deniz sur la terrace qui nous à présenter la cappadoce et proposer un parcours durant notre séjour de 3 jours. ECOUTEZ le. Son parcours est complet, il permet de visiter les endroits de Cappadoce à ne pas manquer, mais aussi des endroits magnifiques qu'aucun guide ne prescrit et qui sont merveilleux (et presque qu'à vous car peu de gens connaissent ces parcours mis à part les locaux)
On nous a également proposer divers restaurant ou aller et Cengiz et Deniz nous ont meme fait les réservations (discount dispo dans de tres bonnes adresses a prix incroyables!)
Possibilité de faire un tour en montgolfière à prix très attractif.... Si vous ne volez pas, levez vous vers 6h et rdv avec un café sur la terrace sur le toit de l'hotel pour observer le bal des montgolfière sur la cappadoce
A chaque besoin, Deniz & Cengiz sont disponibles et près à rendre service pour n'importe quoi.
Demandez on vous aidera (visite, resto, besoins à l'hotel...)
Bref, si vous souhaitez visiter la Cappadoce et ne vous inquieter de rien, allez à Elysee Pension sans hésiter.

Merci à toute l'équipe de l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elysee Cave House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elysee Cave House

Adresse : Orta Mah. Mizrak Sok. No:18, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
Classé n°16 sur 65 chambres d'hôtes à Göreme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysee Cave House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysee Cave House Göreme, Turquie - Cappadoce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elysee Cave House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.