“Mauvais accueil” 2 5 étoiles

Orta mah. Konak Sok. No:10, Göreme, Turquie   |
Nice, France
“Mauvais accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avions réservé une nuit et avions demandé un prix pour rester 9 nuits. Le patron nous a reçu l'haleine fleurant lourdement la bière, limite agressif en disant qu'il n'avait pas de raison de faire de prix. Nous avons eu une chambre petite, douche à la propreté douteuse, bien contents finalement qu,il ne souhaite pas nous garder... Une belle terrasse fleurie malgré tout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Accueil formidable du personnel de Kookaburra. L'hotel possede une terrasse fleurie, offrant une vue imprenable sur Goreme et ses environs. Le gerant et son employe nous ont donne de tres bons conseils sur les visites a faire, ils connaissent la region parfaitement et sauront vous faire decouvrir les meilleurs endroits. Nous avons passe de tres bonnes soirees a discuter sur la terrasse. Le dortoir (seulement 4 lits) est dans une magnifique cave et les nuits sont fraiches et agreables!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel durant le mois de juillet 2011. Il y a une magnifique vue depuis la terrasse très fleurie. Les chambres et les salles de bain sont propres et assez fraîches. Nous y avons rencontré Ali, l'employé de l’hôtel, très sympathique et accueillant ainsi que son petit chat nommé "Shakira". Nous avons gardé un très bon souvenir de notre passage dans cette pension.

Marie and Martin

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous sommes restées 5 jours à Kookaburra (du18 au 22/07/11), et y avons passé un séjour très agréable : une chambre ravissante et propre, des discussions très intéressantes et un cadre exceptionnel...merci beaucoup à Ali pour sa disponibilité, et certes Ihsan peut paraître un peu "rugueux" au premier abord mais il sera ravi de poursuivre la discussion si vous l'engagez !
Un endroit à recommander sans hésiter pour les prix abordables et la terrasse sublime où les petits-dej ont tendance à s'éterniser...

Marion²

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons séjourné au Kookabura en août 2011, après avoir visité plusieurs pensions. C'est vraiment la meilleure place à ce tarif. En plus, elle est vraiment proche du centre. Les chambres et salles de bains sont propres. Toute la pension est mignonette en fait, décorée avec des objets traditionnels turcs, des kilims, des plantes partout. Le must, c'est la terrasse, qui a une vue sur toute la ville. Quel bonheur d'être affalé dans le salon, par terre, avec pleins de coussins partout, écoutant de la bonne musique turque et avec la compagnie d'Ali. L'ambiance est vraiment bonne. C'est un endroit que je recommande.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Pension très bien située, personnel très sympathique, surtout avec les français! Petit déjeuner délicieux et varié. Conseils pour faire randonnées dans la région. Chambres ravissantes, cour fleurie. Terrasse avec une vue splendide. Plusieurs terrasses. Ambiance conviviale, familiale et detendue. Petit chaton trop mignon! mon ami et moi sommes aller très heureux de notre séjour dans cette. Pension.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Kookaburra Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kookaburra Pension

Adresse: Orta mah. Konak Sok. No:10, Göreme, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
N° 35 sur 74 chambres d'hôtes à Göreme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kookaburra Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kookaburra Pension Göreme, Turquie - Cappadoce
Kookaburra Pension Hotel Goreme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kookaburra Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.