“La Cappadoce en Turquie offre des paysages lunaires incroyables!” 5 5 étoiles

Gaferli Mah. Muze Cad. No:36/1, Göreme 50180, Turquie
+90 532 347 1514
Site Web
Classé n° 4 sur 27 Activités de plein air à Göreme
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Gatineau, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“La Cappadoce en Turquie offre des paysages lunaires incroyables!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Au sud-est d'Ankara après avoir longé le lac Salé (à voir) , nous avons visité la région volcanique de la Vallée de Goreme au coeur de l'Anatolie centrale. Dans cette région aux paysages lunaires , on a admiré les CHEMINÉES DE FÉES qui sont des rochers volcaniques aux formes étranges dues aux érosions. Les blocs de basalte ont été creusés pour y construire des maisons troglodytiques, des caves à vin, des garde-manger ou y creuser des abris et des tombeaux. On y remarque des vestiges de dessins de couleur à l'intérieur des rochers.
On a visité des grottes où on avait construit des églises rupestres datant du VIIe au XIIIe siècle.
La vallée est immense et les nombreux rochers ont des formes vraiment spectaculaires!
ON A EU LA CHANCE D'ENTRER DANS UNE MAISON TROGLODYTE HABITÉE.

Visité en juin 2012

Montreal
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Tours de mongolfière en Cappadoce”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

C'est vraiment un incontournable!
Il est vrai que la Cappadoce est vraiment un lieu a voir même sur la terre ferme, mais
cela vaut la peine d'avoir une vue du ciel de ce paysage unique, vous êtes certains que jamais vous ne reverrai quelque chose de semblable.
L'organisation est absolument parfaite, et cela aussi compte pour beaucoup!

Visité en juin 2012
Breuillet, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“survol de la Cappadoce en montgolfière”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

si vous avez la chance de visiter la Cappadoce en Turquie, zone de paysages volcaniques de tuf et de balsate de couleurs différentes et changeantes suivant l'éclairage du soleil, ne la quittez pas sans avoir effectué un survol en montgolfière. Déjà la préparation au petit matin des ballons et ensuite l'envol au lever du soleil est un instant magique. Il n'y a avait pas un souffle de vent et en toile fond le ciel bleu et la chaine du Taurus aux sommets enneigés, c'était litteralement sublime. Nous avons quitté le sol sans nous en apercevoir et atteint l'altitude de plus de 600 m sans aucun heurt et nous avons dérivé au dessus des cheminées de fées, des vallées encaissées inaccessibles, des villages aux habitats troglogytes et aux églises souterraines, parmi de nombreuses autres montgolfières pendant une heure. Puis la magie s'est terminée par un atterrissage remarquable par la pose en douceur de la nacelle directement sur la remorque chargée. Bref une expérience inoubliable
de la transporter au point d'envol (chapeau au pilote, tous ne le font pas)

Visité en avril 2012
lyon
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Sécuritaire, génial et magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Après avoir longuement hésité entre les différentes compagnies offrant des tours en mongolfière, notre choix s'est arrêté sur la cie Voyager Balloon et nous en sommes enchantés ! Entre professionnalisme et humour, notre aventure en mongolfière a été un point fort de notre escapade turque.
Respect de l'horaire, disponibilité et professionnalisme du pilote et de l'équipage, nombreuses petites attentions (que nous vous laissons le plaisir de découvrir) ont fait de cette expérience un moment magique et inoubliable.
Encore merci à Halis et à tout l'équipage pour nous avoir permis de vivre un moment d'émerveillement intense.
Joëlle et famille

Les voyageurs ayant consulté Cappadocia Voyager Balloons ont aussi consulté

Vous connaissez Cappadocia Voyager Balloons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cappadocia Voyager Balloons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.