“très bonne adresse fiable” 4 5 étoiles

Elysee Cave House
Orta Mah. Mizrak Sok. No:18, Göreme 50180, Turquie   |
Classé n°14 sur 61 chambres d'hôtes à Göreme
Bourgoin-Jallieu
“très bonne adresse fiable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

tous les commentaires élogieux sont justifiés. Les chambres sont très différentes en taille, donc bien se faire préciser si vous réservez à distance. très bonne équipe charmante et très pro (même le chien). on est dans des standards "européens" de confort et donc dans des prix "presque" à l'avenant, bien qu'un peu moins chers tout de même (en mai grande chambre à 2 lits et immense SdB pour 60 euros à 2 petit-déj inclus). Très bonne literie, draps et couettes, ce qui fait parfois défaut ailleurs. région extraordinaire. les conseils de Deniz sont tout à fait justes et peuvent être suivis sans crainte sur ce qu'il y a d'essentiel à visiter.

222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Après un accueil très chaleureux, on s'installe dans une chambre superbe (la nôtre, "Harem" était troglodyte), très bien décorée dans le style de la région et parfaitement équipée, avec une douche digne d'un très grand hôtel!
Le petit déjeuner était copieux et varié et les pancakes biens chauds délicieux!
Cengis parle français, ce qui est bien appréciable et avec Deniz à ses côtés, nous avons eu toute l'aide et les conseils que nous souhaitions avoir.
Deniz est toujours aux petits soins pour les clients, et toujours drôle et amusant tout en restant très professionnel.
L'emplacement est parfait: au calme et à quelques pas du centre village, en hauteur avec une vue magnifique depuis la terrasse sur l'ensemble du site de Göreme, Uchisar...
En bref, un lieu que nous recommandons si on cherche l'authenticité tout en ayant le confort.
Notre séjour (7 nuits) nous a paru trop court et nous espérons revenir un jour ici!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'hôtel est très propre et bien situé, tout près de l'arrêt d'autobus mais à l'écart du bruit. Belle grande terrasse avec vue dégagée sur les différentes vallées et sur Uchisar. Notre chambre, la Karavanseray, était grande et lumineuse. Accès aussi au jardin, roses et poiriers. Denyz et le proprio, Cengiz, font tout pour rendre le séjour agréable. Sont très serviables et aidants.

Le seul bémol ( empêchant une note parfaite) concerne le confort des matelas, qui mériteraient d'être renouvelés.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Après un long voyage de nuit pour arriver à GÖREME, nous avons été accueillis chaleureusement dès le porche franchi de Elysée Cave Pension par le patron qui nous a invité à prendre un petit déjeuner copieux et de qualité sur une terrasse offrant une vue panoramique sur un site grandiose.Là, nous avons fait connaissance de Deniz le manager, toujours disponible pour donner des infos pour les randonnées et pour les excursions extérieures (pour nous un circuit d'un jour qui nous a permis de visiter DERINKUYU; notre chambre nous a donné entière satisfaction quant au confort de la literie, décoration, et propreté.... tous les ingrédients pour prolonger notre séjour au delà de ce qui était prévu (6 Jours) - j'ai oublié de parler du jardin bien agréable - pour nous c'est une excellente adresse

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Chambre de base à 60€/nuit. Il y en a des bien mieux pour à peine plus cher mais elles étaient prises. Prix convenable par comparaison aux autres hotels dans le même quartier. Super accueil, très serviable. Petit dèj, généreux. Belle terrasse avec vue sur la vallée.

Steffisburg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Très bonne adresse avec une chambre très spacieuse et un patron très accueillant. Un seul défaut ce patron ne converse qu'avec les hommes. Pour lui en tant que femme j'étais transparente. Tous les jours il demandait à mon compagnon s'il avait bien dormi, passé une bonne journée, etc, moi rien! Autrement hôtel sans faute que je recommande absolument. Très joli buffet de petit déjeuner;

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Les chambres aux étages supérieurs semblaient tellement mieux que celles au rez-de-chaussée. La petite chambre troglodytique était étouffante, même si le prix était raisonnable. Une belle terrasse avec vue pour le petit-déjeuner et une belle cour intérieure. Toutefois, les conseils donnés pour les randonnées ne m'ont pas impressionnée.

Les commentaires élogieux lus ont donc créé des attentes auxquelles la pension n'a pas répondu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Elysee Cave House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elysee Cave House

Adresse : Orta Mah. Mizrak Sok. No:18, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
Classé n°14 sur 61 chambres d'hôtes à Göreme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysee Cave House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysee Cave House Göreme, Turquie - Cappadoce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elysee Cave House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.