“Pour 45 € fallait pas s'attendre à mieux...” 2 5 étoiles
Avis sur Nirvana Cave

Nirvana Cave a été ajouté à vos Favoris
Nirvana Cave
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Gafelli Mah. Cevizler Sok. No 9, Göreme 50180, Turquie   |
Nîmes, France
“Pour 45 € fallait pas s'attendre à mieux...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits en bungalow dans cet hôtel, et c'est pas la meilleure idée qu'on ait eu. Le positif (oui car je suis honnête) : l'emplacement à 50 m du centre ville et une vue formidable sur la falaise éclairée la nuit. Le négatif : concernant le bungalow (peut être que les chambres sont mieux), c'était les fourmis, l'éclairage est un néon qui donne l'impression de dormir dans un garage, c'est petit, il n'y aucunes finissions et le ménage n'est jamais fait. Si le lit est confortable (j'ai dis que j'étais honnête) et la clim fonctionne bien ! La piscine est tout simplement un trou avec de l'eau (pas de margelles, aucunes finissions) où on voit pas ses jambes quand on nage tellement l'eau est sale. N'essayez pas de faire un plongeon car avec la profondeur vous finiriez aux urgences (et en Cappadoce pour trouver un hopital faut rouler 2 heures bref vous avez des chances de mourir !).Le petit déjeuner se résume à du jambon, des œufs, de la tomate, du concombre ça c'est pour la partie salé, du pain et de la confiture industrielle pour la partie sucré. Quand au personnel les 2 ou 3 gérants passent la journée assis à fumer et à essayer de vous vendre des excursions, des locations de scooters, de vélos, des tours en montgolfière que vous trouverez moins cher si vous vous déplacez de 50 m pour aller demander les tarifs en centre ville. Il y a qu'un seul jeune qui travaille de 7h du matin à 2h du matin (oui je l'ai vu dormir quand même) et qui s'occupe de tout (petit déjeuner, piscine, laverie, ...). Après pour 45€ certes il fallait pas s'attendre à mieux...mais je suis sur qu'avec 45€ même au Zimbabwe on aurait trouvé mieux !

• Séjour du août 2013

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Ce n'était pas notre première visite en Cappadoce, nous y sommes allés il y a 15 ans de cela alors que le tourisme et l'offre d’hébergement n'étaient pas si développés.

Aussi nous avons beaucoup hesité pour choisir parmi les différentes pensions de Cappadoce.

Le Nirvana Cave est bien situé, il offre une vue sur Göreme assez sympa. Göreme est stratégiquement situé pour explorer la cappadoce.

ARRIVEE / ACCUEIL : Vous avez un parking si vous êtes véhiculé et c'est plutôt assez pratique. Pour ce qui est de l'accueil il est inexistant si vous ne souhaitez pas acheter de prestations par l’intermédiaire des propriétaires. On vous donne la clé et le sourire semble être en supplément !

LA CHAMBRE: Nous étions 2 adultes + 2 enfants aussi avons-nous réservé une chambre familiale. J'ai été déçue car celle-ci n'était pas celle de la photo (sur le site), néanmoins sans être spacieuse la chambre était assez grande pour contenir 4 lits simples.

LA SALLE DE BAIN quant à elle était spacieuse, mais peu pratique (pas de crochets pour les serviettes, pas de tablette ou poser nos affaires de toilette).

L'ensemble : chambre, salle de bain, serviettes, draps étaient propres et en nombre suffisant (pour les serviettes).Il manquerait un petit étendoir pour faire sécher les serviettes mais c'est du détail....

LES EXTERIEURS/ PISCINE: les extérieurs sont agréablement aménagés, des parties ensoleillées, d'autres ombragées, il y en a pour tous les goûts. Certaines chambres ont des avancées avec canapés ... La piscine est propre et les chaises longues sont en nombre suffisant.

LA NUIT: notre chambre était très bruyante : l'accès wifi est assez capricieux aussi tous les jeunes se regroupaient-ils avec leurs smartphones devant notre porte jusqu'à tard dans la nuit et parlaient très fort. Les chiens des voisins aboient sans cesse.Tôt le matin nous entendions la préparation du petit-déjeuner (nous étions juste sous la salle de restaurant).

LE PETIT DÉJEUNER: sous forme de buffet, assez simple mais représentatif des petit-déjeuners turcs donc cela nous a plu. les mets sont frais et en quantité suffisante.

LE DEPART: à l'image de l'arrivée, on vous salue à peine (nous n'avions pas reservé d'autres prestats!!!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Châtre-Nohant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Avons séjourné dans cet hôtel 2 n au mois d'Août, en famille avec 2 ados, avions choisi la chambre famille. Nous avions la n°8 avec une chambre 2 lits 1 pers pour les enfants et un lit 2 pers, la chambre était séparée par un arc pour plus d'intimité. Nous avions un grande salle de bain avec 2 lavabos, 2 douches à l'italienne et le WC. Le tout donnant sur un jardin avec une petite piscine et des transats bien agréable en plein été avec plus de 40°C. Nous pouvions garer notre voiture de location, mais pour ceux qui n'ont pas de voiture l'hôtel est à 100m à pied du centre ville de Göreme. Pour le petit déjeuner, café, thé, jus d'orange, lait, crudités, fromages, céréales, pain, confiture, nutella. De plus, une personne parle le français, ce qui n'est pas négligeable. Lors de notre passage nous avons rencontré 2 autres familles de français. Hôtel avec un très bon rapport qualité prix surtout à Göreme. A oui j'oubliais, le matin vous êtes réveillés par le bruit des mongolfières qui passent au dessus de l'hôtel et qui offre un spectacle magique. Nous avons fait le survol en mongolfière avec Kappadocia Tours c'était fabuleux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille